CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : The Cooper's Storie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 89»
Page suivanteFin
ratchetmaster2 ratchetmaster2
MP
Niveau 5
15 août 2006 à 15:44:05

1 ratchet et clank contre les docteur freeze (me souvient plu tro du titre) et l´attaque du professeur chaos (idem ke celle contre le DR freeze)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 15:46:29

YEAH :noel:

tout juste bien que le titre ne soit pas EXACT :o))

[01] -atantoine- ~~ 7pts
[¤¤] ratchetmaster2 ~~ 7pts
[02] max_02 ~~ 2pts
[03] Daxterminator ~~ 1pt

ratchetmaster2 ratchetmaster2
MP
Niveau 5
15 août 2006 à 15:49:12

se chap et supermegaultratopgenial vive ta fic et vive la suite

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 15:50:33

je vous ettonnerait si je vous dit que j´ai deja écrit la suite :o))

Foud35 Foud35
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 16:53:24

Yeah prochain chap :-d :noel:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 20:02:13

je post demain ! yêk yêk yêk :sournois:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 11:30:41

:salut: voici le chap 4 , j´espere qu´il vous plaira :-d ( ps : la ville au debut existe ! jai regardé sur une carte ^^ )

==============
Chapitre 4 :
==============

Les sables d’Olonne : 14h50

Sly et ses amis partirent vers le port , regardèrent les bateaux alignés , ils y en avaient des centaines , de simple bateau a voile , au magnifique bateaux de croisière . Malgré tout il leur fallait prendre un petit bateau , pour gagner en vitesse . Leur regard s’attarda sur un bateau de 20 mètre de long , le pont était vide , il y avait le centre de pilotage en plein milieu , avec un espèce de mini phare juste au dessus , les amarres était attaché mais aucune passerelle pour monter a bord en vue .

- L’équipage doit être partie boire un coup , déclara Bentley
- C’est le moment rêver pour agir , s’enthousiasma Sly !
- Il y a deux flic a cogner ! , se réjouie Murray !

Il commencèrent le plan qu’il avait prévu , Bentley roula jusqu´à un policier et là , il fit semblant de tomber de sa chaise roulante , aussitôt , le policier ce précipita pour le relever . Sly profita de ce moment , pour sauter sur l’une des amarres et ce faufiler a bord du navires . Murray alla voir le deuxième policier . Sly chercha une passerelle pour faire monter ses amis , il en trouva une , et la plaça pour qu’elle rejoignent le quai . Et Murray éclata la tronche du policier , Bentley montra au policier a ces coté l’acte que son ami venait de commettre , celui-ci couru vers l’hippopotame mais Bentley lui posa une bombe discrètement , du coup il explosa sans faire de manière . Les amis montèrent a bord du bateau , l’arguèrent les amarres et partirent dans l’océan .

- Il n’y a plus qu’a suivre le point sur notre radar , affirma Bentley , c’est la position de l’île
- J’ai un mauvais pressentiment sur cette excursion , dit Sly , ceux qui ont tué Mc Swenny devait avoir un lien avec cette histoire
- Sûrement , répondis Murray , mais dit toi que tu seras plus puissant avec ce livre
- Je l’espère …

La nuit tomba , il avait fait déjà un millier de kilomètre , ce rafiot était plutôt rapide . Au loin au pouvait voir l’île , sombre et mystérieuse , dans 20 minute ils allaient être a destination , quand un bruit rauque retentit , réveillant Sly et le reste de la bande , qui sortirent de leur cabine au pas de course .

- C’est quoi ça ? !! ! demanda Bentley terrifié
- Murray ! , commanda Sly , monte sur le centre de pilotage et allume le phare pour qu’on y voient quelque chose !! !
- Sa vient du ciel , paniqua Bentley !

Murray dirigea le faisceau lumineux vers le ciel , mais il ne vit que des nuages noires . Sly avança jusqu´à la rambarde de sécurité , il regarda au loin , mais ne vit rien . Soudain un autre bruit , perçant et métallique , qui venait de derrière lui . , il se retourna , mais la pénombre était telle que l’on ne pouvait pas y voir a 3 mètre !

- Murray , cria Sly , essaie de diriger la lumière vers ce truc !! !!
- Je fais de mon mieux Sly !
- Bentley ! C’est quoi d’après toi ?
- Une machine ou quelque chose du genre , sûrement un système de défense de l’île
- Apparemment il n’aime pas les visiteurs …
- C’est quand même l’homme le plus riche du monde !

Les nuages se poussèrent pour laisser apparaître , la lune . La clarté rendit le paysage plus visible . Sly regarda la lune , juste au moment ou la chose passait devant

- C’est un oiseau !
- Un oiseau géant oui ! il doit au moins faire 10 mètre de long et 15 de large !
- Je me demande ce que c’est ….

