J'ai lu (toute)ta fic et franchement....
Elle est...
SUPERBE!La meilleure de toutes les fics!!
Max Ouais je sais....
Darkrems Merci beaucoup à toi ^^
De rien
et à ceux qui sont là !bon je relis la fic j'en suis à la page 30 je finirais plus tard bye ...
c'est bon j'ai fini ^^rien à en dire , tout a été dit Mais bon j'attends toujours ton chapitre gag ... !
pour le triple post , mais si vous voyez gag , vous pouvez lui dire de revenir ? parce qu'on dirait que zeldor a raison ! c'est pour dans 6 mois
Voire plus....
ben je croyais que t'etais mort xD
Là je vais etre
moi aussi Tu la terminera pas , c'est sa ?
Si je la continuerais xDIl reste au max 5-6 chapitres il serait con de s'arrêter là.
M'enfin j'avoue que j'avais complètement zappé la fic ces derniers mois =/
ta réson faut continuer
remarque on avait l'habitude des chapitres a la bourre^^
Mais à ce point là j'ai abusé xD
non , y'a pire
grave
Gag pour mon anniv' tu peux m'offrir un chapitre de fic STP ?
Mon anniv' est dans TRES longtemps .
__________________________
Ca c'est une signature .
^^
Aigle C'est quand ton anniv ?