CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : The Cooper's Storie

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:56:54

Tu espères trop :noel: .

Quand tu dis avoir lu les 86 pages, tu as vraiment TOUT lu ou juste les chapitres ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 08:13:37

Tout jusqu'a un moment ou ça m'a pris la tête et j'ai lu que les chapitres :rire:

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 22:58:09

Plus de 400 jours sans chapitre. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:04:55

Et je ne suis même pas sûr que ce soit le plus long délai d'attente sur cette fic :noel: .

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 01:09:57

Sérieux Romulus tu m'as juste fait exploser de rire :rire:
Juste énorme l'analyse parodique du dernier chapitre, j'ai adoré ! Bravo xD

Salut à tous les nouveaux arrivants sur cette fiction ! Félicitations à tous pour avoir tout lus, vous m'impressionnez !
Merci à vous pour vos commentaires positifs sur cette fic qui depuis sa création il y a 5 ans, existe toujours... Que c'est beau :dehors:

Pour la suite honnêtement... C'est mal barré :( 'Voyez vous je suis à la fac maintenant, et j'ai moins de temps pour écrire. D'autant que j'ai rejoint une team de vidéo-testeurs et que ça m'occupe aussi.
(The Nayshow pour ceux qui ne connaissent pas ^^ http://www.youtube.com/user/NAYSHOW77 )

Bref.
Pour être clair.
Je n'ai PAS abandonné l'idée de finir cette fic. D'autant que si proche de la fin, ce serait dommage.
Ne l'espèrez PAS pour bientôt.
Mon autre fiction, Raven, attend son chapitre depuis deux ans, et je suis actuellement en train de bosser dessus.
Mais il n'y aura de suite que si vous continuez d'exister, et ça me fait plaisir de voir que vous êtes toujours là, année après année, à attendre :fou: C'est impressionnant. Vous mériterez d'être récompensés par un chapitre un de ces jours.
J'y réfléchirai !

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 17:48:45

J'ai une question. Puisque ce forum est mort, et que les gens sont sur le forum de Sly 4, me permets-tu de poster toute ta fic sur le dit forum, tout en indiquant que TU es le créateur, et tu pourras avoir plus de lecteurs.

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 13:43:16

:fete:

laura1096 laura1096
MP
Niveau 5
29 février 2012 à 11:34:12

Attendre......patiement la suite.....j'espère ne pas êtres morte avant -_-'

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:50:48

Bordel j'avais pas vu que gag était repassé il y a 4 mois... :noel:

Otolep Otolep
MP
Niveau 7
05 mars 2012 à 15:23:56

+1 c'est choquant :-))) !

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:53:37

:d) Prologue :

Paris, jour normal, les piétons sont de sortie, les magasins sont ouverts, sur un journal, il y a marqué: Paris le 19 mai 1991. Ce journal est emporté au grès du vent, virevoltant dans tous les sens, passant par-dessus une barrière en bois pour l’amener finalement dans un terrain vague, celui-ci est de forme rectangulaire : il y a deux entrées qui se font front, des orties et autres mauvaises herbes, dans le coin se trouve une épave de voiture. Le journal passe au centre du terrain et heurte un homme. Celui-ci est un raton laveur. A côté de lui un autre raton plus jeune d’environ 8 ans qui s’avère être son fils. Le père prend le morceau de papier et le rejette au vent. Il se baisse a la hauteur de l’enfant et lui dit :

- Tu vois Sly, tu auras 8 ans ce soir, comme cadeau tu recevras un livre très précieux du nom de Volus Ratonnus, quand tu l’auras, il faut que tu me jures que tu n’en parleras qu’à des personnes dignes de confiance.
- D’accord …
- Tu sais, notre famille est très ancienne et n’est composée que de voleurs ; je veux que tu continus sur cette voie, je vais te demander quelque chose pour voir si tu peux faire partie de l’antique famille de cambrioleur, tu veux bien ?
- Oui papa mais ….
- Ne discute pas, tu verras, ce n’est pas dur… Est-ce que tu vois la boulangerie en face ? Et bien, tu vas entrer discrètement et tu vas me rapporter une sucette !
- Mais je n’ai pas d’argent ..
- Justement, il faut que tu la voles ! Si tu as un problème, j’interviendrais ok ?
- Bon, je suis prêt …
- Allez, ne perds pas de temps !

