CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : The Cooper's Storie

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
14 février 2009 à 22:50:27

Un 4ème ancien. :noel:

Content de te revoir Gag. :-)))

Autobacs
Autobacs
Niveau 9
15 février 2009 à 13:13:28

Et moi ? :hap:

Devinez mon ancien pseudal. :hap:
______________________

Pro-S et fier de l'être. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2009 à 14:04:28

mouarf à tout les coups t'es murray3000 xD

aller gag t'as 6 lecteurs c'est suffisant non :question:

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
15 février 2009 à 14:20:35

ouais c'est murray parce que l'adresse de son mail,c'est le nom d'un autre de ses pseudos.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
15 février 2009 à 16:46:41

8 jours, 1.200 messages.

C'est Murray... :noel:

Autobacs
Autobacs
Niveau 9
16 février 2009 à 13:01:37

No-Life et fier. :hap:

Autobacs
Autobacs
Niveau 9
16 février 2009 à 13:04:12

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=[MURRAY3000]&dxo=2008-08-09&k=3af146a77825cf53a198803d119f2671

11.000 :cool: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 13:43:34

et tout ça en changeant de pseudo trois fois par mois et en recommenceant les posts à zéro
je suis membre depuis deux ans et je ferai jamais mieux

Autobacs
Autobacs
Niveau 9
16 février 2009 à 13:45:48

J'en ai marre d'avoir tout le temps le même pseudal. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2009 à 15:25:31

je vois je vois

Autobacs
Autobacs
Niveau 9
16 février 2009 à 15:45:16

Ok.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
18 février 2009 à 21:20:34

J'préfère avoir une vie sociale que d'avoir le plus de posts possibles.... :noel: D'ailleurs j'ai bientôt trois ans d'ancienneté.

Bon j'vous promets un chap pour dans moins d'un mois !
Autrement dit, je dois poster avant le 18 mars, 21h18, chaud :dehors:

[DS-i]
[DS-i]
Niveau 10
18 février 2009 à 23:25:50

Appellez moi [DS-i]. :diable:

Blaine-le-Mono
Blaine-le-Mono
Niveau 4
19 février 2009 à 18:13:13

ou bien murray3000, ou bien autobaces...

gag_jak stp continue c'est super ! vivement le mois prochain

[DS-i]
[DS-i]
Niveau 10
20 février 2009 à 17:49:54

Ça fais un an qu'il y a pas eu de chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2009 à 19:35:33

un an ?!! tout pile :ouch2:

OUAIIIIIIIIS CHAMPAGNE, JOYAUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANNIVERSAIRE :fete:

:dehors:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 février 2009 à 21:48:41

Joyeux anniversaire :dehors:

[DS-i]
[DS-i]
Niveau 10
21 février 2009 à 13:30:01

J'ai été le plus actif de l'an 2008 , voir les stats du forum. :cool:

Blaine-le-Mono
Blaine-le-Mono
Niveau 4
21 février 2009 à 15:28:06

t'as été le plus banni aussi :noel:

[DS-i]
[DS-i]
Niveau 10
24 février 2009 à 14:23:54

Mais j'ai 65 pseudos.

La vidéo du moment