CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:58:10

Non ! :snif: :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:03:17

enfin bref ... euh t´as pas une citation qui te passe par la tete ?? ?

Moi une fois c´était y´a lontemps on m´a dit:

"Ton pere est un voleur ...
_Pourquoi ?? ?
_Parce qu´il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux ..."

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:08:17

Pas mal ! :ok: M

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:08:48

Pas mal ! :ok: Mais non, j´ai pas de citations dans la tête. :-(

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:10:36

Ouais je trouve ca beau quand même :-d Bah c´est pas grave que tu n´as pas de citations ^^

Les 11 commandements de satan:

1. Ne donnez pas votre opinion ou vos conseil à moins qu´on ne vous l´ait demandé

2. Ne confiez pas vos angoisses ou autres troubles à autrui à moins que vous soyez certains d´être écouté

3. Si vous allez dans le repaire d´un autre, montrez lui du respect, sinon n´y allez pas

4. Si un invité dans votre repaire vous contrarie ou vous embête, traitez-le cruellement et sans pitié

5. Ne faites pas d´avances sexuelles à moins que vous réalisez que vous pouvez le faire

6. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas, à moins que ce bien soulage son propriétaire et qu´il
veuille s´en défaire

7. Reconnaissez le pouvoir de la magie si vous l´avez employée avec succès pour réaliser vos désirs. Si vous reniez ces pouvoirs après y avoir fait appel avec succès, vous perdrez tout ce que vous aurez obtenu par leur aide

8. Ne vous plaignez de rien qui ne vous concerne pas personnellement

9. Ne maltraitez pas les petits enfants

10. Ne tuez pas d´animaux non-humains, sauf pour vous défendre et pour vous nourir.

11. Quand vous sortez, n´ennuyez personne. Si quelqu´un vous e nnuie, dites-lui d´arrêter. S´il continue à vous ennuyez, détruisez-le.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:12:44

Où t´as pécher tout ça? :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:13:22

Je sais pas -__- :lol: c´est sur le blog de mon voisin satanique :diable:

Bon j´y vais je vais aller miamer . @+++

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:14:22

@+ ! :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:31:37

Je suis rela :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:02:00

Moi de même ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:03:07

Ah j´ai cru que j´allais partir je commencais a m´impatienter a rafrachir les pages tout le temps pour savoir si il y aurait une présence :-d

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:13:26

C´est ce que je fais aussi pendant les après-midis, mais sans succés. :-( Et encore moins pendant les après-midis de vacances ! :mort:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:14:47

Ouais c´est clair surtout que pendant les vacances y´a personne ....

Désert ...

La preuve !! ! :-d :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:16:08

Mais non, on dirait pas, mais quand il y a personne, en général, je suis là ! :oui: Mais je ne post pas, vu qu´il n´y a personne. :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:17:42

A part moi ... :lol: ^^ Les 2 seuls clampins de ce topic n´empeche on dirait une conversation MSN la ... Faudrait qu´on aille dans le topic de blabla vu que ici c´est un topic destiné aux poemes, citations etc ... :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:22:25

Ouais! :o)) J´arrive. :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:31:58

"Dans la vie j´aime 2 choses: la rose et toi ...
La rose un jour et toi pour toujours ..."

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:32:52

Bien ! :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:35:35

En fait c´est nul je sais mais bon faut bien faire marcher ce topic en mettant ce qu´on sait qui nous passe par l´esprit (si on en a un :lol: ) :hum: :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:36:34

Pas d´eprit? Tu veux parler des boulets? :o))

La vidéo du moment