" enfin dans mon lit parce que dehors il fait froid -Si tu veux Sly dans ton lit, pourquoi pas... c'est un fantasme comme un autre... "
Je commencais à lire votre conversation et j'ai explosé de rire à la remarque de Gag.
gag_jak
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:15:32
"PS : C'est mieux d'avoir une Amie très proche dans son lit si tu vois ce que je veux dire ( comme ça si t'arrive pas a dormir , elle peut te raconteer une histoire )"
=> Nan mais fail, quand j'arrive pas à dormir, elle elle dort à poing fermé. True story
JennissyCooper
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:02:53
comme ça si t'arrive pas a dormir , elle peut te raconteer une histoire ) Hummmm...*réflexion* Je ne comprend pas de quoi tu veut parler, mais il faut se méfier de ton humour des fois Squall. J'ai free, mais j'ai pas compris.
Aigle-Supra
Niveau 10
19 novembre 2009 à 10:57:02
gag ! Squall : Tu penses pas à Air Bag là ?
slyetpandaking
Niveau 9
27 novembre 2009 à 19:50:59
ayé jai lu cette fic et je peut dire que c'est la meilleur vivement la suite
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 19:52:47
elle arrivera.......un jour.........peut-être.......ou peut-être pas
slyetpandaking
Niveau 9
27 novembre 2009 à 19:57:00
peut etre oui
JennissyCooper
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:13:11
Moi aussi je trouve que c'est la meilleure incontestablement. On attend toujours la suite Gag_jak...
SquallCloud
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:17:56
Aigle Non elle et moi c'est fini... Jennissy Perso , je crache pas non plus sur celle de Gag mais je prefere la tienne.Chacun ses gout après.
JennissyCooper
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:21:22
NON!!! LA MEILLEURE C'EST CELLE A GAG! OK?!
dans une petite camionnette blanche parce que des gentils monsieurs m'ont mis une jolie petite chemise sans manches...
slyetpandaking
Niveau 9
27 novembre 2009 à 20:24:02
ouaa chui tro jaloux
moi il mont mis la camisole classique et toi ta la nouvelle celle a la mode
JennissyCooper
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:27:41
Eh ouais. Mais j'y peut rien...
On est un peu en train de faire un gros sur ce sublime topic.
slyetpandaking
Niveau 9
27 novembre 2009 à 20:28:27
tu as bien raison
SquallCloud
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:35:44
Jennissy T'es pas contente t'avais qu'a pas écrire une si bonne fic Slyetp Faut lui piquer J'ai entendu dire qu'il en faisait une nouvelle avec plein de petit dessin de démons et autres qui essaye de te tuer pour te rendre encore plus fous
Les monsieurs en blancs se sont rendus conte que je m'éttait échappé
JennissyCooper
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:42:12
Rien qu'en relisant le dernier paragraphe du dernier chapitre posté j'ai envie de la suite... Comment va réagir Sly, comment "Cradje" va-t-il encore tenter de le convaincre, va-t-il réussir...?
ARGH! TROP DE SUSPENCE TUE LE SUSPENCE!
Serieux Gag ta fic est géniale...
slyetpandaking
Niveau 9
27 novembre 2009 à 20:44:08
quoi squall c echaper et m*rde jvé me recoltez jenissy dans la chambre maintenant que tyé plu
koi ke tu reviendra kan torra faim enfaim jespere
Pseudo supprimé27 novembre 2009 à 21:01:06
ben moi ce que je voudrais surtout savoir c'est comment gag va réussir a casé l'oiseau Flasmatique supposé avoir failli tuer le fils de Cradje donc Sly
JennissyCooper
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:11:59
Ou Darss...
SquallCloud
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:17:08
On ne le saura peut etre jamais
Aigle-Supra
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:49:09
Ouais. Comment battre une multitude de Clockwerk ?!
Squall Non :ouck: ! Sérieux ?! Air Bag et toi c'est fini ? Ca avait commencé au moins !