Il doit y en avoir un sacré paquet ! Pour les blagues, va sur le site que j´ai donné sur le topic des liens et t´en aura un max !
Foud35
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:26:45
STATS SONT A JOUR!
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:14:33
Super, ça veut dire que le bug est fini je vais tout de suite voir !
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 09:11:35
Faudra qu´on m´explique ce que c´est ... -__- Je suis dans les vappes la ... Oo
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:43:02
Va sur le topic " Stats du forum Sly 3 et autres " , clique sur le lien qui méne aux stats du forum et tu comprendra.
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:04:51
Oki merci.
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:08:08
Si tu comprend toujours pas après, je saurais pas ce qu´il faut faire !
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:08:51
J´ai toujours rien compris ... Non je
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:10:03
Heureusement que tu !
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:16:58
Ben ouais parce que ... Hum ...
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:26:59
Ne pas comprendre comment marche les stats, seul liondelatlas ou spawn76 ( mouche76 ) ne peuvent pas les comprendre, vu leurs manque évident de neurones !
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:34:48
Ils ont ptete pas assez de neurones pour pouvoir allumer leur Pc ou écrire correctement sur les claviers ... Ils ont ptete pas assez de neurones pour réféchir a quelque chose d´intelligent !!
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:41:07
C´est souvent le cas pour les boulets !
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:46:40
Ouais ... vive les boulets ...
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:49:59
De toute façon il faut bien quelqu´un de l´autre côté de la balance, pour équilibrer le tout !
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:51:24
Mais oui exactement !! !
Jamais l´un sans l´autre !! !!
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:52:06
Au moins, là, ils nous fou*es la paix !
Diabolic_Angel
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:54:48
Ouais c´est vrai mais bon que serons nous si les boulets n´existent pas ?? ? On s´ennuierais a mort !! !
-AtantoinE-
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:56:21
Oh non, je ne m´ennuie pas, pourtant ils ne sont pas là !