CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic : The Cooper's Storie

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 89»
Page suivanteFin
Kamidrem Kamidrem
MP
Niveau 4
03 janvier 2007 à 21:10:44

moi non plus j´ai pas qu´un pseudo!

[-Raven-] [-Raven-]
MP
Niveau 1
04 janvier 2007 à 12:45:47

Impréssionant :o))

Vous aurez surement le chap samedi ^^

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:45:37

Sa sert a rien, Kamidrem à lui tout seul a plus de post que Dark Gag, Raven et Serial Gamer réunis!

gag_dax gag_dax
MP
Niveau 2
06 janvier 2007 à 20:46:42

Oui mais je n´ai pas encore tout montré :siffle:

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 17:53:31

Si vous n´avez pas le chap aujourd´hui, vous l´aurez demain ^^

max_02 max_02
MP
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:33:48

Je l´attends avec impatience mais demain je le verrais qu´après 16h si il est fait dans l´après midi car... Je reprends les cours

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:39:23

Bon le voilà, il est vachement cours xD Désolé de vous avoir fait attendre mais bon :o)) Vous aurez le prochain chap plus rapidement ^^ :siffle:

===========
Chapitre 11 :
===========

11h18

Bentley et Murray furent alertés par le bruit de l’explosion. Ils se levèrent et coururent jusqu’au château. Y arrivant, ils restèrent stupéfait une minute ; un hélicoptère en flamme était jonché sur l’herbe, et il y avait un énorme trou dans la paroi du bâtiment au niveau du rez-de-chaussée.

- Murray ! Va voir s’il y a quelqu’un à l’intérieur ! Ordonna Bentley

L’hippopotame s’approcha des décombres brûlants et observa le siège conducteur ainsi que le siège passager ; mais il ne trouva que des flammes rougeoyantes.

- Il n’y a rien ! Beugla-t-il.

La tortue fit le tour de l’hélico et regarda les portières.

- Viens voir !
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- L’hélico appartient à la police judiciaire, remarqua-t-il.
- Des flics ici ?
- Chut ! Fit la tortue en portant un doigt à ses lèvres, écoute.

Murray s’exécuta, et il entendit des gémissements qui demandaient à l’aide.

- Allons voir !

Et c’est ce qu’ils firent. Dans un arbre un peu plus loin, ils trouvèrent une personne dans les branches d’un arbre, une personne qu’il ne connaissait que trop bien.

- Carmelita ?? ? S’étonna Bentley.
- C’est… c’est bien toi ? Questionna Murray.

Elle ne répondit que par un gémissement ; les deux autres étaient juste en dessous, et Murray reçut une goûte sur le nez. Il se le frotta et examina le liquide.

- Du sang…
- Elle est blessée ! Remarqua la tortue, aidons là !

Murray grimpa à l’arbre et une fois à la hauteur de Carmelita, il constata son état : Elle était dans les vapes ; sa main touchait une blessure au niveau de son ventre ; son visage avait quelques égratignures et ses bras étaient meurtris par de nombreuses écorchures. L’hippopotame la prit dans ses bras et sauta de l’arbre. Suivi de Bentley, il la ramena au campement.
La tortue soigna la policière avec la trousse à pharmacie qu’il avait amené ; ceci dit, il était plutôt déçut de devoir l’utiliser sur quelqu’un qui ne faisait pas partit de la bande. Bentley lui avait mit du désinfectant et un bandage sur sa blessure au ventre ; il avait fait de même pour son bras.

Une heure plus tard, la policière se réveilla en se tenant le front :

- Mmh ? Où suis-je ?

En se relevant elle remarqua deux silhouettes devant elle :

- Qui…. Qui êtes vous ? Demanda-t-elle, mais ! Bentley et Murray !! ! Vous êtes en état d’arrestation

Carmelita, de réflexe, fit un mouvement pour attraper son arme ; mais, à sa grande stupéfaction, le range arme de sa ceinture était vide.

- Désolé, déclara Bentley d’un ton cassant, tout en pointant le fusil paralysant vers elle, mais maintenant c’est nous qui contrôlons la situation. C’est notre droit, puisque nous t’avons sauvé la vie !
- Sauvé la vie ? S’étonna-t-elle, mais où, quand, comment ?
- Tu t’es crashé en hélicoptère, déclara Murray, et, à mon avis ce n’est pas une coïncidence que ce soit justement sur l’île où nous nous trouvons.
- Mais oui je me rappelle… L’hélico, le château… Clockwerk !! !

