Le seul Rayman en 2D avant celui là c'était le tout premier, et il était super dur ^^ Celui là est quand même bien plus accessible ! Et puis c'est le jeu de l'année 2011 quoi
(et perso justement je suis content qu'il ne parle pas. Pour moi la voix de Garijo ne collait absolument pas à Rayman. Dans le 2 Rayman ne parlait pas en français mais en Raymanien, c'était super cool... Et Garijo est bon pour certain truc, mais pour moi sa voix colle pas
Mais c'est personnel. J'ai du trop l'entendre dans des dessins animés ou en tant que Crashman dans Burnout 3
)