On voit que tu ne t´y connais absolument pas ( c´est ironique bien sûr ). Appelle moi Gag, je préfère
Snake-Sly
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:16:57
Ok Gag En passant, fait un tour du coté de mon pic.
max_02
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:36:55
Très bon chapitre mais je ne vois pas comment une lame peut faire faire sortir des pieux des murs et du sol.
Snake-Sly
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:24:04
Mdr^^ tres bien sinon
gag_jak
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:35:24
J´ai pas compris ta question Max Merci à vous deux sinon ^^
max_02
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:05:28
Bah, je me demande comment Darss fait pour faire sortir des pieux du sol et des murs rien qu´en tappant dessus.
Hilldrem
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:57:15
Le chapitre que j´ai de retard: bien vu la répétition de "très vite"! Tu arrive bien varier les styles d´écriture toi
Celui là: une petite bizarrerie comme dit max mais je te pardonne... et pis c´est que j´ai peur pour Sly moi maintenant
Hilldrem
Niveau 10
26 juin 2007 à 20:58:21
(Au cas ou ce serait pas clair: GROUILLE TOI D´ECRIRE LA SUITE POUR SAUVER SLY ESPECE DE LENT!!!)
max_02
Niveau 10
26 juin 2007 à 21:26:31
Oui, vive Sly.
gag_jak
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:53:45
Hilldrem Merci beaucoup ^^ Bon, pour Darss... vous vous rappellez que The Cooper´s Story contient de dangereuse technique ? Et bah voilà
Snake-Sly
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:37:19
Il fallait bien que gag pimente un peu les choses...
cooper_girl2
Niveau 8
28 juin 2007 à 14:42:22
comment dire......tout simplement que ce chapitre est trés bien Vite la suite faut sauver sly
gag_jak
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:04:49
Merci ^^ Je vais sûrement écrire la suite ce soir Donc a priori, vous l´aurez demain ^^
Snake-Sly
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:44:37
gag_jak
Niveau 10
30 juin 2007 à 11:51:25
J´ai du me tromper dans mes prévisions
Snake-Sly
Niveau 10
30 juin 2007 à 12:30:38
gag_jak
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:07:05
Vous l´aures Mardi C´est pour faire durer le suspense ^^ (quoique lundi il y a Lost alors ce sera peut être pour Mercredi )
Snake-Sly
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:54:28
Merde! Mardi je suis a la fête des loges avec mon frere et mes cousines.
max_02
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:18:01
Tu abuses Gag.
gag_jak
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:08:50
Snake Rien que pour toi je posterai Mercredi ! Max Bah... J´ai ROST, Raven, et cette fic xD J´essaie d´écrire tout à la fois et en ce moment, c´est cooper qui passe avant les deux autres Estimez vous heureux ^^
Sérieusement, je vais faire en sorte de poster demain, mais rien n´est moins sûr