Bon ben je vais pas aller par quatre chemin, c´est un excellent chapitre et je pèse mes mots. Continue
Snake-Sly
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:57:17
Exacte.
gag_jak
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:36:24
Merci ^^ Le prochain chap va se faire attendre
Max T´as 3 ou 4 chap à rattraper sur mix jak
max_02
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:21:35
Non, non je l´ai lis mais je post pas les commentaires parce je suis pas fort là dedans mais sache que je les ai tous lu, moi qui cryait qu´a cause de mon bug j´en raterais beaucoup.
Snake-Sly
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:42:47
Je sais que c´est peut être un peu hors sujet mais Gag, pourquoi a chaques fois tu met:
?? ?? Je capte pas pourquoi...
gag_jak
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:48:46
Max Post quand même !o )) Snake Siffle: est un smiley qui n´existe pas Il représente une personne qui siffle en levant les yeux au ciel. genre :
- Eh Gag ! A quand la suite de ta fic de Sly ? - Euhh bientôt
Tu piges ?
Hilldrem
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:55:35
Moi j´avais meme pas fait attention à ce faux smiley...
Snake-Sly
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:59:19
Oui, j´ai pigé Gag sinon tu peut venir voter dans "Masteur Forumeur"
gag_jak
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:29:46
Jy suis passé
Snake-Sly
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:25:36
Merci du vote gag
cooper_girl2
Niveau 8
07 avril 2007 à 10:48:02
Et la suite c´est pour quand
Snake-Sly
Niveau 10
07 avril 2007 à 16:36:38
Ya écrit la date en haut.
gag_jak
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:27:46
Ah bon ? Je crois pas avoir mensionner de date moi Bon bah. Dans deux semaines MINIMUM
Snake-Sly
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:52:01
Ba si, tu avais le cher plus combien avril parceque tu devait finir une autre fic.
gag_jak
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:08:17
20 avril fin de Ratchet mix Jak Mais ça ne dit pas précisement le prochain chap de Sly
max_02
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:10:28
Tu crois que tu va terminer ta fic en 10 jours.
max_02
Niveau 10
10 avril 2007 à 09:11:32
?
Parce que a en juger la longueur de tes chapitres, ça risque d´être dur de finir dans les délais
Hilldrem
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:51:31
Bah au moins ça explique pourquoi il traine autant avec celle-là...
Snake-Sly
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:32:16
Hilldrem profil
* Posté le 10 avril 2007 à 14:51:31 avertir modérateur * Bah au moins ça explique pourquoi il traine autant avec celle-là...