Bon j´ai une petite blague a dire parce que sinon je sens que ca va etre mort
:
C´est l´histoire d´un garçon qui n´a jamais fait l´amour et, il pense que Vendredi prochain, avec sa copine, ça va le faire. C´est aujourd´hui Mardi et le petit garçon demande a son papa comment qu´on fait. "Laisse-moi tranquille, tu vois pas qu´il y a le match de foot a la télé?", lui répandit le père. Le pauvre garçon passe trois jours d´angoisse. Et au matin du Vendredi, le papa s´excuse et dit a son fils : "Bon, écoute, voila, je te donne un talkie-walkie, pour ce soir. J´en aurai un aussi et je t´expliquerai en direct ce qu´il faut faire". Au soir, le garçon a passe un début de soirée bien arrose avec sa copine et il sent qu´il va passer a l´action. Il appelle son père : "Allo, allo, Papa! Ca y est, on va le faire. Qu´est-ce qu´il faut faire? — Tu la mets sur le canapé... — Ca y est, elle y est. Et après? — Tu la déshabilles... — Ca y´est, c´est fait. Et après? — Tu vois, euh..., le truc qu´on a en commun, toi et moi... Ben, tu le mets dedans." Le petit garçon a mis le talkie-walkie.