Ben si heu quand Cradje le met complètement le Sly qui est très con et qui croit que ce Cradje père est trop facile à battre alors qui se fait manger et quand il croit l´avoir tué avec un coup et qu´il a de l´espoir mon vieux parce que c´est une couverture et bam Cradje est pas mort mais comme il est gentil, il laisse ce con de sly partir et lui, il se la pète un max et il va dans la salle de surveillance et il croit que personne ne le voit, il fait boulet inside et il essaie de prévénir les deux autres cons qui l´accompagnent super discrètement : il gueule de toutes ces forces dans un micro et il leur demande un plan en moins de deux mais il a oublié que Bentley, dès qu´il fait un plan, c´est pour que celui-ci foire et il dit qu´il a pas de plan et Sly, il s´en fout, il préfère voir où elle met sa meuf parce que ça veut longtemps qu´il la plus embrassé, et elle est lié par les poignets dans une salle qu´on s´en fout complètement de sa vie et Cradje junior arrive, elle fait son petit numéro comme si elle croyait cette conne qu´il alait lui répondre ! Mais Sly, lui, il avait vu avant qu´il y avait 1000 clocwerk prêt pour tout pèter et éjà qu´il se fait presque mettre par un, alors 1000 ! Il tiendra ce petit con ! Alors, il se la pète en regardant ce que Cradje dit à Carmélita genre ouais, je suis là, tu me vois pas trou duc ! Mais il se fait manger par Cradje junior qui sait qu´il est là ! Et il a pas bon Sly mais il est trop nul pour faire quelque chose alors il va le croire et prend le plan qui était dans le tiroir parce que Sly est trop con pour fouiller dans la pièce et puis il fait mine de, il change la caméro et va regueuler chez Bentley et Murray pour être sur que les autres entendent bien, mais c´est con se sont perdus et en plus, Bentley est trop nul pour trouver un plan mais c´est peut être aussi une couverture mais il est certainement trop con pour faire ça mais c´est tant mieux car quand on voit les plans foireux qu´il fait, il ferait de se jetter par la fenêtre, c´est plus rapide pour sortir ! Mais Sly, le con il va aller dans le piège mais Gag, qui écrit cette fic, il va dire que c´est pas un piège mais en fait ça l´est et comme ça, on croit qu´il est super intelligent mais en fait c´est un coup vieux comme le monde mais il veut pas le dire sinon il passerait pour un con, et pour passer le temps, il dira qu´en fait les Clocwerk, c´est qu´une ruse et que c´est que des coquilles et il nous dira je vous ai biens eus hein ? Et il aura un poing dans la gueule alors pour se venger, il va continuer son autre fic Raven en prétextant que Gagos est un con sanguinaire et lui il va se la pèter avec ça mais nous, on lui en voudra, alors on lira comme ça, mais en fait on trouvera ça nuls et lui il va nous demander d´écrire des longs comm´s pour son ego démesuré et alors c´est pour cela que j´ai écrit un des plus longs comm´s du topic et c´est peut être même plus long que son dernier chapitre en fait non, j´ai été voir mais au moins, ce sera le plus dense du topic maintenant, comme j´ai mis des insultes, je vais copier coller c/C et je vais utiliser un autre pseudo et comme ça je m´en fout ! Et il a interêt à tout lire le Gag ! Et voilà ! Bonne lecture, je me casse, j´en ai marre !