tiens maintenant j'ai du retard a rattrapé sur ta fic gag en plus je sias plus ou j'en étais je vais devoir recommenccer depuis le début alors je vous laisse pendant 3 ou 4 ans le temps de rattrapé mon retard
trois...deux...un...c'est parti
Pseudo supprimé12 novembre 2008 à 20:41:12
pfiou c'est bon j'ai fini et j'ai que un truc a dire c'est quand le prochain chap' ?
gag_jak
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:57:02
Moi-même j'en sais rien xD
dod50
Niveau 9
14 novembre 2008 à 14:38:47
TEST .
Je suis un revenant .
Pseudo supprimé14 novembre 2008 à 20:17:42
en fait je viens de me rendre compte que tu as posté seulement 2 chap' depuis que chuis parti gag tu te presses pas tro avoue
Aigle-Supra
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:37:04
pour la fic ! En fait gag mon anniv' c'était le 31 octobre ...
gag_jak
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:56:03
Okay, j'posterai le 31 octobre, sans faute
max_02
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:41:49
31 Octobre 2009 ou 2010 ?
gag_jak
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:18:51
J'hésite.... Nan, no-fake j'ai ouvert mon doc word l'autre jour
gag_jak
Niveau 10
10 février 2009 à 23:33:04
Juste pour savoir. Il me reste combien de lecteur ? Parce que j'vais continuer à écrire la fic si ça en vaut la peine...
max_02
Niveau 10
11 février 2009 à 12:22:07
Il y a moi.
Pseudo supprimé11 février 2009 à 16:30:44
et moi
(créé vous tous d'autres pseudos et dites que la fic de gag est super)
[Romulus421]
Niveau 10
11 février 2009 à 23:10:36
y'a moi
Pseudo supprimé12 février 2009 à 11:34:08
ouais vive les anciens
Autobacs
Niveau 9
12 février 2009 à 15:13:08
Je suis ancien ici.
gag_jak
Niveau 10
12 février 2009 à 21:42:50
Ca fait 3, c'déjà ça
Blaine-le-Mono
Niveau 4
14 février 2009 à 20:10:08
ouah c'est tro bien continue t'as gagné un lecteur