kyofan45 Posté le 03 juin 2006 à 18:46:18
Il a la même écriture, exactement la même, alors je le prends pour coopervoleur !
Il est vrai que moi aussi je me suis poser la question. Mais comme le dit le proverbe
... Il ne faut pas se fier aux aparences ...