CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sly 4: nouveau personnages!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:01:52

Salut, g posté un mail à sucker punch pour leur demanbdé de mettre un sondage sur leur site pour savoir ce que les fans aimeraient pour Sly4: persos, mouvement, lieu des niveaux etc

Moi j´imaginé qu´1 panthère noir serait le nouveau voleur réputé de monde, Sly regretterais de ne plus en être une repren du service maisla panthère le devance ds ses plans ou des truk du genre! je mettrais des persos à 100% jouables comme Sly murray et Bentley ac leur power-up! par exemple pour le GOUROU la télékinésie pour attaquer et la télépathie pour dénicher ds l´esprit d´un garde un mot de passe! notez vos idéés sur ce topic et notez les idées des autres ou dite leurs ce que vous en pensez!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:06:25

et le lieu de niveau je mettrais bien une vill américaine, NY, ou San franscisco ou L.A.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:07:31

j´imagine un singe(pas Dr.M :o)) )dont sa capacité serait de grimper dans des endroits impossibles(encore mieux que Sly).imaginer un petit macaque bondissant d´immeuble à immeuble...de liane en liane.

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:07:54

je verrai bien une chauve-souris ds le gang de Cooper qui pourraient voleter qq instant puis planerait, rendrait sour les gardes ac son ultra son, bentley utiliserait le sonar de la chauves souris pour détecter des antennes radio ou des caméras et enverrait la chauves souris les déttruire

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:08:43

non Sly est L´ESCALADEUR qui bondit partout!

ratonsly
ratonsly
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:10:39

:merci: pour se pics mes a l´avenir va syr le pics de demande
:spoilers

Pour mon iddée :d) Sly et content d´etre avec carmelita ses l´amour fou !U n beau jour sly regarde dans les infos ses potes dans la tele il se rapelle du bon temp mes en fin de compe pres une longue hesitation il choisi carmelita un jour sly je ne ses pas comment il voit bentlez le chercher avec murray alors il sort bentley le raconte des choses et lui dit nous avons besoinde toi vient tu ten rapelle pas de nos aventure sly dit oui mes je suis avec carmelita bentley en fin de compte le fais craquer alors sly ecrit une lettre a carmelita comme quoi il reentre dans le gang.

Ensuite suspence ques´QUI VA SE passe a sucker punch dans de cider voile!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:12:10

oué je pensé aussi un ça

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:15:25

Moi j´imaginerai Sly dans la ville d´atlantide, il pourrait respirer sous l´eau grâce à la magie du gourou, les ennemis seraient des poissons, requins patrouillant ds la ville aquatique Sly pourrait faire des bons bien sur il n´évoluerait pas ds l´eau, atlantide serait sous une bulle d´air, les réverbère en écailles, j´imagine, et Dimitri pourrait avoir son rôle là dedans!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:17:16

Mais pour donner les idées à sucker punch en anglais j´aurais du mal!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:18:15

Allez à votre tour de donner des idées, persos, power-ups, mouvemants niveaux et lieux!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:22:06

les lieux mmmhhh :doute: presque tous les types de lieux ont été
fait...aquatique...désertique...neigematique...cit
é...jungle

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:00:06

une ville américaine avec de haut gratte ciel et sly pourrait avoir le méga saut comme dans le 2e opus ou bien il y aurait des propulseurs qui nous font sauter haut et on s´accroche en haut du bulding et on prend le paraglisseur, le boss pourrait être un gorrile comme ds king kong ds cette fameuse scènes, et on le battrais en avion comme ds le film!!!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:01:27

Non ta oublié qqch, le feu, on a jamé vu sly prêt d´un volcan!!! on pourrait trouver un autre thèmes que la piraterie, un monde futuriste mé ça fé un peu moins Slyesque!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:02:50

je recevrais la réponse d´ici mercredi mais en tt cas pas aujourd´hui car c dimanche, j´merais vrément les aider!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:04:24

ah, oué, plus de cheat codes, comme avoir tt le tps le méga saut comme ds Sly 2 au dernier niveau!! et surtout, remettre les bouteilles avec les indices, et mettre plus d´argent ds les bourses des gardes!

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:10:32

allez à votre tour dites ce que vous en pensez, ou noter sur 10 ou 20 les idéées des autre!!! go,go,go!!! :rechercher:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:26:52

on a déjà vu le style "volcano" quand on a combattu Clockwerk la 1ere fois :)

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:07:09

nouvo mouvement:pour sly: crocheté les serrures avec ça serpe

Le-bleu
Le-bleu
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:07:42

ah g pas le premier!

Le-bleu
Le-bleu