dommage se forum étais bien avant, mais kratos :
kratos122 Posté le 18 juin 2006 à 08:03:37
Bon, a chaque fois avec vous deux je dois develloper longement, mais là, j´en ai raz le bol, trop, c´est trop !
Alors je vous dit juste qu´il ne sombre aps dans le hors sujet, mais la detente, et que si il n´y as rien, c´est parce qu´on a pas encore d´info sur sly 4, et puis on aide encore ceux qui sont bloqué dans sly 3 !
Badboy
Marre a la fin !
a cahque fois ? c´est la 1er fois que je me plein de se forum juste dire de mais plus profonde pensé sur se forum je suis vraiment désoler pour sa