pour la pub mais c'est pas la pein j'en ai déja fait assez !
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 18:26:38
Petits insolents vous osez faire de la pub sur la fic The Cooper Story ! La Malédiction de Gag-Jak vous suivra toute votre vie et Sa Fic ne reviendra jamais ! HAHAHAHA (rire de Fantomas)
JennissyCooper
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:48:31
Ah non moi j'ai pô fait de pub. Donc la malédiction se retournera seulement contre eux deux, non mais!
Aigle-Supra
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:41:18
jai pas fait de pub pour ma fic sur ce topic ! attitude
SLYCLANK
Niveau 5
07 septembre 2009 à 06:01:59
quand est-ce gag?
Aigle-Supra
Niveau 10
07 septembre 2009 à 08:34:05
Dernier passage 31/08/2009 ! Je crois qu'on a le temps avant de voir un autre chap' Le Modem de gag j'espère que tu ne fais pas encore des tiennes, parce que sinon !
JennissyCooper
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:41:42
AU BUCHER LE MODEM DE GAG!
Mince je trouve que ça comme solution à chaque fois...
Alors on va le pendre.
Aigle-Supra
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:20:35
Ou le jeter dans le fleuve avec une pierre attachée aux pieds
Plus sérieusement, gag, quand tu reviendras, pourrais-tu nous dire, s'il te plait, si tu as commencé à écrire un chap' de ta fic sur sly 3 ou si c'est pour un autre forum ?
gag_jak
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:37:27
Forum Sly 3, je t'ai entendu. Me voilà de retour à présent. Tel un fantôme, apparaissant, disparaissant. Ainsi va ma vie. Oui, je suis là. Non je n'ai pas de chapitre à te proposer pour le moment. Sorry
SquallCloud
Niveau 10
09 septembre 2009 à 07:47:39
Sa fait kan meme plaisir te te revoir.
Aigle-Supra
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:15:19
Squall a raison Gag c'est pas grave, ça fait quand même plaisir de te revoir
JennissyCooper
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:16:32
Ben je vais un peu écrire la même chose...
... mais ça fait quand même plaisir de te revoir.
C'est assez répétitif à ton gout?
Aigle-Supra
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:07:07
bon je floode un peu pour vous signaler que dans deux posts, ce topic va rattrapper le topic "la bombe" .
Le prochain l'aura !
Aigle-Supra
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:20:58
oups j'ai dit n'importe quoi autant pour moi c'est juste qu'il a 20 posts (donc une page) de plus que "la bombe"
SquallCloud
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:06:45
XD
Pseudo supprimé11 septembre 2009 à 18:50:27
bonjour je suis la fic de gag-jak.......ah nan ce n'est pas encore à moi, je n'appairais que dan s 10 ans
JennissyCooper
Niveau 10
12 septembre 2009 à 07:48:48
Zeldor Ah ta place j'aurai pas posté parce que nous tous non plus on a pas sorti de nouveau chapitre de nos paros et fics.
JennissyCooper
Niveau 10
12 septembre 2009 à 07:50:24
Remarque en fait c'est vrai que la fic de Gag-Jak ça fait longtemps qu'elle est là et le dernier chapitre remonte à plusieurs mois alors que nous ça fait seulement quelques jours ou semaines.