Bon alors là, quand même, laissez moi me révolter, car c´est pas possible !!
raton :
1) On t´as jamais appris a écrire sans faute ou alors avec un nombre de fautes minimes ?
Il y a tellement de fautes d´orthographe que je n´ai pas pu tenir !! Je n´ai pas lu le chapitre 3 tellement ça me dégoutait !!
2) A cause de ton écriture et de ta syntaxe minable, je ne comprend absolument rien a ce qu´il se passe dans ta fic !!
3) Je sais que tu veux faire une fic parce que c´est a la mode et que la fic de vortex a beaucoup de succès, et que tu voudrais avoir le même succès et eêtre connu dans le forum etc, tout cela au moyen d´une fic, mais bon, c´est pas ça l´interêt et la raison d´une fic !! et tu auras beau me dire que non, tu ne pensais pas à ça, je ne te croirais pas, car si tu étais vraiment passionné pour écrire des histoires, tu n´écrirais pas des trucs minables !
4) Le niveau de ta fic est éxecrable, il n´y a aucune âme quand les personnages parlent et quand tu décris l´action et l´histoire !
5) Ta fic ressemble trop a celle de vortex, comme il te l´a déja dit, même si ça va déboucher sur un autre sujet, elle y ressemble trop !
6) C´est trop vite fait !! ! Vite fait, vite fait, vite fait. Tu met combien de temps pour rédiger ton chapitre ? 5 minutes ? Allez maxi 10 minutes ! 10 minutes t´en passe 2 a imaginer l´histoire, même pas, après 1 pour chercher les mots pôur l´écrire, après 5 minutes pour l´écrire car c´est sur avec toutes ces fautes d´orthographe, c´est pas long a écrire ! et après tu passes 2 minutes a attendre et a te relire. Enfin non, ça m´étonnerait que tu te relises, vu le niveau de ta fic !
7)Désolé si je t´nsulte comme ça, un peu, mais là c´en est trop !!
8) Soit tu te met a écrire beaucoup mieux, a faire des chapitres un peu plus longs, a narrer un peu tes histoires, a y mettre de l´âme, a corriger toutes tes fautes, a y mettre un peu plus de temps, a améliorer ta syntaxe et a arreter de faire ta fic pour la raison de gagner de la popularité, soit je réclame que ton topic ferme tellement ta fic est execrable !!
Voila, c´est tout ce que j´avais a dire, désolé de te briusquer comme ça ratonsly, mais, avec tout mon respect, ta fic est vraiment nulle !