Sly y alla. Il traversa la rue avec prudence. La boulangerie était vide, et la boulangère était occupée à sortir le pain du four. Sly entra en prenant soin de ne pas faire taper dans le carillon qui est sensé avertir la boulangère de l’arrivée des clients. Il rampa. Les sucettes étaient sur le comptoir. Sly en attrape une discrètement, mais il entend alors du bruit : un client venait d’entrer. Sly se coucha rapidement sous le comptoir, la boulangèrent apparut pour accueillir la nouvelle personne. Sly essaya d’atteindre la sortie sans se faire repérer mais, au moment où il arrivait devant la porte le client le repéra :
- Tiens, mais qu’est ce que tu fais là ?
- Rien, je suis tombé, j’étais venu acheter du pain.
- Rien de cassé mon petit ? demanda la boulangère.
- Non, ça va aller.
- Je vais chercher ton pain ne bouge pas !

La boulangère retourna au fourneau et Sly profita de cet instant pour filer a l’anglaise, il rapporta la sucette a son père.

- Alors, fit-il, c’était bien ?
- Oui, lui répondit le père en riant. Bon, rentre à la maison, je … dois voir des amis, je rentrerais pour ton cadeau, promis !

Sly exécuta la décision de son père. Il devait être 17h, il s’amusait en attendant l’arrivée de son paternel. Celui-ci rentra a 18h. Il mangèrent puis, tranquillement, il allèrent fêter son anniversaire. Sa mère apporta le gâteau.

- Alors Sly ? Tu es prêt ? lui demanda-t-elle
- Oui ….
- Va voir ton père, il va te donner ton cadeau.

Sly s’installa sur les genoux de son père.

- Sly, comme je te l’ai dit, notre famille est composée de voleurs plus doués les uns que les autres, il est temps que tu hérites d’un ouvrage, quand tu auras 9 ans tu hériteras d’un second, celui que je vais te donner comporte toutes les techniques de notre famille, tu me suis ?
- Oui.
- Et bien avec ce livre tu pourras cambrioler d’innombrables maisons et banques, et tu feras perdurer l’honneur de notre famille.
- C’est pas dur ?
- Je ne te bouscule pas, mais c’est pour t’expliquer clairement les choses, je t’apprendrais les techniques qui sont plus compliqués et tu verras, ce sera facile.
- D’accord, mais ça me fait un peu peur la.
- C’est normal, mais sois patient et….

Soudain, la porte d’entrée vola en morceaux et 5 individus entrèrent dans la maison.

- Sly ! ! ! ! Vas te cacher ! s’écria son père.

Il se cacha dans l’armoire. Les 5 individus étaient : une grenouille, un chien, un alligator, un panda et un hibou robotique. Ce dernier commença la discussion :

- Panda, dit-il d’une voix métallique, tue la femme.
- NON Panda ! Si tu l’approches, je te tue ! envoya le père d’une voix énervée.
- Aucune chance ! lança le hibou, puisque je vais m’occuper de toi !

Le Panda envoya un feu d’artifice dans la femme qui s’écroula. Sly était traumatisé de voir ça. Il avait les larmes aux yeux, mais se retenait car il ne voulait par être repéré.
Le hibou empoigna le père et le plaqua contre le mur.

- Clockwerk, dit le père, tu es une ordure. Pourquoi faire ça ?
- Je ne laisserais pas ton fils continuer tes atrocités.
- Mais, on se comprend tous les deux. On est pareil, on fait presque parti de la même famille !
- Ne me prend pas par les sentiments, il est trop jeune, ta famille est noble mais tu es la cause de sa dégradation.
- Non, selon moi, je l’ai améliorée !
- Où est le livre ?
- Tu crois que je vais te le dire ?
- Ou je tue le gamin ! ! !
- NON pas lui ! Il se trouve derrière le tableau juste au-dessus du canapé !
- Raleigh, vérifie s’il dit vrai.

