Shadow-pyrO Posté le 04 juin 2006 à 15:21:20
Gag ~~> Sur un forum on ne parle pas de connection (ca c´est sur le chat) ici on dit il n´est plus la .Tout simplement
je sais , mais comme toi , si on savait pas que c´étais ton pseudo , tu pourrais te faire passer pour quelqu´un d´autre , donc il peut tr_ès bien etre au pif euh , il peut bien etre coopeur ,mais comme il n´est plus sur msn , je ny crois pas 