CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ADIEU

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:05:47

Hello tout le monde !
Premièrement, :desole: pour le topic inutile, ce sera mon premier et mon dernier ;
Je voulais vous dire que je pars définitivement de ce forum (eh oui je recommence !) mais cette fois, c’est sûr car c’est indépendant de ma volonté. Pour information, je me suis fait tuée par mes parents parce que on a reçu une facture de 500 Euros pour Internet !! :mort: :malade:
Alors du coup, je vous laisse deviner la suite...Et puis il y a tout les trucs qui vont avec, trop de devoirs, manque de temps...et puis y a pas que l’ordinateur dans la vie (si si je vous jure) !
Bon j’arrête de raconter ma vie (c’est une manie chez moi) !
Je vais procéder un peu comme EXTRA_JEU (si je me trompe pas) lorsque il avait écrit un message pour tout le monde avant de partir :

• CATEGORIE DES AMIS**

Kratos :d) tu vas me manquer, je me marrais bien avec toi, entre fous !! :fou:
On s’est fait de bon délires entre les maxis pains au chocolat :bave: , petit potam, alladin, Kratosichou !!
J’espère que tu réussiras bien ta carrière
d’agrafeur...non...infographeur...infographiste...
en fin bref tu vois ce que je veux dire !! :fou:
Et essaye d’arrêter de tomber malade !! ! lol

Atantoine :d) toi aussi, tu étais (et tu es toujours d’ailleurs !) un bon pote !! ! Hi hi hi...N’empêche je t’en ai fait subir des choses, entre mes crises de folie et mes petits énervements débiles (tu te souviens quand je voulais que tu m’appelles altesse ?! ) !
Au moins, maintenant que je suis partie, tu vas pouvoir gagner sur la fic de Vortex ! Hi hi hi... :fou:
Je sais pas si tu me lis depuis ta PSP vu que t’es en Chine (avec Panda King, hi hi hi... :fou: bon ok c’est pas drôle )

(suite au prochain poste pour les smileys !)

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:08:49

Gag_jak :d) Ah! Gag_jak! Pauvre Gag_jak! Que d’aventures sur msn! :o)) Toi aussi t’es un pote cool !! :cool: Bon ok je me répète mais c’est la vérité ! Au moins, quand j’étais sur Internet le soir, j’étais sûre de pouvoir te trouver ! T’es un vrai couche-tard, toi !! ! :o))

Matrakk :d) Pas Mattrak, ni Matrack, mais MATRAKK !! :fou: (pas vrai Kratosichou ?)
T’es un type cool, plutôt sympa ! :-) :merci : pour la musique par mail :-) (On se comprend :-))) )
Mais ça fait un moment qu’on ne s’est pas parlés...mais c’est pas grave tu resteras toujours un ami pour moi !
Ps : bonne chance pour tes prochaines MAJ !! !!!!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:10:01

Diabolic_Angel :d) Ah, enfin une fille dans ce monde de garçons ! :content: :lol:
Tu es vraiment très sympa et tu fais de très beaux poèmes et de très belles citations !! :bravo:
Je te souhaite en tout cas une très belle histoire d’amour avec Matrakk !! :cœur: (rhooo...y a des hotels pour ça, comme dirait Kratos ! :lol: )
LES FILLES EN FORCE!!! :banzai:

Vortex :d) T’es un bon pote toi aussi, tout comme les autres ! :rire2: Ta fic est très bien continue comme ça !! :bravo: Et ton groupe de rock doit l’être aussi !

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:11:23

Foud, LP, coopeurvoleur, hildrem, etc :d) Vous êtes des forumeurs formidables, maisje n’ai rien de particulier à vous dire sinon ; :desole: !! !

• CATEGORIE DES BOULETS**

Si un boulet passe par là :d) :sors: :sors: (Y compris liondelatlas et tout ses pseudos, mais il doit être mort depuis longtemps vu que kratos lui a pété les poignets :fou: :lol: )

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
11 avril 2006 à 22:12:35
    • CATEGORIE DES CAS PARTICULIERS**

Paulinunka :d) Rien à dire, on se voit au collège :-) !! Tu me tiendras au courant des news du forum de temps en temps si tu continues à y aller !! ! :-)))

Voilà, j’ai fait mes adieux :snif2: , :desole: du long discours ennuyeux et du topic inutile !! :snif:
Il est possible que je refasse des apparitions pendant les mois de juillet/août/septembre, car je payerais plus Internet !! ! :content:
J’espère que vous serez là !! :ok:

@dios @migos ! :snif:
@dios boulettos ! :-)

Ps : gardez l’adresse de mon copain, on sait jamais quand j’irais chez lui !!

ADIEU !! ! ouin !!

Foud35
Foud35
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:39:16

:bye: Franz tu va tous ce manquer... j´espere que tu reveindera tres vite :snif: tu nous manquera beaucoup :snif:

J´ESPERE QUE TU REVIENDERA vite!!!!!

Je suis emu.. les larmes au yeux :snif:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
12 avril 2006 à 10:10:00

Ne part pour de bon silteplez je suis trop :snif:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:35:53

ADIEU KRATOS !! ADIEU FOUD!!ADIEU COOPERVOLEUR!! :snif2:

maintenant vous pouvez pas savoir comme je m´ennuie quand je rentre, y a un grand vide, je sais pas quoi faire !! :snif2:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:33:29

El a dit que je te reconsolle kratos122 moi aussi je suis :snif2: mais t´inquiete pas je connais franz elle reviendra ne tinquiete pas! franz je c´est que tu reviendra mes reviens vite!

isleswest
isleswest
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:37:01

Bye Franz
Meme si on c´est pas entrenu ou enfin parler
Je te souhaite bonne chance pour la suite, bonne santé et plein d´autre truc ;) et pit si l´envie te prend passe "nous" voir ;) si tu en as l´ocassion :)

Bye de la part de Isle

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:40:23

Isle tu as de la chance franz pas importante a tes yeux mes moi et kratos122 on n´est trop :snif2: :snif:

isleswest
isleswest
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:42:42

J´ai pas le contraire :) je dit juste un pti mot d´adieu :-(

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:44:57

:ok: je comprend

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
12 avril 2006 à 16:53:47

:merci: pour tout vos soutiens !!
kratos ne te suicide pas sinon je le fais aussi !! ! :snif2:

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
12 avril 2006 à 16:56:30

Franz reste :svp: ne part pas il ya que moin et kratos qu´on nest degouter les autres sont juste deçcus ne part pas :svp: !!!!

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:00:30

mais il faut que je parte sinon mes parents vont me tuer !! :mort: normalement je suis pas sensée être sur internet, j´écris en fraude là !! :mort:

je repasserai un peu faire des adieux aux autres ce soir !! :-)))
@++++++++ :snif:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
12 avril 2006 à 17:25:10

oohh... :snif:

tu passeras quand même nous voir de temps en temps, tu promets ?

allez @+++ Franz, tu vas nous manquer... et tes crises de folie aussi !

allez, une dernière crise, pour un bel adieu en conséquence... Tu nous enchantera avec cet ultime au revoir...

Franz,

:fou:

en esperant de tout mon coeur te revoir,

@++

Kyofan

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:29:22

@++ si on peut dire ça comme ça...ou plutot adieu...non adieu c´est trop triste...aurevoir...non c´est trop banal... :bye: :o))

coopervoleur
coopervoleur
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:30:50

Ouai c´est vrai!Tu va nous manquer franz! :snif: garde toi bien et bonne chance

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:35:39

Oh c´est trop dommage que tu partes ... Et moi je vais me retrouver la seule fille -__- ... Enfin bref j´espere quand meme que tu reviendras très vite ^^ Gros bisous je t´adore !! ! :-d @+++

La vidéo du moment