C'est un très bon chapitre, un style d'écriture irréprochable, il ne se passe pas grand chose mais bon, c'est un interchapitre, non ?
J'ai juste relevé une faute ( on va pas dire que j'ai essayé de les chercher mais bon^^ ) --> "Tour le monde sera détruit"
M'enfin c'est pas une faute énorme...
J'aime bien comment Darss contrôle les Clockwerks, sinon je sens que le combat entre lui et Sly va être titanesque. xD