CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic sly 4?)

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:40:22

Ce n´est pas parce qi tu est un sujet de discorde que tu est un bata** :) ^^ ...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:40:46

Tout de suite les grands mots ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:09:37

²c´est pas sa on discute au sujet de ta fic alors si on parle de sa ailleur sa devient :hs: :oui:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:12:11

:lol:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 16:19:37

:svp: laisser moi le 100 eme poste :merci: d´avance

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
03 juin 2006 à 16:43:23

atantoine :d) tu me dis de continuer ma fic que j´ai abandonné avant de critiquer : sache que quand j´étais nouveau et que j´avais fait cette fic, je ne l´avais pas abandonné !! Et je vois que tous les smyleys :o)) que j´avais mis tu ne les as pas vus !! :hum: je disais ça en EXAGERANT, d´accord ? Maintenant si tu ne me comprends pas ça fait rien, je suis un peu bizarre ! :o)) Mais quand même !! s´il te plait, laisse moi au moins le TEMPS de la continuer ma fic !! entre un topic a gérer, un autre a gérer (que j´ai temporairement prêté a kratos) plus un jeu vidéo a finir (a l´aide de rpg maker), plus ma guitare a bosser , apprendre tout mon texte de théatre, apprendre une chanson longue de 4 pages, gérer 4 blogs, aller aux répétitions de spectacles de chant et de théatre, plus tous les évenements de la vie habituelle, plus le collège et les devoirs, dis moi où est ce que je peux caser ma fic dans tout ça !! ! :ouch: Je ne passe pas ma vie sur l´ordinaeur, moi :o)) donc voila !! :-)

Sur ce , je me permet de redire que la fic de coopervoleur est nulle, mais que lui est très simpa, et ne s´embrouille pas avec les autres pour un rien :o)) (mais il ferait quand même mieux d´améliorer son orthographe :o)) )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:29:01

Désolé si je me suis emporté, mais je trouvais que tu exagéré un peu trop. Si tu avais un emploi du temps chargé, ça ne servait à rien de faire la suite d´une fic, plus une autre !

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:49:24

qui te dit que ratonsly est coopervoleur ? :doute:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:50:24

J´ai rien compris franchement :gne: Coopervoleur rien compris!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:53:33

gag :d=) Tu parlais à qui :question:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:53:47

:d) *

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 17:54:32

Je ves bientot faire le prochain chapitre j´espere qu´il vous plaira :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:58:50

Et amèliore-toi, cette fois ! :p) Ca commence à devenir urgent ! :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:00:24

:ok: je ves bien me relire!Mais sa ne fait rien si il n´est pas tres long!

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:04:03

atantoine :d) t´as pas encore compris :o)) Quand j´ai fait la suite de ma fic, je n´avais pas un emploit du temps chagé, ou, tout du moins, je ne m´y apprêtais pas aussi longtemps !! voila tout est clos !

coopervoleur :d) Oh non ! encore une horreur de chapitre :o)) je rigole ce n´est que de l´humour !! :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:09:59

Coopervoleur :gne:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:34:27

Chapitre 4

REtour vers le passer

sly bentley et murray vont decoller!

Sly:Bon bentley aller il faut se depecher pour sauver mes parents sauver le caveaux des coopers

bentley:Bon :ok: murray et tu pret?

Murray:Oui oui je suis pret!

Bentley:Nous allons deccoler

Mesdames et monsieur veuiller accrocher vos ceintures nous decollerons dans 10 seconde 9 8 7 etc.. DECOLLAGE

Bentley:Et ses parti!

sly:bentley nous arriveront dans combien de minutes!

Bentley:Dans 20 secondes!Je ses ses vite mes les machines a remonter le temp ses rapide!c´est bien aussi et tant mieux pour nous :-) !

Sly:Nous sommes arriver!

Murray: sa etait vite tant mieux aller depecher vous de sortir!

Sly:C´est bon on sort!Waaaaaaaa Nous sommes vraiment dans le passer je peut pas y croire :ouch: Bentley silteplez on pourrait aller voir cher moi?

Bentley:Tu et si presser bon :ok: allons voir cher toi!Tes parents vont mourir dans combien de jour?

Sly:Dans un mois!Je ses que sa va etre long mes faudra etre patient

Bentley:Sa ne fait rien!

Alors que nos amis parter Visiter cher sly il aperçu l´assasineur de la mere de sly nommer panda king!

Sly:A se panda king comment a t-il pus tuer mais parents?

Bentley:SA ne fait rien nous sommes la pour les sauvers pas pour aller nous battre maintenant!

Un peut plus loins de sly et ses amis la mere de sly son pere et le petit sly vivait paisiblement!

mere de sly: Sly vient le diner et servi!

Petit sly:Oui maman j´arive!

Pere de sly:Bonne apetit!

Petit sly:Maman merci aujourd´hui ses tres bon !

Pere:Aller sly mange avant que sa refroidi

Sly:Oui pere

10 Minutes plus tard a la fin du diner sly parti dans sa chambre!

petit sly:Ah je ves dormir je suis tres fatiguer!

20 minutes plus tard sly dorma!

Du coter de sly bentley et murray!Il eu l´inquietude de ne pas pouvoir atteindre leur objectif!

Sly:Et les mecs demain nous devons commencer notre mission!Preparons notre plan!Bentley trouve un bon plan!
Deja notre 1 ere objectif!C´est de prendre leur plan mais il ne faudra pas se faire reperer sinon notre mission echouera!

bentley:Bon :ok: on fera gaffe!

Murray:De meme que bentley!

Voila! :-) J´ai fait de mon mieux pour l´orthographe et mon chapitre et aussi plus long :merci: de la lire et premiere reaction?

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:40:17

WORD :ouch2: !! :lol:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:40:54

alors tu trouve comment?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:42:16

kyo :d) pourquoi tu dit que ratonsly c´est coopeurvoleur :question:

La vidéo du moment