CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic sly 4?)

slycooper
slycooper
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:57:52

:salut: kyofan!!

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:59:43

et pour le mariage ce n´est pas obligé !! :-p

attention :spoiler:

Vous voyez a la fin de Sly 3, on voyait Bentley caché dans les arbres au dessus de l´église, puis Sly et Carmelita qui étaient DEJA mariés !! ! Il aurait très bien pu dire "après le mariage" au lieu que ce soit comme vortex, "pendant le mariage" !! et puis me défouler sur lui !! :monoeil: c´est bon je crois que tu as assez fait de protection pour les nouveaux, atantoine, tu devrais moonter une association "Protection des Nouveaux Même si leur Fic est Nulle trouver qu´elle est Bien et Remballer les Autres qui Disent qu´elle est Nulle" xD

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:00:44

tiens salut slycooper !! :-) tu arrives en pleine attitude de protections des nouveaux d´atantoine, et moi encore en train d´engueuler quelqu´un a cause de sa fic nullissîme :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
02 juin 2006 à 22:01:49

En fait mon symptome de maladie est que je me venge contre ceux qui ne sont pas allé voir ma fic et qui vont voir des fics nullissîmes et qui se permettent de dire que c´est bien !! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:47:05

AtantoinE- Posté le 02 juin 2006 à 17:49:46

Oui, mais ça ne corrige pas les fautes de grammair, par exemple. Ca, c´est pour les flemmards !

:d) mais si il n´y a plus de faute d´ortho sa enleve les 3/4 de ses fautes :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 juin 2006 à 09:49:54

en meme temps je suis aussi d´accord avec kyofan :oui: mais en abusant pas bien sur :o)) maintenant quetu lui a dit tout les defaut il esseyera de les corrigé :oui: ( ou alors il partira du forum :o)) )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:04:28

je me sent seul :snif:

slycooper
slycooper
Niveau 9
03 juin 2006 à 12:01:29

moi je suis d´accord avec kyofan mais bien sur comme l´a dit gag_jak il ne faut pas abuser et ça je suis aussi d´accord!!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:19:40

tu peut m´appeler gag :o))

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:27:05

ratonsly = coopervoleur ?

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 13:52:18

:gne: je ne ses pas pourquoi mes j´ai fait une fic et tout le monde me deteste que´sje fait!Et moi qui etait content de faire ma fic!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:03:29

c´est rien on ne te deteste pas , c´est juste que ta fic est a améliorer

et matrakk a mal compris quelque chose :honte: :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 14:05:41

Oui mes
D´un je n´est pas word
Deux:Vous dites ses comme celle de vortex vous voyez pas que sa va vers la machine a remonter le temp donc aucun rapport avec celle de vortex
troix:C´est mon premier pics!

Voila! :-) :merci: J´espere que vous me comprener

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:28:02

kyofan :d) Là, c´est absuer... :hum: J´ai lu ta fic, je te ferais dire, et je les lis toutes, y compris les tiennes, alors arrète de t´emporter comme ça ! :sarcastic: Dans la fin de Sly 3, qui te dit qu´ils sont déja mariés? Ils peuvent très bien être habillés en tenue de mariage, mais sans l´être. :sarcastic:

Nombre de messages postés sur les forums : 210

:d) Il est nouveau, et c´est normal qu´il fasse des fautes. C´est aussi son tout premier topic, et si en plus il n´as pas word, ça n´arange rien ! :honte: J´avoue que sa fic n´est pas terrible, mais tu ferais mieux de continuer la tienne que tu as abandonné, au lieu de critiquer ! :sarcastic:

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:31:17

Et vlaaannn ... 1 -0 pour atantoine .... :rire:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:24:58

:lol: Je sens que ça va mal partir ! :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 15:25:54

:svp: Parler de sa ailleur sa gache mon pics :merci:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:32:18

Déja qu´on se dispute en partie à cause de toi, n´en rajoute pas en demandant de vaquer ailleur ! :fou:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
03 juin 2006 à 15:33:16

Pourquoi accosde moi j´ai rien fait :snif: sa veut dire que je suis un bata** acoosde de moi vous vous batter!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:39:05

Non mais laisse tomber, c´est pas grâve. :-)

La vidéo du moment