Bon et ben, très bon style d'écriture, peu de fautes, un vocabulaire riche (Mon dieux que je suis original
), sinon que dire d'autre, que j'ai hate de voir ou plutot de lire la suite et que l'on sent que l'on approche de la fin (enfin je pense
).
Ce Darss avec sa cruauté et ces monologues, un psychopathe en puissance xD.
Sinon, il y a juste un truc:
"Le raton laveur leva à nouveau le bras dans leur direction. Mais cette fois-ci, le commissaire décida de réagir. Rapidement, il fit partir l’hélicoptère sur la droite, échappant ainsi à une nouvelle mort certaine.
Cependant, Sly Cooper, perché sur son toit, ne semblait pas vouloir arrêter de les viser."
Tu voulais pas dire Darss au lieu de Sly?
Sinon, très bon chap, comme d'hab ^^