kyofan
Là, c´est absuer...
J´ai lu ta fic, je te ferais dire, et je les lis toutes, y compris les tiennes, alors arrète de t´emporter comme ça !
Dans la fin de Sly 3, qui te dit qu´ils sont déja mariés? Ils peuvent très bien être habillés en tenue de mariage, mais sans l´être.
Nombre de messages postés sur les forums : 210
Il est nouveau, et c´est normal qu´il fasse des fautes. C´est aussi son tout premier topic, et si en plus il n´as pas word, ça n´arange rien !
J´avoue que sa fic n´est pas terrible, mais tu ferais mieux de continuer la tienne que tu as abandonné, au lieu de critiquer ! 