CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage...

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
17 juin 2006 à 10:34:55

bon, je fais se topic pour vous dire que se forum bascule vers le n´importe quoi :snif: , voilà, dsl mais bon sa m´enerve :-( :-((

max_02
max_02
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:56:06

badboy :d) t´as raison sur un point des fois le forum est un peu mort.
mais il est bien quand :oui

alors arrête tes critiques :-((

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:30:25

badboy :d) Tu pourrais pas argumenter? :honte: Parceque là, c´est toi qui fait n´importe quoi ! Chacuns son avis, d´acord, mais ça servait vraiment à rien d´en faire un topic ! :sarcastic: kratos a raison, ce forum est très bien, sauf en ce moment, il est un peu mort, mais bon, il est très bien quand même, alors réfléchis un peu avant de faire un topic comme ça !! :hum:

max_02
max_02
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:52:39

-----------------TOPIC FERME-----------------------

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
17 juin 2006 à 22:32:45

ouai ba voilà j´ai pas tors se forum devien hs

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
17 juin 2006 à 22:46:03

Je suis dsl tous le monde mais badboy a un peu raison mais...c´est vrai il na pas besoin de faire un topic comme ceci...

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
18 juin 2006 à 13:44:43

De toute facon on ne peut pas concentrer un forum uniquement sur le jeu , il faut des activités (topic) ludique et lucratif sinon ce board deviendrait vite lasssant ...

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juin 2006 à 14:52:34

:sleep: :mort: :-( :snif: dommage se forum étais bien avant, mais kratos :

kratos122 Posté le 18 juin 2006 à 08:03:37

Bon, a chaque fois avec vous deux je dois develloper longement, mais là, j´en ai raz le bol, trop, c´est trop ! :-(( Alors je vous dit juste qu´il ne sombre aps dans le hors sujet, mais la detente, et que si il n´y as rien, c´est parce qu´on a pas encore d´info sur sly 4, et puis on aide encore ceux qui sont bloqué dans sly 3 ! :sarcastic:

Badboy :d) :sors:

Marre a la fin ! :-((

a cahque fois ? c´est la 1er fois que je me plein de se forum juste dire de mais plus profonde pensé sur se forum je suis vraiment désoler pour sa

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juin 2006 à 15:02:05

Spring, Erlöse mich, Spring, Enttäusch mich nicht, Spring für mich, Enttäusch mich nicht :-(

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juin 2006 à 17:23:24

Zerreissen, Zerschmeißen, Zerdrücken, Zerpflücken, Zerhauen, Und klauen, Nicht fragen, Zeschlagen ,Zerfetzen, Zersetzen, Zerbrennen dann rennen, Zersägen, Zerlegen, Zerbrechen, Sich rächen, Ja.. Ja.. Ja..

max_02
max_02
Niveau 10
18 juin 2006 à 17:24:09

--------------------TOPIC FERME--------------------

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juin 2006 à 19:54:21

Warum :question:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juin 2006 à 20:04:20

lol :rire: tu comprend ? mais je crois te conaitre dis moi tton prénom stp

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juin 2006 à 20:09:07

ok florian je ne te conai pas donc je vais parler français et laisser couler le forum :)

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juin 2006 à 20:09:49

oup je vouler dire le topic :lol:

Badboy5255
Badboy5255
Niveau 24
18 juin 2006 à 20:21:27

:ok:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
18 juin 2006 à 21:58:16

Et juste pour que ce soit clair :-d ...

_________________________TOPIC FERMEE ________________________

La vidéo du moment