Elle se tourna vers les deux :

- Clockwerk est revenue !! !
- Ouais on sait, affirma Bentley
- Ah bon ? Et comment ?
- Ça, on sait pas…

Au bout d’un long moment de silence, Carmelita repris :

- Et vous compter me garder sous votre menace longtemps ?
- Si on te libère tu tentera de nous arrêter, dit Murray
- C’est pas faux… mais où est Sly ?
- Dans le château… Il tente de nous ouvrir la porte… Mais attend une seconde, on peut passer par la brèche dans le mur !! !
- Bonne idée, déclara Bentley, mais quand Sly ouvrira la porte d’entrée et qu’il ne trouvera personne, il aura l’air bien con !
- L’un de nous deux pourrait rester ici à l’attendre, pendant que l’autre partirait en expédition…
- Et Carmelita on en fait quoi ?

Ils la fixèrent un long instant.

- Je peux venir avec celui qui ira dans le château, proposa-t-elle.
- Pas question ! Aboya Bentley, dès que tu trouveras Sly, tu t’arrangeras pour l’arrêter !
- Je suis venu pour ça…
- Ce qui confirme ma théorie….
- Mais ma priorité pour le moment est de réduire à néant la menace Clockwerk.
- Et de toutes façons, on a son flingue, remarqua Murray
- Bon d’accord, se résigna la tortue, plus on est de fous, plus on rit !

Le trio s’avança jusqu´à la brèche du mur, contournant le brasier que constituait l’hélicoptère.

- Alors, lequel de nous deux reste là ? Demanda Murray.
- Moi ! Je ne suis pas toujours totalement confiant à propos de Carmelita. Si j’y vais, elle profitera sûrement de mon handicap pour s’emparer du flingue !
- Ok, dans ce cas j’y vais ! Mais toi…. il est maintenant 12h30, si à 13h30 Sly n’est pas encore arrivé, c’est qu’il y aura un problème. Et tu viendras à ton tour.
- Pas de problème, mais le retard de Sly m’inquiète déjà…

Murray et Carmelita entrèrent dans le château de Bobby Cradje. Cette dernière affichait un sourire niait :

« Il faut que je continue à faire ami/ami avec eux pour gagner leurs confiances… Les renforts arriveront d’ici peu, et là je passerai à l’action ! Je te coincerai Cooper ! »

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:04:52

Ce chap n´est pas si court, et moi sa me fait plaisir de revoir Carmelita! :-)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:08:38

Par rapport à mes chaps sur mix Jak, celui là est très court :fou:
Sinon merci pour ton com ^^ Ca fait plaisir d´avoir encore des lecteurs :o))

max_02 max_02
MP
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:26:11

Oui très bon chapitre :ok: Carmélita est odieuse :nah: :o))

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:20:49

:merci: ^^
Et oui je sais... :fou:

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:08:37

On peut dire qu´on est les trois survivants du forum hein?

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:14:16

:up:

-saro -saro
MP
Niveau 8
24 janvier 2007 à 18:10:36

maintenant , il y en a un autre.

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:55:22

Tu es nouveau?

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:10:08

Vous aurez le chap dans la semaine :p)

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:08:29

Bon et bien je suis dans les temps :fier: :noel:

============
Chapitre 12 :
============

11h20

Le mur était secoué de choc et tremblait, menaçant de s’effondrer sur Sly.

« Ils tentent de l’enfoncer, je dois partir au plus vite ! »

Il se dirigea vers l’escalier qui se trouvait à côté de lui et commença à le monter rapidement. Les marches le menèrent très haut.

« Le problème majeur n’est plus le livre, mais la menace que représente les Clockwerk pour le monde, pensa-t-il »

Il arriva vite à une porte de bois qu’il défonça avec sa serpe. Il pénétra dans un couloir, lui aussi éclairé par des torches.

« Bon, il faut que j’aille ouvrir cette foutu porte d’entrée, le problème c’est que je suis totalement paumé »

Sly se mit à courir dans le couloir.

=====
12h40
=====

Après une heure à tourner en rond dans les différents couloirs qui se ressemblait tous du château, il arriva à une pente qui montait et se mit à la gravir tout en courant. Quand soudain il entendit un « clic » suivit du bruit de quelque chose qui roulait. Ce quelque chose était une immense pierre ronde qui faisait la taille du couloir et qui dévalait la pente dans sa direction. Il ne pouvait pas passer sur les côtés pour lui échapper car l’espace était trop fin et il risquait de se faire aplatir.

