CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:39:57

Ben ouais :lol: (si ils sont dignes d´etre appelés comme ca)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:42:54

Ouais ! :peur:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:48:19

Au coin du village, dans une rue calme, quelqu´un déboutonne sa braguette pour un besoin pressant au coin d´une porte. Le monsieur commence enfin à se soulager quand une vieille dame revenant de ses courses passe par là. N´étant pas encore tout à fait aveugle, elle remarque que le monsieur a les mains prises (oui les deux). Elle s´avance alors et entame le dialogue :
- Excusez moi, mais voudriez vous me rendre un service ?
Un peu surpris, le monsieur, gêné, répond tout de même :
- Euh ? Quoi au juste ?
- Ça fait tellement longtemps que je n´ai plus tenu un sexe dans mes mains...
Est-ce que je pourrais toucher une de vos boules ? Juste une, s´il vous plaît ?
L´homme est très embarrassé, et refuse gentiment mais la vieille dame se montre tellement gentille et persuasive qu´à force de se lamenter, la vieille dame obtient satisfaction.
- Ah.... ça fait si longtemps, s´il vous plaît, la deuxième, je peux ?
Cette fois-ci le monsieur se fait un peu moins prier, et la vieille dame obtient satisfaction. C´est lorsque la vieille dame a dans chacune de ces mains une des boules du monsieur, qu´elle se met à les frapper violemment l´une contre l´autre, en répétant :
- On-ne-Fait-pas-pi-pi-sur-mon mûûûû-reuux...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:55:02

On vient d´apprendre les fables de La Fontaine en classe, et la maîtresse d´école demande à Toto de raconter une histoire ayant une morale à la fin.
Toto ne se fait pas prier :
"C´est histoire de Zorro qui est sur son cheval. Ils se baladent dans la pampa et rencontrent un vieux paysan. Le paysan en les voyant lance : "Eh salut Zorro, ça va ?" et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d´épée en plein dans le ventre !"
Tous les petits poussent un cri d´horreur, et la maîtresse dit à Toto :
"Dis-donc Toto, tu ferais mieux de raconter des histoires moins sanglantes... Mais continue ton histoire.
Toto : "Alors Zorro continue son chemin et arrive dans un village. Là il croise une jeune fille qui en le voyant est toute gaite et lui crie "Oh Zorro, bonjour, tu m´emmène sur ton beau cheval noir, dis..." et alors Zorro donne deux bons coups d´éperons à Tornado, son cheval, qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le corps de la jolie jeune fille qui était toute gaite (avant)..."
Rebelote, tout le monde dans la classe pousse un cri de dégoût. La maîtresse dit à Toto :
"J´espère que ton histoire a une bonne morale, parce que pour l´instant, ton Zorro ne l´est pas, lui, moral ! Vas-y, continue !"
Toto : "Enfin Toto rentre chez lui, et là l´attend Bernardo. Mais Bernardo est très excité et il veut faire comprendre quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo. Alors Zorro prend Bernardo par le col de la veste et le balance dans les escaliers ! Voilà."

La maîtresse prend la parole : "Eh bien alors Toto, il n´y a pas de morale à ton histoire de Zorro ?! "
Toto répond : "Si m´dame, la morale, c´est qu´il faut pas faire chier Zorro !"

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:58:09

A la sortie de l´école primaire, un homme s´approche d´une petite fille et dit :
- Tu montes dans ma voiture si je te donne des bonbons ?
Sagement, la petite fille lui répond :
- Non, maman m´a toujours dit de ne jamais accepter de suivre quelqu´un qui me propose des bonbons.

L´homme n´abandonne pas malgré cette réponse et continue :
- Et si je te promets de t´acheter une poupée, tu viens avec moi dans la voiture ?
Une fois encore, la petite fille suit la voix de la sagesse et répond :
- Non ! Maman m´a dit de ne rien accepter des personnes qui veulent que j´aille avec eux dans leur voiture.

L´homme commence à s´énerver maintenant et fait une dernière proposition à la petite fille :
- Et qu´est-ce que tu dirais si je t´offrais un billet de 100 francs ?
Alors, lassée, la petite fille laisse tomber :
- Ecoute papa, c´est pas la peine de chercher à m´acheter, je ne monterai pas dans ta Lada...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:14:18

:lol:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:16:42

:rire:

A propos de Lada...

Qu´est-ce qu´on trouve à la 1ere page du manuel d´utilisation d´un Lada?
L´horaire des bus :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:19:49

:lol: ^^

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:22:50

J´en ai d´autres sur les Lada :-)

Qu´est-ce qu´un Lada avec un toit ouvrant?
Une poubelle.

Quel est la différence entre une BMW et une Lada?
Dans la BMW, tu as l´airbag et dans la Lada tu as l´air con!

J´en connaissais encore mais je me rappelle plus...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:25:15

:lol: ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:27:29

:lol:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:28:42

:-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:31:12

:oui:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:32:12

Bon la on met vraiment des trucs pour rien -__- :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:32:43

Ouais, c´est vrai ! :o)) Bon, je vais au cinéma. @+ ! :-)

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:37:01

@+
Cinéma? Peut-etre vas-tu voir OSS 117? Je l´ai vu mercredi et c´est assez lol... :)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:38:33

Ciao

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:18:33

Me revoila ! :-d

Effectivement, j´aller voir OSS 117, et c´est assez lol. :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:29:35

OSS 117 ?? ? Je connais pas -__- ... Moi je suis allée voir l´age de glace 2 :lol: C´était samedi 15 avril avec Matrakk :-) On a raté 10-15 min de film (on se demande pourquoi :lol: et la kratos va dire :d) y´a des hotels pour faire ca :lol: ) enfin bref le film est assez comique :-) Sinon j´aimerais bien aller voir V pour Vendetta ^^ Mais avec qui ?? ? Je sais pas -__-

slughorn
slughorn
Niveau 9
23 avril 2006 à 20:30:37

OSS 117 avec jean dujardin !! !

La vidéo du moment