CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : The Cooper's Storie

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 89»
Page suivanteFin
Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:07:16

J´ai reusi a le lire! :hap:
Je pars à 5H... vous allez tous me manquer... :-(

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 15:18:42

Bonnes vacances Snake :-d
Sinon t´en penses quoi du chap ? :p) Tu pourrais faire un com´ un peu développé, à la manière de max :-d (ce qui t´as plu, ce qui t´as pas plu :p) )

wakka7992 wakka7992
MP
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:34:05

bonnes vac´ snake.
quant au chapitre, deux choses a dire:
1 => chapitre moyen
2 => la suite!!!!!!!!!!!!!!!

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 14:30:27

Merci Wakka ^^
Bouh, moi en postant mon chapitre je le trouvais vachement bien :-( :dehors:

wakka7992 wakka7992
MP
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:56:34

c´est normal.
si tu pensais qu´il était pourri, tu n´aurais jamais fait cette fic.

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:31:41

Bah je trouve le début de ma fic assez naze, mais bon :o)) (enfin moins naze que celui de mix jak, quand même xD).
En fait je voulais simplement que ce chapitre soit intriguant :p)

cooper_girl2 cooper_girl2
MP
Niveau 8
31 juillet 2007 à 21:35:50

Chapitre court mais bien :p)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 00:18:50

Merci Cooper_girl :o))

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
01 août 2007 à 12:15:49

Chapitre bien mais court ! :fou:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 12:49:12

Je crois que t´as même pas lu le chap 23... :o))

Vortex_646 Vortex_646
MP
Niveau 6
01 août 2007 à 13:55:07

Ben si heu quand Cradje le met complètement le Sly qui est très con et qui croit que ce Cradje père est trop facile à battre alors qui se fait manger et quand il croit l´avoir tué avec un coup et qu´il a de l´espoir mon vieux parce que c´est une couverture et bam Cradje est pas mort mais comme il est gentil, il laisse ce con de sly partir et lui, il se la pète un max et il va dans la salle de surveillance et il croit que personne ne le voit, il fait boulet inside et il essaie de prévénir les deux autres cons qui l´accompagnent super discrètement : il gueule de toutes ces forces dans un micro et il leur demande un plan en moins de deux mais il a oublié que Bentley, dès qu´il fait un plan, c´est pour que celui-ci foire et il dit qu´il a pas de plan et Sly, il s´en fout, il préfère voir où elle met sa meuf parce que ça veut longtemps qu´il la plus embrassé, et elle est lié par les poignets dans une salle qu´on s´en fout complètement de sa vie et Cradje junior arrive, elle fait son petit numéro comme si elle croyait cette conne qu´il alait lui répondre ! Mais Sly, lui, il avait vu avant qu´il y avait 1000 clocwerk prêt pour tout pèter et éjà qu´il se fait presque mettre par un, alors 1000 ! Il tiendra ce petit con ! Alors, il se la pète en regardant ce que Cradje dit à Carmélita genre ouais, je suis là, tu me vois pas trou duc ! Mais il se fait manger par Cradje junior qui sait qu´il est là ! Et il a pas bon Sly mais il est trop nul pour faire quelque chose alors il va le croire et prend le plan qui était dans le tiroir parce que Sly est trop con pour fouiller dans la pièce et puis il fait mine de, il change la caméro et va regueuler chez Bentley et Murray pour être sur que les autres entendent bien, mais c´est con se sont perdus et en plus, Bentley est trop nul pour trouver un plan mais c´est peut être aussi une couverture mais il est certainement trop con pour faire ça mais c´est tant mieux car quand on voit les plans foireux qu´il fait, il ferait de se jetter par la fenêtre, c´est plus rapide pour sortir ! Mais Sly, le con il va aller dans le piège mais Gag, qui écrit cette fic, il va dire que c´est pas un piège mais en fait ça l´est et comme ça, on croit qu´il est super intelligent mais en fait c´est un coup vieux comme le monde mais il veut pas le dire sinon il passerait pour un con, et pour passer le temps, il dira qu´en fait les Clocwerk, c´est qu´une ruse et que c´est que des coquilles et il nous dira je vous ai biens eus hein ? Et il aura un poing dans la gueule alors pour se venger, il va continuer son autre fic Raven en prétextant que Gagos est un con sanguinaire et lui il va se la pèter avec ça mais nous, on lui en voudra, alors on lira comme ça, mais en fait on trouvera ça nuls et lui il va nous demander d´écrire des longs comm´s pour son ego démesuré et alors c´est pour cela que j´ai écrit un des plus longs comm´s du topic et c´est peut être même plus long que son dernier chapitre en fait non, j´ai été voir mais au moins, ce sera le plus dense du topic maintenant, comme j´ai mis des insultes, je vais copier coller c/C et je vais utiliser un autre pseudo et comme ça je m´en fout ! Et il a interêt à tout lire le Gag ! Et voilà ! Bonne lecture, je me casse, j´en ai marre !

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
01 août 2007 à 19:08:59

Bien sûr, le message était ironique ! :o)) Mais, faites avec un pseudo secondaire ce que je viens de faire, pensez à ce qui se passe à l´instant dans votre tête et écrivez sans vous arrêtez, presque aucun signe de ponctuation, et beaucoup d´insultes ! Vous ferez, ça roxx ( matrakk :fou: ) et en plus, on est pas owned ( mat´ ! :fou :fou: ) ! :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
01 août 2007 à 21:50:08

J´ai tout lu Vortex :o)) (j´ai pas un égo démesuré :nah: Je veux simplement corriger les défauts de mes chapitres... :o)) ).
Mais franchement tu t´es éclaté, c´est vraiment un long ramassi de conneries ôÔ :fou:
Félécitation Vortex :fou:

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
02 août 2007 à 11:23:09

Merci ! :fou: Mais parfois, je trouve que Sly se la pète et quand il se fait owned, ça roxx ! :fou: Matrakk ! :o))

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
02 août 2007 à 13:48:59

Je te préviens juste gag que tu auras un commentaire comme ça pour TOUTES les chapitres que tu posteras ( donc Raven ! :fou: ) !

Vortex646 Vortex646
MP
Niveau 43
02 août 2007 à 13:49:39

Mouais... toutes pour chapitres c´est pas mal ! :o)) C´est parce que je voulais d´abord mettre fic mais ça n´allait pas ! :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
03 août 2007 à 00:09:47

Ptdr :o))
Là tu commences à me faire peur :peur: ^^ :fou:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 12:39:55

Je sais pas s´il y aura un autre chap avant que je ne parte en vacances...
Ca m´étonnerait mais j´essaierai :p)

soradu11 soradu11
MP
Niveau 7
10 août 2007 à 22:37:01

Vivement la suite !! !! :bave:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
11 août 2007 à 13:02:10

Elle viendra un beau jour, elle viendra :p)
Mais ça va me faire du bien deux semaines sans écrire un seul chapitre xD (même si je vais passer mon temps à imaginer des scènes xD).

Je pars en fin d´après-midi, alors je vous souhaite à tous de bonnes vacances ^^ :-d

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment