tu pourra nous faire la suite de cooper storie maintenant
gag_jak
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:27:01
Oui, pourquoi pas... On va dire que vous aurez le prochains chap la semaine prochaine
Snake-Sly
Niveau 10
21 avril 2007 à 16:14:08
Enfin!!!!
gag_jak
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:57:15
Bon, faut que je vous informe d´un truc... Vous allez être déçu mais bon...
Le chap sera... retardé J´ai une AUTRE fic (une paro de Lost avec les persos de Ratchet ) Et cette fic attend un chap depuis plus de 2 mois. Donc, je vais m´attarder sur cette fic en priorité ^^ Ne m´en voulez pas
gag_jak
Niveau 10
24 avril 2007 à 13:57:42
500 post
gag_jak
Niveau 10
27 avril 2007 à 13:32:02
Je pensais que mon post ferait réagir
max_02
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:27:39
Perso je préfère ROST à cette fic je ne t´en veux donc pas.
Snake-Sly
Niveau 10
28 avril 2007 à 19:15:08
lol^^ une fic sur LOSt... je devrais en faire une sur ma série préférer: ALIAS