Cooper ne passe plus souvent... quant´a Hilldrem...
gag_jak
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:14:42
C´est vrai ^^
cooper_girl2
Niveau 8
16 juillet 2007 à 19:42:47
trés bon chapitre je l´ai méme relu 2 fois je joue à un nouveau jeu sur xbox, c´est pour sa que je ne suis pas souvent la mais je vais essayer de venir le plus souvent possible
Snake-Sly
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:42:13
Rooo l´excuse, c´est pour sa que t´es toujours connecter sur MSN!
cooper_girl2
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:10:24
je ne suis pas toujours sur msn
cooper_girl2
Niveau 8
17 juillet 2007 à 18:15:14
mais quand je me connecte sur msn j´ai la flemme d´aller sur internet
Snake-Sly
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:15:39
Wow!!!
gag_jak
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:50:50
Merci cooper ^^ Le prochain chap viendra... un jour prochain xD J´ai quelques problèmes d´internet en ce moment ^^
Snake-Sly
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:43:24
Dommage...
cooper_girl2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:49:16
Zut
cooper_girl2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:50:37
Zut
cooper_girl2
Niveau 8
19 juillet 2007 à 21:56:38
mince sans faire j´ai poster 2 fois le même message
Snake-Sly
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:49:10
Et 3, sa fait du beau flood tout sa!
soradu11
Niveau 7
21 juillet 2007 à 21:48:13
woaw cette fic est trop bien gag-jak
wakka7992
Niveau 8
21 juillet 2007 à 22:17:57
ben qu´est que tu fais la toi ?
soradu11
Niveau 7
22 juillet 2007 à 14:18:09
je fait ce que tu fais ici lire cette magnifique fic sur sly
Snake-Sly
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:03:52
Arretez gag va rougir
cooper_girl2
Niveau 8
22 juillet 2007 à 18:21:12
j´ai hâte de voir à quoi il va ressemblé en tomate
gag_jak
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:29:09
Merci sora ^^ Mes problèmes d´internet étant résolus, je peux faire une approximation du prochain chap pour Jeudi