CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Cooper's Storie

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:13:21

Gag_Jak tu est toujours présent parmi nous? :hap:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:35:49

Aigle :d) Merci pour la pub alors ::

ALLEZ VOIR LA FIC/PARO DE AIGLE SINON :banzai:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:57:13

:merci: pour la pub mais c'est pas la pein j'en ai déja fait assez :rire2: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 18:26:38

Petits insolents vous osez faire de la pub sur la fic The Cooper Story ! La Malédiction de Gag-Jak vous suivra toute votre vie et Sa Fic ne reviendra jamais ! HAHAHAHA (rire de Fantomas) :mort:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:48:31

Ah non moi j'ai pô fait de pub. Donc la malédiction se retournera seulement contre eux deux, non mais! :-((

:dehors:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
05 septembre 2009 à 14:41:18

jai pas fait de pub pour ma fic sur ce topic :question: !
:noel: attitude

SLYCLANK
SLYCLANK
Niveau 5
07 septembre 2009 à 06:01:59

quand est-ce gag?

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
07 septembre 2009 à 08:34:05

Dernier passage 31/08/2009 ! :o))
Je crois qu'on a le temps avant de voir un autre chap' :p)
Le Modem de gag :d) j'espère que tu ne fais pas encore des tiennes, :sournois: parce que sinon :sournois: !

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:41:42

AU BUCHER LE MODEM DE GAG! :diable:

Mince je trouve que ça comme solution à chaque fois... :honte:

Alors on va le pendre. :fou:

:dehors:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
08 septembre 2009 à 21:20:35

Ou le jeter dans le fleuve avec une pierre attachée aux pieds :fou:

Plus sérieusement, gag, quand tu reviendras, pourrais-tu nous dire, s'il te plait, si tu as commencé à écrire un chap' de ta fic sur sly 3 ou si c'est pour un autre forum :hap: ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:37:27

Forum Sly 3, je t'ai entendu.
Me voilà de retour à présent. Tel un fantôme, apparaissant, disparaissant. Ainsi va ma vie.
Oui, je suis là.
Non je n'ai pas de chapitre à te proposer pour le moment.
Sorry :dehors:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
09 septembre 2009 à 07:47:39

Sa fait kan meme plaisir te te revoir. :oui:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
09 septembre 2009 à 13:15:19

Squall a raison
Gag c'est pas grave, ça fait quand même plaisir de te revoir :oui: :fou:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
09 septembre 2009 à 15:16:32

Ben je vais un peu écrire la même chose...

... mais ça fait quand même plaisir de te revoir. :oui:

C'est assez répétitif à ton gout? :peur:

:dehors:

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:07:07

bon je floode un peu :hum: pour vous signaler que dans deux posts, ce topic va rattrapper le topic "la bombe" :fete: .

Le prochain l'aura :hap: !

Aigle-Supra
Aigle-Supra
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:20:58

oups :desole: j'ai dit n'importe quoi autant pour moi c'est juste qu'il a 20 posts (donc une page) de plus que "la bombe" :desole:
:dehors:

SquallCloud
SquallCloud
Niveau 10
09 septembre 2009 à 17:06:45

XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 18:50:27

bonjour je suis la fic de gag-jak.......ah nan ce n'est pas encore à moi, je n'appairais que dan s 10 ans :fou:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
12 septembre 2009 à 07:48:48

Zeldor :d) Ah ta place j'aurai pas posté parce que nous tous non plus on a pas sorti de nouveau chapitre de nos paros et fics. :hap:

JennissyCooper
JennissyCooper
Niveau 10
12 septembre 2009 à 07:50:24

Remarque en fait c'est vrai que la fic de Gag-Jak ça fait longtemps qu'elle est là et le dernier chapitre remonte à plusieurs mois alors que nous ça fait seulement quelques jours ou semaines. :oui:

La vidéo du moment