CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Cooper's Storie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 16:13:47

il est entré en hibernation comme je l'ai expliqué page précédente :noel:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:26:31

Ah ok j'avais pas vus excuse moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 20:50:28

en punition, tu devras recopier ma théorie sur l'apparition des chapitres de la fic de gag 3 fois :sournois:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:10:53

Oh non pour quand profeseur? :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
04 novembre 2009 à 21:18:27

c'est pas fini les fantasme sado maso sur ma fic ? :noel:

Et bien euh, gag en fait, il est pris pour le moment par ses autres projets (et pas des moindres), mais ça lui arrive d'écrire un peu Sly quand il a le temps :hap:

J'aime pas parler de moi à la troisième personne. Je le ferai plus :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2009 à 21:25:44

t'es revenu :ange: .........SANS LA SUITE :diable:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
07 novembre 2009 à 08:51:00

Ah oui tiens j'avais pas vu... :honte:
Mais j'le comprend moi aussi ça fait ça de toute façon. :-(

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
07 novembre 2009 à 14:12:46

:diable: Tu peux repartir alors :lol: Non je dec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2009 à 15:49:55

trop tard, il est déja reparit, il reviendra le mois prochain :noel:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
07 novembre 2009 à 15:58:20

Mais non, le mois prochain se sera l'hiver, les écrivains hibernent... :gni:

:dehors: pour apprendre ce qu'est l'humour parce que je comprend toute seule la blague, là. :peur:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:13:55

:lol: le forum vas etre vide vus que tout le monde a une fic sur le forum :gni:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 novembre 2009 à 18:42:59

Vous m'en voulez pas si j'ai commencé encore une autre histoire... ? :hap:
Je suis un écrivain taré, j'écris plein de truc.

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
15 novembre 2009 à 20:16:00

Bah nan ça derange pas mais tu compte finir celle la ou pas?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:49:14

Tu m'aurais posé la question en janvier, j't'aurai dit non. Pourtant j'ai continué. Là j'ai d'autres priorités, et vous aurez à coup sur le dernier chapitre de révélation.
Mais j'suis moins motivés pour les combats finaux par contre :hap:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
16 novembre 2009 à 07:35:37

Ah bah tant pis... :hap:
Mais nous fait pas une fin a la " Sly et son père heureux et eurent beaucoup d'enfant " :noel:

:lol:

:dehors:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
16 novembre 2009 à 18:12:10

Merci Gag, c'est déjà ça même si on en attendais un peu plus de ta part. En espérant que le chap final sera mémorable. :oui: :ange:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:39:56

Je m'en doute, et j'en suis bien désolé :o))
Mais j'aime pas laisser une histoire inachavée, donc nous verrons ^^

De toute manière, sachez que je ferais tout pour devenir écrivain et vivre de ça :oui: L'histoire de Sly n'est pas grand chose niveau style par rapport à ce que je fais d'habitude, pour ça que je la délaisse un peu, je l'aime moins :o))

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:24:22

Ohhh pauvre Sly personne ne l'aime... :snif2:
Remarque il a qu'as sortir Sly 4 lui aussi... :diable:
:dehors: enfin dans mon lit parce que dehors il fait froid :lol:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:33:14

Si tu veux Sly dans ton lit, pourquoi pas... c'est un fantasme comme un autre... :(

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
17 novembre 2009 à 12:02:42

:gne: Jsuis pas zoophile moi! Je disais "enfin dans mon lit parce que dehors il fait froid " parce que j'ai posté à 22:24:22 Et donc j'allais pas aller dehors alors qu'il fait froid donc j'ai prefere aller me coucher . Voila :lol:
Encore une enigme resolu... :lol:
PS : C'est mieux d'avoir une Amie très proche dans son lit si tu vois ce que je veux dire ( comme ça si t'arrive pas a dormir , elle peut te raconteer une histoire :lol: ) :sournois:

La vidéo du moment