c´est la meilleur fic (j´ai hate au prochain chapitre)
Snake-Sly
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:31:58
celle de vortex est pas mal aussi
cooper_girl2
Niveau 8
04 mars 2007 à 17:53:43
AH OUI J´aime bien sa fic aussi elle est pas mal
gag_jak
Niveau 10
05 mars 2007 à 13:08:30
Ouais mais je doute que Vortex la continue un jour
cooper_girl2
Niveau 8
05 mars 2007 à 17:36:00
oui,c´est dommage
Snake-Sly
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:15:19
en fait pourquoi il l´a areter??????
cooper_girl2
Niveau 8
05 mars 2007 à 19:57:39
ouai je voudrai bien savoir
max_02
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:49:53
A cause du manque de personnes Vortex est parti en direction du forum Ratchet sur PS3, forum où il réside tout le temps. D´ailleurs moi aussi je suis allé là-bas.
cooper_girl2
Niveau 8
06 mars 2007 à 08:34:02
A ouai je viens d´y aller
Hilldrem
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:15:37
Moi aussi j´y passe de temps en temps mais vu que je peux plus bocou venir sur internet ces temps j´ai un peu de la peine à m´incruster...
cooper_girl2
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:32:33
gag_jak
Niveau 10
07 mars 2007 à 21:38:59
Le chap la semaine prochaine
cooper_girl2
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:46:59
J´ai trop hate
Snake-Sly
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:58:51
moi aussi mais precisement quel jour??^^
Vortex646
Niveau 68
09 mars 2007 à 16:05:29
Gag Qu´est ce que tu insinues ?
Snake-Sly
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:25:25
vortex??!!!!!!!!!!!! sa fait lomptemps!!!sinon tu vas la continuer ta fic vortex?? j´espere que oui
gag_jak
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:45:58
Vortex Que tu es un flemmard
gag_jak
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:52:35
Finalement le chap sera dans pas mal de temps. Explication :
Je me suis promit de finir mon autre fic pour le 20 avril et il me reste 12 chap. Faut que je me concentre desus