Passa a toute vitesse devant le bateau , tellement vite qu’ils eurent du mal a le voir , les battement de ses ailes proche de l’eau provoqua une vague qui s’abattit sur le rafiot . Le bateau bascula sur le coté , puis se remit correctement , mais Sly perdit quand même l’équilibre et tomba .

- Comment vas-t-on détruire ce bidule ? demanda Sly
- Je ne sais pas , je pense que si tu pourrais donner de violent coup de serpe sur sa tête , sa pourrait aller
- Faut d’abord que j’y arrive a sa tête !

Soudain l’énorme volatile se dirigea fonça sur le bateau , et détruisit une des cabines

- Il faut faire vite ! , déclara Sly , comment je peux monter dessus ?
- Quand il chargera sur le bateau , tu lui sautera dessus
- Sa a l’air facile quand tu le dis …

L’oiseau passa a coté du navires , rayant la coque de son ailes . Les nuages recachèrent la lune , replongeant l’océan dans les ténèbres .

- Murray essaie de retrouver ce piaf !
- Comment je fais ?
- Suis ses hurlement !

Sly était paré , il entendait les battement d’ailes , il allait faire de la bouilli de cette créature ! L’oiseau se rapprochait , il s’approchait du bateau , il allait détruire , tuer sûrement ! Mais Sly entendit le terrible bruit du métal qui se casse . L’aile gauche du monstre était en train de fauché les cabines , détruisant tout sur son passage ! Il était juste en face de Sly , et lui était près ! Il allait sauté ! Murray pointa le faisceau lumineux vers l’oiseau …. Et Sly se crispa , il failli lâcher sa serpe , il avait du mal a digéré l’information . L’oiseau le percuta , lui coupant le souffle , il se dégagea de l’emprise du monstre , pour atterrir sur des débris qui se trouvait sur le pont du navire . Mais Sly n’avait pas le temps de penser a la douleur ….. Un seul mot lui vint a l’esprit :

<< Clockwerk >>

Comment se monstre qu’il avait détruit une bonne fois pour toute pouvait se trouver devant lui ? Et si c’étais le possesseur du livre qui le contrôlait ? Dans le livre y avait-il des explication sur la fabrication de ce monstre ?

Mais Sly n’avait plus le temps de réfléchir , le bateau coulait

- Sly ! hurla Bentley , vient vite jusqu’au canot de sauvetages !

Sans réfléchir , Sly regarda par-dessus bord , il y vit Bentley sain et sauf , et Murray , complètement dans les vaps . Il sauta a bord , prit une rame et s’éloigna du navires , qui s’engloutit vingt mille lieux sous les mers …

- Bentley ! dit Sly qui tremblait encore , tu as vu le monstre ?
- Non
- C’étais Clockwerk , je ne sais pas comment c’est possible , malgré la perte de la micro haine , peut-il survivre ?
- Attend , tu veux dire que c’était Clockwerk ! Mais nous l’avions détruit !
- Je sais , mais répond a la question
- Je ne sais pas , je n’ai jamais étudié la question …
- Merde ! et Murray que lui ai-t-il arriver ?
- Quand l’oiseau a faucher les cabines et le poste de pilotage , il est tombé de sont perchoir , il devrait se réveiller normalement …
- On fait quoi alors ?
- T’as une idée ?
- On rame , il faut élucidé ce mystère !

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 11:49:09

Enjoy :-d

Voici les question :noel:

1~~ Il manque un mot dans ce chap , lequel ? 3pts
2~~ Dans qu´elle ville vole-t-il le bateau ? 2pts

voili voilou :noel:

max_02 max_02
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 12:24:47

(2) Olonne ou les sables d´Olonne

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 12:47:36

juste :noel:

[01] -atantoine- ~~ 7pts
[¤¤] ratchetmaster2 ~~ 7pts
[02] max_02 ~~ 4pts
[03] Daxterminator ~~ 1pt
sinon tu pense quoi du chap ? :hap:

ratchetmaster2 ratchetmaster2
MP
Niveau 5
16 août 2006 à 13:20:43

1)Il

max_02 max_02
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 13:34:05

gag :d) le chapitre est bien :ok: très bien

Foud35 Foud35
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 17:08:32

Waa mais mais :bave: C´EST WOW ALLEZ LA SUITE :-d

max_02 max_02
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 17:35:20

ratchetmaster tu oublies ça tu as dit :

il

mais c´est :

:d) ils :d)

en clair t´as oublié le "s"

max_02 max_02
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 18:44:23

alors j´a bon ou pas ?

Foud35 Foud35
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 19:30:19

Je crois que non parce que il a dit un mot et non une lettre

max_02 max_02
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 10:34:23

bah "ils" c´est un mot même si c´est un pronom personnelle :o))

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 11:13:57

Dis-donc ces questions commencent à ressembler à un concours de grammaire... :o))

max_02 max_02
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 11:17:03

gag n´est pas là on dirait

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 11:18:55

Il peut pas etre là tout le temps :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment