Hello tout le monde !
Premièrement,
pour le topic inutile, ce sera mon premier et mon dernier ;
Je voulais vous dire que je pars définitivement de ce forum (eh oui je recommence !) mais cette fois, c’est sûr car c’est indépendant de ma volonté. Pour information, je me suis fait tuée par mes parents parce que on a reçu une facture de 500 Euros pour Internet !!

Alors du coup, je vous laisse deviner la suite...Et puis il y a tout les trucs qui vont avec, trop de devoirs, manque de temps...et puis y a pas que l’ordinateur dans la vie (si si je vous jure) !
Bon j’arrête de raconter ma vie (c’est une manie chez moi) !
Je vais procéder un peu comme EXTRA_JEU (si je me trompe pas) lorsque il avait écrit un message pour tout le monde avant de partir :
Kratos
tu vas me manquer, je me marrais bien avec toi, entre fous !! 
On s’est fait de bon délires entre les maxis pains au chocolat
, petit potam, alladin, Kratosichou !!
J’espère que tu réussiras bien ta carrière
d’agrafeur...non...infographeur...infographiste...
en fin bref tu vois ce que je veux dire !! 
Et essaye d’arrêter de tomber malade !! ! lol
Atantoine
toi aussi, tu étais (et tu es toujours d’ailleurs !) un bon pote !! ! Hi hi hi...N’empêche je t’en ai fait subir des choses, entre mes crises de folie et mes petits énervements débiles (tu te souviens quand je voulais que tu m’appelles altesse ?! ) !
Au moins, maintenant que je suis partie, tu vas pouvoir gagner sur la fic de Vortex ! Hi hi hi... 
Je sais pas si tu me lis depuis ta PSP vu que t’es en Chine (avec Panda King, hi hi hi...
bon ok c’est pas drôle )
(suite au prochain poste pour les smileys !)