CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic sly 4?)

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 11:38:21

:merci: matrakk en plus je suis tres comptemp puisque ses la premiere fic que tu lis sa me fais plaisir! :merci: que sa te plait!

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:42:16

En fait il y a longtemps (tres :o)) ) j´ai lut une paro (pas en entier bien ur :o)) ) et ca m´avait plus xD ^^ mais les fics :peur: :lol: donc la tienne j´ai decider (engagement sur l´honneur :o)) ) que j´allais la lire xD ^^

Par contre : une truc que j´aime bien c´est le fait qu´il y est beraucoup de dialogue ca donne beaucoup plus de vie a ta fic :-)))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 11:43:57

:merci: meme dans les redaction de l´ecole je fait beaucoup de dialogue j´ai eu 16/20!!

shadow-pyro
shadow-pyro
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:59:07

Moi aussi j´ai un 16 /20 il y a peu :p) ^^

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:00:19

:bravo: les redac ses mon trucque

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:57:44

et :up: :lol:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:58:03

:up: je ves bientot faire le deuxieme chapitre! :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:33:21

Arrète de uper, ça devient du boost !

Sinon, ton chapitre ( bien qu´il soit assez court ! :o)) ) est plutôt réussi, malgré quelques ( beaucoup :malade: :o)) ) fautes d´orthographes. Et puis c´est vrai que les dialogues donnent envie de la lire ! :ok:

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 18:37:08

:merci: beaucoup atantoine sa me fait quatre lecteur j´espre avoir encore deux lecteur pourrai-je faire de la pub sur topics de discute officielle?

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:03:04

chapitre2

Sly ira dans quel camp?

heure-3 du mariage de sly

bentley:Murray il nous manque plus que 3 heure et le mariage commencera!

Murray:Et l´intello trouve une idder pour pouvoir s´echapper quand il nous courseront!

bentley:Je reflechis euh... j´ai une idder au moment ou nous allons nous opposer a se mariage nous allons jeter une lettre a sly il la lira sa lui fera venir vers nous Murray besoin d´un stylo et une feuille!

murray:Tout de suite bentley

bentley:merci

murray:Tient voila mon pote ques que tu va ecrire dans cette lettre

Cher amis sly

Nous t´oubliront jamais nous faisons des recherches jour et nuit sans releche nous dinons a coder du pc car pour nous tu fera toujours parti de notre gang depuis le temps ou nous nous sommes pas vue rapelle toi nous avons sauver le caveaux des coopers nous avot tuer dr m tu na pas droit de nous laisser pense a se que nous avons vecu!Viens plutot avec nous que carmelita!

Tes amis qui t´aime Tu sera toujours dans notre gang et le bienvenu cette letre te fera changer d´avis j´espere! Singner bentley et murray

bentley:Voila j´espere qu´il changera d´avis

Murray:On verra

Plus loins a 2 heures du mariage carmelita a les larmes au yeux elle et aux anges sly attend avec impatience avec la ceremonie

Murray:Dis moi ta machine a remonter le temps ressembla a quoi!

bentley;Petit curieux je ne te le diras pas Ahhahhhhhhh

sly:Je suis stresser mes trait content 10 minutes avant la ceremonie !

Bentley et murray sorter en cachette pour que personne ne les vois!Bentley se cacher avec murray quel que part ou il pouvais passer la lettre sans personne ne la vois

Le praitre arriva!

praitre:Sly voulait vous prendre comme epous carmelita!

Bentley:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN SLYYYY NE TE MARIE PAS! TIENT CETTE LETTRE ALLER MURRAY PARTONS!

murray:sly je ten prie

sly:REgadons quesquil y a danc cette lettre :ouch:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 mai 2006 à 19:10:23

Désolé mais sa ressemble un peu beaucoup à ma fic :hum: :

Comparaisons :

Mariage

Il se passe quelque chose quand le prêtre va demander si il veut la prendre comme époux

Et je pourrais continuer comme sa mais il y a quelques défauts comme :

- Où sont les autres héros dans l´histoire ?
- Ils veulent pas se faire prendre mais cours devant tout le monde pour montrer une lettre :hum:

Donc c´est une fic un peu bcp recopié et avec un peu bcp de fautes mais tu peux tjs t´amélioré ( comme moi j´ai fait ) mais mattrakk si tu veux lire une fic lis la mienne :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:12:10

arrete d´essayer de ramener les gens vers toi tu na pas droit de faire sa :merci: et je jure solanllement que je n´ets jamais lus ta fic alors :merci: mais lache moi matrakk :merci: d´etre fidele a ma fic

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:20:16

Vortex646 Posté le 31 mai 2006 à 19:10:23

- Où sont les autres héros dans l´histoire ?: d) Si tu parle du PAnda King, de Pénélope et des autres, ils sont restés à leurs acitvités ( ils le disent dans Sly 3, à la fin. ) . :hum: Et puis, arrète un peu, il commence son premier topic, il à le droit aux erreurs ! :-)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 mai 2006 à 19:23:11

Mais c´est ce que je dit :ouch2: !! !!!

mais tu peux tjs t´amélioré ( comme moi j´ai fait )

Je faisais jeuste des défauts comme tu as fais pour ma fic :diable: et ne dis pas que tu n´as jamsi lu ma fic puisque tu as dis que tu avais aimé mon dernier chapitre :-p et lâche moi aussi :merci: et c´est bon je n´essaye pas de te voler matrakk :-)

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:23:41

:merci: et ses vrai les autres personnage viendront apres vortex646 puisquil sont en activiter je ne peut plus en devoiler plus que sa :desole: sinon tu trouve bien mon deuxieme chapitre?Atantoine!

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:24:31

Vortex Je tes fais quoi pour que tu me deteste?

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
31 mai 2006 à 19:26:23

Je ne te déteste pas mais si tu regardes la première page de ma fic tu verras que j´ai eu aussi des reproches sur ma fic :-p et n´essaye tu pas de te racheter en disant cette escuse avec les personnages ? :o))

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
31 mai 2006 à 19:27:39

Vortex Je propose qu´on n´arrete de parler de sa sur mon pics sa gache tout :merci: sinon comment trouve tu ma fic meme si je ses que tu ne l´aime pas mais je te demande comme meme!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:44:37

vortex :d) Soit ratonsly ment en disant qu´il n´as pas lu ta fic, soit il l´as dit en voulant te faire croire qu´il l´as lu ( ce qui est le plus probable ! :o)) ) . En tout cas, c´est vrai qu´il y a des ressemblances avec la fic de Vortex, mais si chacunes des deux fics font la suite de Sly 3, il est normal qu´elles commencent toutes deux avec un mariage. :oui: Et si il n´y a pas de problèmes dans une histoire, l´histoire n´as alors aucuns interet.Et quelle meilleure moment qu´introduire ce problème au moment du mariage? :hap:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:45:29

ratonsly :d) Pour ton deuxième chapitre, me^me remarques que pour le précédent ( y compris pour les fautes d´orthographes, je sais, je saoule, avec ça ! :o)) ) .

La vidéo du moment