La grenouille arracha le tableau. Derrière, il y avait un coffre. Le chien s’approcha et tira dedans. La porte du coffre s’écroula ; à l’intérieur se trouvait un livre.

- Il y est bien ! dit Raleigh.
- Divise-le en 5 parts bien égales, répondit le robot, et donne une partie à chacun de nous !

La grenouille s’exécuta. Clockwerk balança le père de Sly contre le sol d’une force telle qu’il y avait désormais une fissure dans le plancher. Le hibou abattit ses serres robotiques sur la tête du père.

- Tu fais honte au clan Cooper.

Les hommes sortirent ; dans la maison ne traînait plus que l’odeur de la mort. Sly se dégagea de l’armoire et regarda autour de lui, la maison était en désordre : il y avait du sang sur le plancher. Il se dirigea vers sa mère, mais elle était morte, puis il se dirigea vers son père, celui-ci respirait encore :

- PAPA ! ! !
Du sang coulait sur son front.
- Sly, répondit-il en toussant, je t’en supplie, venges-moi, et récupère le livre, tu en auras besoin, cela ne c’est pas passé comme je l’aurais voulu.
- J… j’essaierais !
Des larmes coulaient sur ses joues.
- Promet moi, de tuer Clockwerk, que ce démon cesse une fois pour toutes d’importuner notre famille et je …….

Il était mort. Sly pleura toutes les larmes de son corps.

10 minutes plus tard, la police arriva, les voisins les avaient appelés.

- Et merde, dit un policier.
- Viens petit, on va t’amener au commissariat, c’étaient tes parents ? Pff, bien sur que c’étaient tes parents, je suis désolé, tu vas aller à l’orphelinat de Paris, tu verras, les enfants sont gentils, tout va bien se passer désormais.
- Attendez sil vous plaît, je vais chercher quelque chose.

Il entra dans la chambre de ses parents et ressortit avec la serpe, le symbole des Cooper.

============
15 ans plus tard
============

Après avoir sauté d’un hélicoptère, Sly courut vers le refuge ; ses amis l’attendaient.

- Et bien Sly, tu en as mis du temps ! s’exclama Murray.
- Murray tu vas bien ? Comment va Bentley ?
- Bien, s’exclama la tortue, mais je ne peux plus bouger les jambes !
- Oh non, on va vite t’emmener à l’hôpital le plus proche !

Après 3 heures d’attente, le médecin revint avec Bentley :

- Il est paralysé, je suis désolé.

Sly et Murray ramenèrent Bentley au refuge, ils avaient tous une tête d’enterrement.

- C’est pas si grave, dit la tortue, on pourra toujours continuer !
- Mais là, le moral n’y est plus ! envoya Sly.

============
3 mois plus tard
============

Alors que la bande se remettait doucement à voler les passants, un matin, quelqu’un frappa à leur porte ...

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 02:54:19

=============
:d) Chapitre 1
=============

Sly alla ouvrirent la porte, et à sa grande surprise, c’étais un morse qui ce tenait a l’entrée

- Bonjour, dit-il, je peux entrer ?
- Euh oui, mais qui êtes vous ?
- Je m’appelle Mac Swenny, dit-il en entrant, j’ai à vous parler
- Euh, c’est à quel sujet ? Savez vous au moins qui je suis ?
- Bien sur, vous êtes Sly Cooper, dernier descendant de la grande lignée des Cooper qui a toujours été la plus grande lignée de voleur au monde et le dernier élément que je sais sur vous est que vous êtes recherché par la police
- Que je suis recherché par la police est facile a savoir, mais comment savez vous pour ma famille ?
- J’ai été l’associé de votre père, il y en avait un autre mais il est devenu fou ou je ne sais pas quoi, j’ai perdu contact avec lui
- Oh et bien. Je vous en pris asseyez-vous

Mac Swenny alla s’asseoir, sur le canapé, juste à coté de Murray.

