CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic sly 4?)

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:52:15

:lol: non

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:44:26

moi aussi meme emarque qu´avant :o)) ( moi flemmard ? :o)) )

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:48:31

Donc c´est une fic un peu bcp recopié et avec un peu bcp de fautes mais tu peux tjs t´amélioré ( comme moi j´ai fait ) mais mattrakk si tu veux lire une fic lis la mienne :d) :o)) La tienne est trop longue :-) ^^ :o))

oauis c´est clair pour les fautes parce que le coup du praitre xD ^^ ptdr :lol:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
01 juin 2006 à 17:30:32

Ouai gag_jak tu la lus?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:13:42

:lol: Relis-toi aussi, c´est utile, parfois ! :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:14:39

Je fais le prochain chapitre avec moins faute d´orthographe!

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:26:58

tiens une majuscule a la fin de atantoine :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
01 juin 2006 à 20:33:51

chapitre 3

Sly prens sa decision

sly:Mais amis pensent autant a moi ses dure qui choisir je suis qu´un nul comment ait-je pue trahir mes amis!

praitre:sly que liser vous?

sly:Non rien!

praitre:Alors vous la prenez pour epoux!

sly:Alors je doit choisir mes amis!si tu vient rejoins nous ou tu ses cette lettre prouve que je suis egoiste!Mon praitre je ne veut pas la prendre pour epoux! vite allons nous refugier

Carmelita:A tous les inspecteur policiers pour moi sly et du camp des voleurs dans le gang donc si nous l´atrapons il aura le meme sort

Inspecteur:Et les autres OUUUiiiiii chef

bentley:SEs fini il ne viendra pas!

Murray:Et voila l´intello tu ne sert a rien il n´est pas venu!

sly:Salut les amis j´ai choisi vous!

bentley:Non de zeus ses incroyable tu et la je ne reve pas alors murray!

Murray:Mon pote raconte ques´qui ses passer avec carmelita!

sly:Je te dirait plus tard !

bentley:Bon sly parlons de choses serieuses!

sly:Oui raconte moi!

bentley:J´ai fait une machine a remonter le temp
Un pour:Sauver le caveaux des coopers
Deux pour:Que tu connaisse tes ancetre
Et pour finir:Pour sauver tes parents de se bandit!

sly:je ne peut pas te croire ses vrai j´explose de joie et quand nous pourrons y aller je suis presser tu me comprend

Murray:Oui mon pote bentley on lui montre la machine a remonter le temp!

Bentley:Bon ok sly tu et pret a la voir muray petit malin meme toi tu as envie de la voir!Suivez moi en bas au sous sol la voila!

sly:Waaaa bentley tu na pas perdu la main!

Murray wa aller decollons!

Que se passera t-il suspence premiere reaction?

Vous voyez que elle se detache de celle de vortex646

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:02:59

gag :d) Et au début aussi, tiens ! :o))

ratonsly :d) C´est bizarre : Carmelita va se marier avec Sly. Il pars avec ses amis et d´un seul coup, elle veut l´arrêter. Ensuite, le dialogue, c´est bien, mais pas trop, il faut de la narration, aussi, parceque là, Sly se retrouve du mariage jusqu´à la maison du gang et devat la machine à remonter le temps... Enfin bref, c´est un peu vite fait, tout ça. Sinon, le reste est bien ! :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:07:32

Je fais sa comme sa l´histoire commence parce que j´aime pas sinon quand on rentrera je n´irait pas vite!

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
01 juin 2006 à 21:39:14

ouais ... :( c´est vrai ca part un peu en live (la pov en plein mariage :o)) )Sinon enleve moi ce praitre !! C´est "pretre" :o)) ^^ :lol:

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:41:49

Bon alors là, quand même, laissez moi me révolter, car c´est pas possible !!

raton :

1) On t´as jamais appris a écrire sans faute ou alors avec un nombre de fautes minimes ? :sarcastic: Il y a tellement de fautes d´orthographe que je n´ai pas pu tenir !! Je n´ai pas lu le chapitre 3 tellement ça me dégoutait !!

2) A cause de ton écriture et de ta syntaxe minable, je ne comprend absolument rien a ce qu´il se passe dans ta fic !!

