Ouais ^^ Je dois avouer que pendant que je m´occupais de mix jak, Cooper Story était pour moi relativement secondaire =p (il faut dire aussi que pendant une période, je n´avais quasiment pas de lecteur :/ )
cooper_girl2
Niveau 8
06 juillet 2007 à 00:27:58
super b1 le chapite
cooper_girl2
Niveau 8
06 juillet 2007 à 00:28:48
chapitre*
gag_jak
Niveau 10
06 juillet 2007 à 09:00:50
Merci
wakka7992
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:13:44
je viens de lire les 22 chapitres a la suite. j´ai maaaaaaaal aux yeux. vivement la suite...
gag_jak
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:22:19
Les 22 ? *impressioné* T´as mis combien de temps ? En tout cas je te dis merci Et la suite, et ben... J´essaierai de faire le plus rapidement possible (mais c´est pas gagné)
wakka7992
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:43:53
je les ai lu en 45 minutes.
gag_jak
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:16:11
Faut que je pense à rallonger mes chapitres, moi
Snake-Sly
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:18:03
Non!!! Sa suffit comme sa! 45 min c´est déjà long!
gag_jak
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:30:48
Ptdr 45 min pour lire ce qu´il m´a fallu plus d´un an à poster Je trouve que c´est rapide quand même ^^
Snake-Sly
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:39:07
Contente en toi!
wakka7992
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:06:04
t´a qu´as plus bosser gag . xD.
Snake-Sly
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:01:21
Beaucoup!! XD Si tu met un an pour qu´on mette 45min a lire ton oeuvre, mon pauvre!
max_02
Niveau 10
06 juillet 2007 à 20:24:53
En même temps c´est parce qu´il avait Mix Jak que ça prend autant de temps sinon il l´aurait déjà fini.
gag_jak
Niveau 10
07 juillet 2007 à 00:29:07
C´est on ne peut plus exact Les 75 chaps de mix Jak on été écrits en 1 an, jour pour jour Mais promis, je me mets à bosser sur Cooper ^^
Snake-Sly
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:37:37
On l´espere!!
gag_jak
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:36:25
Mais oui D´ailleurs j´écris ce soir ! (Attention, j´ai dit que j´écrivais... pas que je postais =O ^^)
Snake-Sly
Niveau 10
07 juillet 2007 à 16:48:28
=(
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:04:19
Je vous promets le chap pour Mercredi ou Jeudi
Hilldrem
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:41:43
Euh oui pardon pour mon léger retard... Toujours aussi bien la fic franchement je sais plus quoi dire à part très bien et continue!