- Si sa ne vous ennuie pas, reprit le morse, j’ai quelques questions à vous poser.
- Non, dit Sly, Allez y nous vous écoutons.
- Et bien, je vais aller droit au but ! Avez-vous récupéré le livre que les 5 maléfiques avait volé ?
- Euh, ben oui !
- C’est vrai ?! , s’écria Mac Swenny en se levant d’un bond , Puis-je le voir ?

Sly sortit sa serpe et la pointa sur la gorge du morse

- Qu’est ce qui me prouve que vous n’êtes pas un ennemi ? Vous pourriez avoir été envoyé pour me le voler !
- Écouté, dit Swenny sans broncher, Je comprends vos soupçons, mais je veux juste voir ! pas touché, vous pourrez me garder loin du livre, je veux juste vérifier
- Je vais vous le montrer, mais au moindre mouvement je vous tue !

Sly partit dans un pièce, ouvrit un coffre et en sortit un livre, le « Volus Ratonnus « , il l’emporta soigneusement, ferma la porte d’entré a clef, et le posa sur la table.

- Mais ? , s’exclama MC Swenny , Ce n’est pas le bon livre ! Ce n’est pas celui la qui a été volé !
- Si , mais qu’est ce que vous racontez ! , demanda Sly
- Si c’est le livre que Clockwerk a volé, alors il a fait une erreur…
- Je ne comprends pas, mais que …
- En réalité il y a deux livre, le Volus Ratonnus , qui comprend les technique basique et les exploit pas très important de la famille , mais le deuxième livre s’appelle « The Cooper’s Stories » , dedans il contient toutes les histoire du clan Cooper , jusqu´à l’origine , les secrets mais aussi les technique d’expert , les plus dangereuse qui existe , ce livre entre de mauvaise main peut être très dangereux ! Ton père la longtemps cherché et a fini par le trouver.
- La … La j’en reste sans voix mais vous dites que le livre est dangereux ?
- Oui ! Enormément ! Mais vous ne l’avez pas …
- Je vais le trouver ! Bentley, Murray ! Vous êtes avec moi ?
- Comme toujours, répondit Murray
- Sa roule, dit simplement la tortue
- Je pourrais vous aider a le retrouver, dit Swenny
- Nous allons commencer par chercher dans mon ancienne maison, je m’étais jurer de ne plus y aller mais il le faut pour le bien de la famille …

Il faisait nuit , mais au moment où les gens rentraient chez eux , d’autre sortaient , Sly et sa bande en faisait partit , armé de leur lampe de torche ils arrivèrent devant le maison des Cooper , elle étais vielle et détruite , il y avait un trou dans la charpente , Sly entra , il n’y avait plus de porte , tout était comme avant , ou presque , c’étais pire , la maison avait été victime du temps mais sinon tout était comme avant , la fissure dans le plancher , le coffre derrière le tableau était ouvert , les corps des parents de Sly n’étais plus là , il devait avoir été emmené a la morgue , ou carrément au cimetière , Sly n’en savait rien , a l’époque les gens avait éviter de lui parlé de ses parents , de son passé ou de l’enquête .
Sly arriva a l’endroit où son père était lors de cette terrible nuits , Sly repensa a Clockwerk , il avait accompli la promesse , il avait venger son père , mais Sly chassa cette pensé pour revenir a sa mission . Murray entra dans le bâtiment , suivit de Bentley . Sly , arracha le plancher pour découvrir la cachette , Murray arrachait tout , et Bentley faisait exploser quelque truc ici et là .
Jusqu´à ce qu’ils trouvent cacher ,dans le plancher,une trappe qui était caché sous le tapis , il l’ouvrirent et a l’intérieur se trouvait un coffre , il y avait un trou dedans

- Quelqu’un a du prendre mon livre , dit Sly en essayant de garder son calme
- Je vais l’analyser , dit Bentley , il doit y avoir des empreintes ou des signe qui trahiront les coupables
- Je l’espère , répondit Sly , et si il n’ont pas laissé d’empreinte ?
- Et bien on es foutu , mais je passerai un scan au rayon X pour vérifier si le malfaiteur n’as pas commis une erreur …

==============
:d) Chapitre 2
==============

En rentrant de leur escapade nocturne , ils annoncèrent a Mc Swenny que le livre avait été enlevé , mais qu’ils ferait tout pour le retrouver