3) Je sais que tu veux faire une fic parce que c´est a la mode et que la fic de vortex a beaucoup de succès, et que tu voudrais avoir le même succès et eêtre connu dans le forum etc, tout cela au moyen d´une fic, mais bon, c´est pas ça l´interêt et la raison d´une fic !! et tu auras beau me dire que non, tu ne pensais pas à ça, je ne te croirais pas, car si tu étais vraiment passionné pour écrire des histoires, tu n´écrirais pas des trucs minables !

4) Le niveau de ta fic est éxecrable, il n´y a aucune âme quand les personnages parlent et quand tu décris l´action et l´histoire !

5) Ta fic ressemble trop a celle de vortex, comme il te l´a déja dit, même si ça va déboucher sur un autre sujet, elle y ressemble trop !

6) C´est trop vite fait !! ! Vite fait, vite fait, vite fait. Tu met combien de temps pour rédiger ton chapitre ? 5 minutes ? Allez maxi 10 minutes ! 10 minutes t´en passe 2 a imaginer l´histoire, même pas, après 1 pour chercher les mots pôur l´écrire, après 5 minutes pour l´écrire car c´est sur avec toutes ces fautes d´orthographe, c´est pas long a écrire ! et après tu passes 2 minutes a attendre et a te relire. Enfin non, ça m´étonnerait que tu te relises, vu le niveau de ta fic !

7)Désolé si je t´nsulte comme ça, un peu, mais là c´en est trop !!

8) Soit tu te met a écrire beaucoup mieux, a faire des chapitres un peu plus longs, a narrer un peu tes histoires, a y mettre de l´âme, a corriger toutes tes fautes, a y mettre un peu plus de temps, a améliorer ta syntaxe et a arreter de faire ta fic pour la raison de gagner de la popularité, soit je réclame que ton topic ferme tellement ta fic est execrable !!

Voila, c´est tout ce que j´avais a dire, désolé de te briusquer comme ça ratonsly, mais, avec tout mon respect, ta fic est vraiment nulle !

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:43:27

9) tu vois, mon message de reproches est un peu plus long et beaucoup plus chargé en écriture quele plus long de tes trois chapitres !! :sarcastic:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
01 juin 2006 à 21:46:18

Kyo sa me blesse mes sa ne fes rien ses la vie se n´est pas pour sa que je ves t´hair mes bon!

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:49:25

Ouf, j´avais peur que tu me détestes !! :o)) Mais ce n´est pas parce que ta fic est nulle que toi tu l´es aussi !! allez moi j´y vais, @++++ !! :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juin 2006 à 10:32:13

kyofan :d) Certains de tes reproches sont exacts, mais c´est pas la peine de t´énerver et de te défouller dur lui... :hum: Il ne fais que commencer sa toute première fic, son tout rpemier topic, alors c´est normal qu´il fasse des fautes. Et puis qui te dit qu´il fait ça pour la popularité? Si ça se trouve; il le fait juste pour le plaisir, t´en sais rien ! :non: Et puis comme je l´ai déja dit, si cette fic et celle de Vortex font la suite de Sly 3, je trouve ça logique que ça commence par le mariage, non? :sarcastic: :-)

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
02 juin 2006 à 16:05:42

:merci:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:48:46

:d) je suis d´accord avec atantoine :oui:

raton :d) tu devrais écrire sur word :-))) sa detecte les fautes d´orthographe :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:49:46

Oui, mais ça ne corrige pas les fautes de grammair, par exemple. Ca, c´est pour les flemmards ! :o))

kyofan45
kyofan45
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:55:07

Mais arrêtez de tous les défendre et d´être dans une attitude protectrice tout le temps à la fin ! Je n´ai pas CERTIFIE qu´il voulait faire sa fic pour la popularité, j´ai juste dit que pour moi j´avais l´impression qu´il la faisait pour ça, c´est tout !! (je sais je m´exprime mal :o)) ) et puis j´ai pas fait ça pour me défouler :honte: je lui ai juste dit ce que je n´aimais pas ( :o)) ) et ce qu´il devrait corriger sur sa fic c´est tout !! Pour moi une fic truffée de fautes etc j´en passe beaucoup, n´est pas une fic faite pour le plaisir, enfin, peut être pour le plaisir si mais ce que je veux dire ce n´est pas qu´il est nul, ce bon vieux coopervoleur :o)) je dis juste qu´il n´a pas de "talent" pour l´écriture !

La vidéo du moment