bonjour tou le minde je voudrais savoir qu´elle son les persos jouable en multijoueur et a coi on peut jouer en multijoueur merci encore
alors on peut jouer à un combat aérien, à une bataille de navire, un jeu de piratage, et une poursuite entre carmelita et sly !! !
au passage plus de pics inutiles please !!
_____________________topic fermé_______________________
va sur le topic d´aide à l´avenir !!