chapitre2
Sly ira dans quel camp?
heure-3 du mariage de sly
bentley:Murray il nous manque plus que 3 heure et le mariage commencera!
Murray:Et l´intello trouve une idder pour pouvoir s´echapper quand il nous courseront!
bentley:Je reflechis euh... j´ai une idder au moment ou nous allons nous opposer a se mariage nous allons jeter une lettre a sly il la lira sa lui fera venir vers nous Murray besoin d´un stylo et une feuille!
murray:Tout de suite bentley
bentley:merci
murray:Tient voila mon pote ques que tu va ecrire dans cette lettre
Cher amis sly
Nous t´oubliront jamais nous faisons des recherches jour et nuit sans releche nous dinons a coder du pc car pour nous tu fera toujours parti de notre gang depuis le temps ou nous nous sommes pas vue rapelle toi nous avons sauver le caveaux des coopers nous avot tuer dr m tu na pas droit de nous laisser pense a se que nous avons vecu!Viens plutot avec nous que carmelita!
Tes amis qui t´aime Tu sera toujours dans notre gang et le bienvenu cette letre te fera changer d´avis j´espere! Singner bentley et murray
bentley:Voila j´espere qu´il changera d´avis
Murray:On verra
Plus loins a 2 heures du mariage carmelita a les larmes au yeux elle et aux anges sly attend avec impatience avec la ceremonie
Murray:Dis moi ta machine a remonter le temps ressembla a quoi!
bentley;Petit curieux je ne te le diras pas Ahhahhhhhhh
sly:Je suis stresser mes trait content 10 minutes avant la ceremonie !
Bentley et murray sorter en cachette pour que personne ne les vois!Bentley se cacher avec murray quel que part ou il pouvais passer la lettre sans personne ne la vois
Le praitre arriva!
praitre:Sly voulait vous prendre comme epous carmelita!
Bentley:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SLYYYY NE TE MARIE PAS! TIENT CETTE LETTRE ALLER MURRAY PARTONS!
murray:sly je ten prie
sly:REgadons quesquil y a danc cette lettre