CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:31:46

grrr .... Je voulais le faire !! !!!!! :snif2:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:32:30

T´es pas galant avec les filles .... :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:33:49

:lol: Tu dois prendre des leçons, ETRES, moi je l´ai laissée faire ! :-) ( En fait, j´avais même pas remarquer qu´on approcher du 2000éme post :o)) )

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:35:28

Tiens ca fait 2006 (on fait honneur a cette année quand meme :-d )

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:36:06

Désolé, mais je préfère être en avance, 2007 ! :-d

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:36:34

Haha si tout le monde faisait comme ca ... -__- :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:39:49

... on s´en sortiraient pas ! :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:40:56

Ouais cash ... :lol:

C´est le petit Marcel qui joue au train élctrique dans sa chambre : - "Le train entre en gare d´Aix-en-Provence ! Aix-en-Provence, deux minutes d´arrêt. Tous les enculés et les connasses à destination d´Aix-en-Provence descendent du train." Sa mère, qui prêpare l´enchoillade dans la cuisine, bondit en entendant ca et lui cri : - "Marcel, qu´est-ce que c´est que ce langage ? Sois poli ou je ramasse ton train éléctrique."- "Euh, oui maman, d´accord maman."Et il continu a jouer : - "tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train entre en gare de Marseille ! Marseille, 5 minutues d´arrêt ! Tous les enculés, les PD et les grognasses a destination de Marseille descendent du train et se magnent le cul !" La mère, furieuse, fait irruption dans la chambre du petit Marcel, lui fiche une paire de giffle, confisque le train et repart à son enchoillade. Marcel hurle, tape des pieds et pleure à n´en plus finir tant et si bien qu´au bout de 10 minutes, sa mère prend pitié et éstimant que la lecon à du porter ses fruits elle lui rend son train électrique a condition qu´il ne dise plus de grossièretés.Et le petit train repart : - "tchou tchou tchou tchou tchou ... Le train entre en gare de Nice !" (la mère tend l´oreille) "Nice, trois minutes d´arrêt, les voyageurs à destination de Nice sont priés de bien vouloir descendre du train." (la mere, soulagée et heureuse à un sourire de contentement) "Nous prions les voyageurs de bien vouloir nous excuser du retard du train du à une poufiasse qui n´a pas arreté de nous emmerder !"

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:45:41

Une dame avec son bébé ( 1an ) dans une poussette fait ses courses dans un supermarché. Elle finit et se dirige vers la caisse. A peine a-t-elle franchi la limite de la sortie que l´alarme se met à retentir. Inutile de vous dire que les vigils se précipitent vers elle: "videz vos poches Madame". Elle les vide, rien. "Je n´ai rien volé, faites revoir vos alarmes à la con ! ". "Pas si vite, votre sac. Elle vide son sac, toujours rien. Les vigils s´excusent et la dame sort, mais l´ alarme retentit de plus belle. "Attendez Madame, pas si vite, faites-nous voir cette poussette de plus près". ILs fouillent et trouvent un poulet frais et une pizza: "Ha haaa, s´exclament les vigils, et c´est quoi ça ?" Déconcertée, la dame se tourne vers le bébé et lui dit: "je t´avais pourtant dit de demander, quand tu as faim !! "

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:46:53

Un garçon d´environ 10 ans qui a légerement une gueule de déterré entre chez un fleuriste et y dit:
-"Benjour madome, je voudrais des fleurs pour l´anniversaire de ma soeur."
Alors la fleuriste lui demande ce qu´il veut, donc le garçon lui dit ce qu´il veut, et la dame lui demande:
-" Veux-tu une carte avec mon petit?"
Et le garçon dit oui, alors la dame lui demande ce qu´il veut avoir écrit dessus.
Il repond:
-"Ecrivez bon annif à toi pétale de rose."
La vendeuse lui demande si "petale de rose" et le prénom de sa soeur et le petit lui répond que oui, et elle lui dit:
-"Oh que c´est mignon comme prénom!"
Le garçon lui répond:
-" Dans notre famille, on appelle toujours le bébé par la premieure chose qui tombe sur son landau."
-"Ah bon, et toi alors, comment tu t´appelles?"
-"Brique"

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:56:59

:lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:26:35

Ah enfin quelqu´un qui reagit, j´ai cru que je faisais fuir tout le monde ... quoique c´est ptete vrai :hum:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 avril 2006 à 16:25:08

non !! ne t´inquiete pas :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:31:13

J´ai lu ta blague, et la dernière est super ! :lol: :ok:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 18:01:52

C´est vrai que la dernière ca m´a bien fait rire ^^ N´empeche si c´était une crotte de pigeon qui tombe dans le landau ... Enfin bref :malade: Mais par contre si c´était le nom d´un jeu du genre "Sly" La par contre :-d ^^ LooL !! ! Comme par hasard le jeu video "Sly" tombe dans le landau :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
22 avril 2006 à 18:03:12

J´ai écris un nouveau chaoitre :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 19:38:04

diabolic :d) heureusement qu´on fait pas comme ça aujourd(hui ! :o))

vortex :d) Je l´ai lu et il est super, bravo ! :ok: :bravo:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:15:18

Ouais c´est clair que si on fait ca aujourd´hui ... Hum ... Je sais pas comment je me serais appelée ... tiens faut que je demande a ma mere ce qui est tombé sur mon landau quand j´étais bébé :-p ptete ... euh ... personellement je sais pas -__- :lol:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:18:34

Moi non plus. :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:43:38

Personne n´a une blague, poeme ou citation ?? ? Oo ... Moi j´ai plus d´inspiration en ce moment pour faire des poèmes ... :snif: N´empeche depuis octobre j´en ai fait 34 :-d ^^ C´est cool, en fait je les écrit dans un cahier où j´écris tous mes poèmes :-p

La vidéo du moment