CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Cooper's Storie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 15:47:52

:up:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
08 octobre 2009 à 16:18:46

:up: quand pourrons nous avoir le merveilleux privilège d'avoir un autre chapitre de cette formidable fiction? :hap:

(nouvelle technique pour avoir la suite :peur: )

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:12:10

Je pense qu'on ne l'aura jamais :snif2:

Gag_jak je te prie de nous revenir avec un nouveau chapitre, mais avant que tu ne repondes je tiens a te dire que si tu refuses, je me jettes............. Sur mon lit attention

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 18:17:58

arf mais un chapitre de la fiction The Cooper's Stories est un phénomène extremement rare qui ne ce produit que tout les dix milles posts, voyons voir l'explication scientifique de cette apparition êtrange :

d'abord le gag-jak, animal d'une rareté extrème, se rend sur son ancien territoire, le forum, pour y rentrer en hibernation et il dort alors plusieurs années, alors, si à ce moment là l'électricité atmosphérique est liberée par le passage d'une comète traversant la surface de la terre UN CHOC METABOLIQUE SE PRODUIT SUR LE GAG-JAK ET SES MOLECULES SE MODIFIE ET ACCOUCHE D'UNE SUITE A SA FIC !!!!!!!!!

(oui je sais, je suis en forme aujourd'hui : toute les conneries que je peux pas dire pendant la semaine je les sors le vendredi soir alors vous comprenez... :fou: )

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
09 octobre 2009 à 18:41:12

Oui oui. Quelle belle explication scientifique. Le prix Nobel de la découverte scientifique sur le Gag_jak te reviens. :fou: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 19:51:31

merci mais comme l'as dit Barack Obama
"Je ne méwite pas le pwix Nobel"

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:55:29

Ah bon il a dit ça... :ouch2:

Tu aurait du dire: "Yes I can... take the prix Nobel."

:dehors:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 octobre 2009 à 22:04:00

Zeldor dit la vérité :-( :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2009 à 22:34:37

une fois n'est pas coutume :-d

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:36:40

:up: ce topic a failli passer à la deuxième page... :peur:
Ne le laissons pas couler! Vive la fiction de Gag! :fete:

:dehors:

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:02:25

He bien gag... Apparament tu tes inscris dès la création du fofo sly 3? :0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2009 à 11:33:41

Je crois bien ouais, vu qu'il faisait part du fofo dans la période atantoine, kratos, vortex etc...

Sparx94
Sparx94
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:50:56

Justement, ils sont toujours pas revenus? :-(

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:01:34

Non, il y a juste sur ce forum:
Zeldor, Aigle, Squall, JourDeNoel, Janainou, Akatsuki, MythicHiwy, Carmelita_F (ma soeur), SLYCLANK, Slyetpandaking, Gag_Jak (et encore il ne poste que très peu), toi et moi. :snif:

Et encore, certains de ceux que j'ai cités ne sont que sur quelques topic et ne viennent que très rarement. :snif2:

Mais on est là! Et on laissera pas le fofo de Sly 3 mourir! :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 18:08:39

sparx :d) ben non, cette communautée là a déserté tout les forums, ça ne les intéresse plus trop maintenant (atantoine passe tout de même parfois)

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:11:12

Ah bon, j'ai pas vu d'Antoine moi... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2009 à 20:46:15

si, si, il est passé sur le topic de la bombe récemment (c'est même toi qui me l'as dit :oui: )

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:48:18

:up:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:01:01

On ne laissera pas couler le meilleur topic de se forum! :banzai:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:43:08

Ouais! :banzai: mais Gag_jak passe de moins en moins :snif: Je commence a deseperer.

La vidéo du moment