Bah ma fic elle a genre 3ans d'âge Je suis tellement lent =(
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 14:20:20
Jennissy j'attendais cette remarque^^
JennissyCooper
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:04:50
Gaj_Jak C'est pas grave on attendra le temps qu'il faut, on est tous overbookés Enfin bon ne nous fait pas poireauter trop longtemps non plus.
SquallCloud
Niveau 10
12 septembre 2009 à 17:25:20
C vrai que mon emploi du temps,entre: -Lecon de drague( jai souvent des devoirs en plus! -Travaux manuel -Et emmerdage proffesionel!
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 18:02:24
ben moi je finis le vendredi à 15h unes semaine sur 2 sinon à 16h, comme je suis interne j'ai pas de devoir pour le week'end (fait avant) donc j'ai le temps quoi
Aigle-Supra
Niveau 10
12 septembre 2009 à 19:25:43
Zeldor !
Gag Si tu as un extrait, je suis preneur !
JennissyCooper
Niveau 10
12 septembre 2009 à 20:56:30
Zeldor Bon moi j'aimerais pas trop être interne mais je finis à 17h le lundi et le mardi, à 15h une fois sur deux le jeudi, sinon à 16h et à 15h TOUS les vendredi.
Et bam.
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 21:20:51
t'es pas interne hein...tu rentres à quelle heure chez toi le soir ? Tu te lèves à quelle heure le matin ?
(si ça se trouve son lycée est à 500m de chez elle, auquel cas mes remarques n'ont aucune pertinence)
JennissyCooper
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:22:45
Je suis demi-pensionnaire, je me lève à 6h et entre la maison et le lycée il y a une demi heure à trois quarts d'heures de route.
parce que je fais que raconter ma vie...
SquallCloud
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:30:50
Mais si il faut que tu la racontes pour que je fasse ta biographie!XD La vie de forumeuse de JennissyCooper!par SquallCloud
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 21:33:41
Jennissy et t'as des devoirs le week-end ?
Aigle-Supra
Niveau 10
12 septembre 2009 à 22:14:06
à tous ceux qui n'ont pas en cours le samedi
On est totalement XD !
JennissyCooper
Niveau 10
13 septembre 2009 à 07:52:09
C'est ce que j'allais dire.
Et en fait oui j'ai des devoirs le week-end.
Pseudo supprimé13 septembre 2009 à 12:16:30
Mouhouhaha, moi j'ai rien à faire le week-end bon c'est bon j'arrête de faire le malin, tu vas finir par me détester sinon
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 20:39:59
gag_jak
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:14:40
L'écrivain joue à Batman
JennissyCooper
Niveau 10
20 septembre 2009 à 08:14:29
J'aime bien Batman...
SquallCloud
Niveau 10
20 septembre 2009 à 10:13:00
musique de batman* BATMAN BATMAN BATMAN!!!!!
Moi aussi jaime bien Batman
Aigle-Supra
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:57:20
Surtout le dernier jeu video !
SquallCloud
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:34:18
Oh lala c'est pas beau le XD Et pourtant c'est ce que l'on fait tout le temps!