Non, il y a juste sur ce forum:
Zeldor, Aigle, Squall, JourDeNoel, Janainou, Akatsuki, MythicHiwy, Carmelita_F (ma soeur), SLYCLANK, Slyetpandaking, Gag_Jak (et encore il ne poste que très peu), toi et moi.
Et encore, certains de ceux que j'ai cités ne sont que sur quelques topic et ne viennent que très rarement.
Mais on est là! Et on laissera pas le fofo de Sly 3 mourir! 