tu te crois où ? fermer la fic de gag ? ca va pas bien ?
ComeOn10
Niveau 5
19 août 2007 à 15:23:27
Désolé j´ai oublié que c´était une blague à écrire à magadriveblog.Désolé
Romulus421
Niveau 9
19 août 2007 à 15:26:57
On comprend que tu est nouveau mais fait pas n´importe quoi quand même
ComeOn10
Niveau 5
19 août 2007 à 15:28:43
J´mennuie de la fic à gag...
Je suis tu seul à venir du québec???
KidNova
Niveau 10
21 août 2007 à 13:31:48
Bienvenue sur le forum
Gag : super ta fic vivement la suite je l´ai lu en 1 soir et 1/4 d´h
oliv_the_dark
Niveau 8
21 août 2007 à 13:45:10
KidNova Posté le 21 août 2007 à 13:31:48 Bienvenue sur le forum => ne pas dire bienvenue
Gag : super ta fic vivement la suite je l´ai lu en 1 soir et 1/4 d´h
oliv_the_dark
Niveau 8
21 août 2007 à 13:46:45
desolé erreur de clavier je disais qu´il ne fallait pas dire bienvenue a comeon10 car c´est un boulet.
magadriveblog
Niveau 9
21 août 2007 à 14:44:45
sa c´est sur !
KidNova
Niveau 10
22 août 2007 à 16:57:04
oliv_the_dark Bah si c´est un boulet je le découvrirais j´en ai été un avant quand je suis arrivé sur le forum Ratchet PS3 et si cest un boulet j´en ferais ma cible secondaire (cible primaire : Cell_ )
Romulus421
Niveau 9
22 août 2007 à 18:27:39
Le pseudo entier du gars se serais pas cell_boss ?
oliv_the_dark
Niveau 8
22 août 2007 à 22:04:25
kidnova => t´es aussi un peu boulet mais au moins tu parles poliment