CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic sly 4?)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:54:57

@+ ratonsly ! :-)

gag :d) C´est sûr ! :fou:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
05 juin 2006 à 19:48:48

Chapitre 5

La mission commence!

Le lendemain venue Sly et ses amis se reveiller!

Sly:Bentley murray reveillez-vous!

Murray:ok ses bon on n´arrive!

Bentley:C´est bon!Je suis pret!

Sly:Bon vous avez pas oublier votre objectif je le repete!Bentley!Ton objectif a toi et de nous informer les gardes sont-ou etc...!Je te donnerez une mini radio et a murray moi aussi j´en n´aurait une!

MurrayToi tu seras avec moi toutes la mission tu seras avec moi mes tu voleras le plan qui et dans une porte que celle toi pourra la defoncer!

bentley:ok

murray:ok

Alors que nos heros sorter de la planque nos amis se diriger cher le panda king! Bentley etait dans une sorte de camion noir!Murray et sly seront ensemble dans la mission!

Sly:Vous etes prets les gas sa va commencer?Bentley tu m´entend?

murray:tu m´entend aussi!

Bentley:Je vous reçoie cinq sur cinq!

Nos de amis rentrez cher panda king!

Sly:Murray il ya deux garde devant la porte!
Murrray a tu ramener l´objet de bentley qui les endorment sur place?

Murray:Oui heuresement!Sly regarde en haut il y´a une echelle montont dessus il ne nous verrons pas par en haut nous les evanuirons avec l´objet de bentley!

Nos deux amis monter sur l´echelle!

Sly:Va sy murray!

Murray:TCHHHhhhh(bruit de l´objet qui fait endormir!

Garde:Euhhhhh :sleep:

sly:Aller rentrons dans la maison de panda king

murray::ok:

Bentley:Bonne chance les gas!

Murray: merci

Sly: merci

Nos deux amis sont rentrer cher le panda king que se passera t-il suspence!

J´ai fait le max pour l´orthographe!

Premiere reaction? :-)

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
05 juin 2006 à 21:58:38

:up:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 juin 2006 à 16:32:14

Ratonsly :d) le mieux serait que tu m´envoies ton chapitre par hotmail et moi je le corrige pour que sa fasse un peu plus beau :p)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:36:42

j´ai un gros problème !! :snif2:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 juin 2006 à 16:37:43

Et c´est quoi ? :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:41:39

alors voila.
j´ai un asoortiment de paquet de chips avec trois gouts :
:d) bacon
:d) épicé
:d) oignon
:d) cacahuète

j´ai déjà mangé les deux premiers gouts et il reste oignon et cacahuète ...je prend quoi ?? :gni: :fou:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:44:30

j´ai un asoortiment de paquet de chips avec trois gouts :

oops !! :gni: je voulais dire 4 gouts !!
faut pas croire que je sais pas compter!! :o))
regardez ... 1234657898 !! :gni: :fou: :lol:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
06 juin 2006 à 16:46:40

J´aurais pris cacahuète :o))

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:54:23

c´est fait !! miam !! :p) :fou:

max_02
max_02
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:04:07

:salut:

slyraton :d) toujours des fautes d´ortho mais c´est pas grave il est bien ton chapitre :-)))

franz :d) t´as raison les cacahuète c´est meilleur :p)

max_02
max_02
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:05:23

:desole: ton pseudo c´est pas slyraton c´est ratonsly encore :desole:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:54:07

franz :)d Moi j´aurais rien pris. Deux paquets d´un coup, c´est pas sufisant, pour toi? :fou:

ratonlsy :d)

-Nos de amis rentrez cher panda king!
-Nos deux amis monter sur l´echelle!
-Nos deux amis sont rentrer cher le panda king

:d) Beaucoup trop de répétition, une orthographe médiocre, des phrases mal formés, des points d´exclamations à toutes les phrases, trop de dialogues, pas assez de passage de narration, donc pas assez de déscriptions etc... A part, ça le scénario n´est pas trop mal. :o))

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:57:20

Moi aussi je veut bien corriger (etant donner que j´ai 18 en francais et que je suis tout les soirs sur msn :ok: )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:10:41

atantoine :d) 2 paquets ? ça va pas il en faut plus que ça pour m´arrêter !! ! :bave:
d´ailleurs à la fin j´ai cru que j´allais vomir !! :fou:

faut dire que avant j´ai mangé des maxis pains au chocolat !! :bave: :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:19:36

matrakk :d) tu frime un peu la ! :o))

raton :d) meme remarque que les autre :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:10:53

franz :d) :lol:

matrakk :d) C´est vpas parcequ´on discute sur msn que notre Français s´améliore, au contraire ! :o)) :-)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:15:09

quoi :lol: ?? ?????

rigole pas j´ai failli mourir d´ingestion !! :fou:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:45:02

Tu m´étonne ! :fou:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
08 juin 2006 à 16:56:13

:up: :desole: je n´est pas pus faire ma fic mon internet avez des problemes!

La vidéo du moment