- NON , s’exclama Mc Swenny , C’est pas vrai ! Ce livre entre de mauvaise main pourrait avoir des conséquence désastreuse !
- Je sais mais il fallais nous le dire plus tôt , s’indigna Sly , Comme si c’étais de notre faute , Bon il est tard je vais me coucher
- Moi aussi , répondit Bentley , je ferais l’analyse demain
- Et moi , dit Mac Swenny , je vais faire mon enquête je reviendrait demain soir …

Le lendemain :

- Alors Bentley ? Tu as commencé ?
- Non je t’attendais
- Où est Murray ?
- Tu sais bien il ne se lève jamais avant 12h30
- Euh , oui , Commençons
- Je vais commencer par vérifier qu’il n’y a pas d’empreinte , alors voyons les résultats , ah voilà ! Il n’y a aucune empreinte , je vais passer le scan , sa ne devrait pas être trop long

==================
5 min plus tard
==================

- Oui ! quel chance ! le voleur a laissé un bout de tissu
- C’est peut être un tissu de mon père quand il l’as mis dedans !
- Peut être , mais c’est notre seul piste alors espérons !
- Et tu vas faire comment pour retrouver son propriétaire ?
- Je sais pas , je vais lancer une analyse avec l’ordi on verra bien , alors voilà , j’ai les résultat ,c’est un tissu très rare , qu’une seul personne au monde possède , il s’agit de Bobby Cradje
- On a de la chance …
- Beaucoup ! C’est un des hommes les plus riche du monde , il possèdent des millier d’entreprises , il habite au milieu de l’atlantique , et on n’a pas de photo ni de descriptif sur lui
- Au milieu de l’atlantique tu dit ? !! !!!!
- Oui
- Bon , si on a une chance de retrouver mon livre , je veux la saisir !
- On y va comment ?
- Bah … en bateau ?
- Faudrait réussir a en détourner un …
- Ou plus simple , j’en vole un
- Et tu va faire comment ?
- Facile , on s’introduit quand il y a personne , on largue les amarres e on décampe
- Il y aura des gardes …
- Mais on aura Murray !
- Ouais sa peut marcher
- On m’est sa en place pour demain , on fait une journée de repos , car je ne sais pas dans combien de temps nous pourrons en avoir une autre ….

Paris , 22h35 :

Mc Swenny marchais dans les sombres rues de Paris , il avait assembler un max d’information et celle-ci ne lui plaisait guère , il allait tout dire a Sly et sa bande . Il marcha d’un pas pressé , redoutant le pire , il en savait assez sur ce livre pour comprendre ce qui c’étais passez , juste a cause d’un élément … Il tenait la clef du mystère ! Mais soudain un homme surgit du coin d’un mur , pris Mc Swenny par la gorge sans l’étrangler avec sa main gauche et le plaqua contre le mur , ce type avait une sacré force ! On ne voyait pas son visage , il était dans l’ombre , il tenais dans sa main droite , un objet inidentifiable , mais qui était tranchant , l’homme ouvrit la parole :

- Alors ? , dit-il d’un ton faussement gentil , tu n’est pas content de me revoir ?
- Euh bah …..
- Bien sur tu sais pourquoi je suis là ?
- Bah non
- Oh ne fais pas l’innocent … on est entre amis …. , soudain son ton changeant et laissa place a un ton ferme , Où est-il ?!
- Qui sa ? , bégaya Mc Swenny
- Allons tu ne voudrais pas que je me mette en colère ! répondit l’homme en posant son tranchant sur le cou a sa victime
- Mais de » qui parlez-vous ….
- Tu m’épuisent écoute !! !!! , hurla-t-il , OU EST SLY COOPER !! ! , il resserrât son poing étranglant peu a peu le morse , tout en appuyant son arme sur le cou
- Que voulez vous lui faire , répondit-il d’une voix étranglé
- Je veux juste récupérer mon deuxième bien et aussi … oh oui tiens , je vais aussi le tuer !! ( un sourire s’afficha sur ses lèvre )
- Non , je ne vous laisserez pas faire !! !

