AIDEZ MOI!!!!je suis bloquer à la 1ère mission en Chine quand j´arrive a prendre les 2 clés je suis bloqué là ou bentley doit activer un interupteur avec un garde avec le camp ou quelque chose comme sa et jle trouve pas l´interupteur je sais pas quoi faire je lance les bombe un peu n´importe ou telment jsuis desespéré!! d´avance pour l´aide
Franzferdinand5
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:38:55
loulou t´es un peu gonflé quand même de faire 2 topics pour le même sujet en plus !
surtout que le topic d´aide est en bas de la page !
kratos t´es pas un peu malade de venir à 7h 20 ?? vous avez tous cours ou quoi ?? moi je suis en vac là !
loulou2112
Niveau 3
14 juin 2006 à 13:32:41
Jsuis désolé d´avoir fait 2 topic je croyè que le premier c t pa mis donc j´avais mis le 2ème vraiment désolé !! ! Et je suis toujours bloquer parceque c´est dans un couloir ou devant y a des rayon je peu pas me mettre en hauteur il me dise d´utliser le camp pour pour mettre attirer le garde sur l´interupteur au sol mais je voi pas ou est l´interupteur
gag_jak
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:40:25
kratos c´est pas ton genre de ne pas engueler quelqu´un quand il fait un pic inutil !
-AtantoinE-
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:30:31
loulou On t´as dit d´aller sur le topci d´aide, alors vas-y !!
Franzferdinand5
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:32:13
loulou c´est pas grave, je m´étais énervée parce que j´avais prévu de faire la grasse mat et à 8 h je me suis réveillée avec le bruit des marteaux piqueurs !! !! du coup ça m´a mise de mauvaise humeur !! !
tu as essayé le binocom pour ton problème ??
-AtantoinE-
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:39:29
Non, on ne répond plus ! Il faut qu´elle aille sur le topic d´aide !