AIDEZ MOI!!!!je suis bloquer à la 1ère mission en Chine quand j´arrive a prendre les 2 clés je suis bloqué là ou bentley doit activer un interupteur avec un garde avec le camp ou quelque chose comme sa et jle trouve pas l´interupteur je sais pas quoi faire je lance les bombe un peu n´importe ou telment jsuis desespéré!! d´avance pour l´aide
Foud35
Niveau 10
14 juin 2006 à 02:02:04
topic d´aide!
Pelargonium
Niveau 5
19 juin 2006 à 14:36:42
Tu dois t´introduire ds la salle a l´aide de la cam-grappin, puis à l´aide de celle ci tu attires les gardes sur les interrupteurs ( 2 gros carres rouges : 1 au rez de chaussée et un à l´étage )
Pelargonium
Niveau 5
19 juin 2006 à 14:38:29
J´ai pas bien précisé: ...et une fois que tu vois les gardes sur les interrupteurs, tire une fléchette anesthésiante avec bentley sur les gardes.