oui tres court sinon un petit defaut le chapitre est trop court la suite la suite .....
gag_jak
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:17:36
C´est un des plus longs que j´ai fait pour cette fic
cooper_girl2
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:02:04
oua trop bien j´adore surtout les passages ou carmélita et sly sont ensembles
gag_jak
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:54:21
Moi perso je préfère avec Bentley. Ya plus d´intrigue Mais c´est mon avis
cooper_girl2
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:56:43
ouai
gag_jak
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:41:26
Les chaps arriveront de plus en plus rapidement Attendez vous à un chap entre demain et lundi au soir
cooper_girl2
Niveau 8
25 mai 2007 à 21:38:01
gag_jak
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:42:11
Finalement Je serais pas trop présent pour écrire ce week end
cooper_girl2
Niveau 8
26 mai 2007 à 12:19:48
zut
gag_jak
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:39:03
C´est parce que je suis pas chez moi Je peux quand même vous annoncer que ce sera pour Jeudi ou Vendredi Si c´est avant, c´est que vous beaucoup de chance
cooper_girl2
Niveau 8
27 mai 2007 à 10:18:38
"c´est que vous beaucoup de chance"
gag_jak
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:16:45
Ou de malchance, tout dépend du point de vu
gag_jak
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:34:01
Quoique ce sera sûrement pour la semaine prochaine
cooper_girl2
Niveau 8
01 juin 2007 à 19:13:44
gag_jak
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:49:57
Désolé J´écris Rost en ce moment ^^
gag_jak
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:26:55
Je pourrai poster aujourd´hui... Mais j´attend demain parce que c´est l´anniv´ de la fic
villevert
Niveau 7
06 juin 2007 à 13:27:37
max_02
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:37:27
Je trouve que c´est plus une perte de temps sans vouloir te véxer.