L’homme retiré son arme du cou de Mc Swenny brandit son armes en l’air , celle-ci se mit a tourner sur elle même , et l’homme l’abattit sur le morse , qui tomba …. Mort

- De toute façon je me débrouillerais , je comptais tout de même de tuer ! ….

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 04:15:22

==============
:d) Chapitre 4 :
==============

Les sables d’Olonne : 14h50

Sly et ses amis partirent vers le port , regardèrent les bateaux alignés , ils y en avaient des centaines , de simple bateau a voile , au magnifique bateaux de croisière . Malgré tout il leur fallait prendre un petit bateau , pour gagner en vitesse . Leur regard s’attarda sur un bateau de 20 mètre de long , le pont était vide , il y avait le centre de pilotage en plein milieu , avec un espèce de mini phare juste au dessus , les amarres était attaché mais aucune passerelle pour monter a bord en vue .

- L’équipage doit être partie boire un coup , déclara Bentley
- C’est le moment rêver pour agir , s’enthousiasma Sly !
- Il y a deux flic a cogner ! , se réjouie Murray !

Il commencèrent le plan qu’il avait prévu , Bentley roula jusqu´à un policier et là , il fit semblant de tomber de sa chaise roulante , aussitôt , le policier ce précipita pour le relever . Sly profita de ce moment , pour sauter sur l’une des amarres et ce faufiler a bord du navires . Murray alla voir le deuxième policier . Sly chercha une passerelle pour faire monter ses amis , il en trouva une , et la plaça pour qu’elle rejoignent le quai . Et Murray éclata la tronche du policier , Bentley montra au policier a ces coté l’acte que son ami venait de commettre , celui-ci couru vers l’hippopotame mais Bentley lui posa une bombe discrètement , du coup il explosa sans faire de manière . Les amis montèrent a bord du bateau , l’arguèrent les amarres et partirent dans l’océan .

- Il n’y a plus qu’a suivre le point sur notre radar , affirma Bentley , c’est la position de l’île
- J’ai un mauvais pressentiment sur cette excursion , dit Sly , ceux qui ont tué Mc Swenny devait avoir un lien avec cette histoire
- Sûrement , répondis Murray , mais dit toi que tu seras plus puissant avec ce livre
- Je l’espère …

La nuit tomba , il avait fait déjà un millier de kilomètre , ce rafiot était plutôt rapide . Au loin au pouvait voir l’île , sombre et mystérieuse , dans 20 minute ils allaient être a destination , quand un bruit rauque retentit , réveillant Sly et le reste de la bande , qui sortirent de leur cabine au pas de course .

- C’est quoi ça ? !! ! demanda Bentley terrifié
- Murray ! , commanda Sly , monte sur le centre de pilotage et allume le phare pour qu’on y voient quelque chose !! !
- Sa vient du ciel , paniqua Bentley !

Murray dirigea le faisceau lumineux vers le ciel , mais il ne vit que des nuages noires . Sly avança jusqu´à la rambarde de sécurité , il regarda au loin , mais ne vit rien . Soudain un autre bruit , perçant et métallique , qui venait de derrière lui . , il se retourna , mais la pénombre était telle que l’on ne pouvait pas y voir a 3 mètre !

- Murray , cria Sly , essaie de diriger la lumière vers ce truc !! !!
- Je fais de mon mieux Sly !
- Bentley ! C’est quoi d’après toi ?
- Une machine ou quelque chose du genre , sûrement un système de défense de l’île
- Apparemment il n’aime pas les visiteurs …
- C’est quand même l’homme le plus riche du monde !

Les nuages se poussèrent pour laisser apparaître , la lune . La clarté rendit le paysage plus visible . Sly regarda la lune , juste au moment ou la chose passait devant

- C’est un oiseau !
- Un oiseau géant oui ! il doit au moins faire 10 mètre de long et 15 de large !
- Je me demande ce que c’est ….

Passa a toute vitesse devant le bateau , tellement vite qu’ils eurent du mal a le voir , les battement de ses ailes proche de l’eau provoqua une vague qui s’abattit sur le rafiot . Le bateau bascula sur le coté , puis se remit correctement , mais Sly perdit quand même l’équilibre et tomba .