« Un piège !! ! »

Le raton fit demi-tour à toutes allures. La boule se rapprochait dangereusement et il arrivait au bout de ses forces. Heureusement, il arriva à un croisement et il se jeta sur le côté. La boule défonça le mur dans un immense bruit et des projections de briques ; elle s’enfonça ensuite dans le sol, continua en arrachant le plancher d’un étage et stoppa sa chute sur celui qui venait après.
Sly, haletant, regarda par le trou formé par la boule : elle reposait sagement sur le sol beaucoup plus bas.

- Je plains ceux qui se trouvaient à cet endroit là ! Dit Sly pour se détendre intérieurement. En tout cas, je suis trop haut dans ce château…

Sur ses gardes, il remonta la pente lentement. Aucun autre piège ne se déclencha ; cela le rassura à moitié. En haut, il y avait un tournant sur la gauche qui menait sur un autre couloir assez long.

« Y’en a marre de ce labyrinthe de château… Se désola-t-il »

Il fit quelques pas et entendit un très léger son : « clic ». D’un réflexe surprenant il sauta et brandit sa serpe devant lui, bloquant ainsi les pointes qui allaient le transpercer. Il regarda autour de lui : dix piques noires immobiles venaient de le frôler ; il tenait en équilibres sur deux d’entres elles avec ses pieds ; les trois autres qui auraient dû l’embrocher était paré par la serpe.

« Comment j’ai fait ça moi ?? »

Doucement, il sortit de ce piège qui avait failli le tuer et reposa le pied sur le carrelage de marbre. Un autre son fût produit et il se plaqua au sol instantanément : une vingtaine de fléchettes empoisonnées passèrent au dessus de lui.

« Ce Cradje doit être parano pour installer tant de piège mortel… ou alors il est simplement réaliste… »

Sly se mit à ramper quand soudain le sol s’ouvrit sous lui, le laissant tomber dans de la lave. Il s’accrocha – toujours par réflexe et avec une chance inouïe – au mur et se balança pour atterrir sur le sol.
Commençant doucement à paniquer, le raton se mit à courir.
Il sentit l’air vibrer maintes et maintes fois lorsque les lances passèrent en le frôlant et en s’écrasant contre le mur dans un : « Tchac ». Une goutte de sueur perla son front et descendit le long de son menton ; elle tomba lentement et s’écrasa sur le sol en produisant un « Clic »: le plafond descendit vers le sol à une vitesse hallucinante ; Sly glissa, pied en avant, et passa de justesse en dessous. Il se releva aussitôt et dévia sur la droite pour éviter une scie circulaire arrivant du sol. Soudain, quelques mètres plus loin, il trébucha, roula et s’arrêta sur le dos. Aussitôt, une autre pique allait s’abattre sur son visage, il la dévia avec sa serpe et fit une roulade arrière pour se remettre sur pieds. D’autres pièges fusèrent dans sa direction : prodigieusement il les para uns à uns. La peur l’envahissait : « Et si j’en loupait une ? ».

La réponse à sa question vint instantanément : une lance arrivant par l’arrière se planta dans son bras gauche. Il poussa un cri de douleur extrême et posa un genou sur le sol.
Aussitôt, deux immenses haches arrivèrent sur lui en se balançant. Il fit un saut périlleux et les évita.
Son supplice se termina : il arrivait à la fin du couloir et les pièges s’arrêtèrent.

« Enfin… J’ai survécu au couloir de la mort ».

Il arracha d’un coup sec la lance dans sa chair. Retenant sa douleur, il constata que par chance l’artère n’était pas touchée. Il fit un bandage avec un bout de sa veste qu’il venait de déchirer.

« Pour l’instant ça devrait aller ».

Il tourna au coin du couloir et aperçut un escalier qui descendait.

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:10:24

Tant mieux mais moi j´ai pas le temps de le lire ce soir... :o))
Dsl un de ces jours

max_02 max_02
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:26:26

Très bon chapitre :ok:

SlyGirl SlyGirl
MP
Niveau 4
31 janvier 2007 à 18:46:46

Si vous avé fini sly3 alor sur le forum "sly4:des amies,une femme et des enemies" (c´est une fic écrite par moi alolr s´il vou plé vené i jeté un coou d´yeux.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment