JennissyCooper
Posté le 5 décembre 2009 à 10:48:20
"Moi je voulais pas être méchante... "
Moi si
Mais ayant lu ton dernier post,megasly, je te prie de m'excuser : j'ai cru au départ que tu voulais juste être désagréable (ce qui, je viens de m'en rendre compte, n'est pas le cas) et en plus je DETESTE les messages quasi-incompréhensible ^^ (conclusion : essaye de faire un petit effort
)
Et encore désolé si je t'ai paru méchant...