- Comment vas-t-on détruire ce bidule ? demanda Sly
- Je ne sais pas , je pense que si tu pourrais donner de violent coup de serpe sur sa tête , sa pourrait aller
- Faut d’abord que j’y arrive a sa tête !

Soudain l’énorme volatile se dirigea fonça sur le bateau , et détruisit une des cabines

- Il faut faire vite ! , déclara Sly , comment je peux monter dessus ?
- Quand il chargera sur le bateau , tu lui sautera dessus
- Sa a l’air facile quand tu le dis …

L’oiseau passa a coté du navires , rayant la coque de son ailes . Les nuages recachèrent la lune , replongeant l’océan dans les ténèbres .

- Murray essaie de retrouver ce piaf !
- Comment je fais ?
- Suis ses hurlement !

Sly était paré , il entendait les battement d’ailes , il allait faire de la bouilli de cette créature ! L’oiseau se rapprochait , il s’approchait du bateau , il allait détruire , tuer sûrement ! Mais Sly entendit le terrible bruit du métal qui se casse . L’aile gauche du monstre était en train de fauché les cabines , détruisant tout sur son passage ! Il était juste en face de Sly , et lui était près ! Il allait sauté ! Murray pointa le faisceau lumineux vers l’oiseau …. Et Sly se crispa , il failli lâcher sa serpe , il avait du mal a digéré l’information . L’oiseau le percuta , lui coupant le souffle , il se dégagea de l’emprise du monstre , pour atterrir sur des débris qui se trouvait sur le pont du navire . Mais Sly n’avait pas le temps de penser a la douleur ….. Un seul mot lui vint a l’esprit : << Clockwerk >>

Comment se monstre qu’il avait détruit une bonne fois pour toute pouvait se trouver devant lui ? Et si c’étais le possesseur du livre qui le contrôlait ? Dans le livre y avait-il des explication sur la fabrication de ce monstre ?

Mais Sly n’avait plus le temps de réfléchir , le bateau coulait

- Sly ! hurla Bentley , vient vite jusqu’au canot de sauvetages !

Sans réfléchir , Sly regarda par-dessus bord , il y vit Bentley sain et sauf , et Murray , complètement dans les vaps . Il sauta a bord , prit une rame et s’éloigna du navires , qui s’engloutit vingt mille lieux sous les mers …

- Bentley ! dit Sly qui tremblait encore , tu as vu le monstre ?
- Non
- C’étais Clockwerk , je ne sais pas comment c’est possible , malgré la perte de la micro haine , peut-il survivre ?
- Attend , tu veux dire que c’était Clockwerk ! Mais nous l’avions détruit !
- Je sais , mais répond a la question
- Je ne sais pas , je n’ai jamais étudié la question …
- Merde ! et Murray que lui ai-t-il arriver ?
- Quand l’oiseau a faucher les cabines et le poste de pilotage , il est tombé de sont perchoir , il devrait se réveiller normalement …
- On fait quoi alors ?
- T’as une idée ?
- On rame , il faut élucidé ce mystère !

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:15:45

La suite :bravo: :dehors:

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:38:04

:ouch: :ouch2:

Je poste 23 minutes après gag_jak, quel honneur... :bave: :coeur:

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:53:06

;ouch:

GAG!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:30:24

Nan mais faut pas croire que gag a disparu de Jv.com hein, je le vois régulièrement passer sur le forum Cinéma déjà :o))

[Romulus421] [Romulus421]
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:20:46
  • Ajoute le forum Cinéma à ses favoris.*
gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:05:30

Le forum cinéma j'y passe plus trop en ce moment. Vous avez surtout de la chance de me croiser sur Silent Hill Downpour, Max Payne 3 ou Rayman Origins.
Mais globalement je passe très peu, je poste de temps en temps quand un sujet m'intéresse ^^

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:10:34
  • je poste 5 minutes après gag, quelle veinarde je fais... :bave: *

Je vois je vois... :noel: *pense: faut que j'achète Rayman Origins! :fou: *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment