CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:53:19

Ah moi j´ai compris ^^ En fait c´est souvent pour l´amour ... Tu vois imagine on te dit ca, ca veut dire que tu es un ange, et en fait le jour où tu es né, et ben Dieu il a pleuré toutes ses larmes parce que il a perdu le plus beau de ses anges, c´est a dire toi (je fais un exemple). Et puis voilà l´ange qui est descendu sur terre pour etre destiné a quelqu´un va mener une "belle vie" et Dieu n´a plus rien car il vient de perdre un ange du paradis ...

Je sais pas si tu as compris maintenant :s

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:55:02

Oui, j´avais compris, mais je me demandais qui ne comprendrais pas. :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:59:22

Ah désolé ... J´avais pas vraiment saisi (je suis un peu dans les vappes en ce moment ...) Enfin bref j´aurais pas expliqué pour rien y´aura bien quelqu´un qui comprendrait pas !! LOL ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:02:20

:lol: Sûrement les boulets qui passent. :o))

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:03:08

Ouais :lol: ^^ C´est vrai que y´en a de + en + en ce moment :hum:

slughorn
slughorn
Niveau 9
22 avril 2006 à 14:03:34

bonjour bonjour !! !

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:04:47

Tiens en voilà un qui passe ... Non je rigole !! ! :lol: (humour déplacé ... :hum: ) Salut a toi slughorn ^^ Ca va bien ?? ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:05:21

Ouais, mais c´est surtout des nouveaux.

slughorn :d) aurevoir aurevoir, :o)) j´y vais bientôt, il est possible que je parte sans prévenir. Alors @+ d´avance ! :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:07:03

Ah oki ben alors moi aussi je te dis @+++ en avance ^^ Mais moi je pars pas :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:17:50

Ok, moi je dois y aller. @+ ! :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:21:08

@+++ bonne aprem :-)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:09

:merci: toi aussi.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:22:44

Merci c´est gentil ^^ Je vais rester toute l´aprem la de toutes facons :-)))

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:23:46

Si il y a quelqu´un, parceque tout seul, je te préviens, c´est l´enfer ! :malade: :-)

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:24:58

Bon j´ai une petite blague a dire parce que sinon je sens que ca va etre mort :mort: :

C´est l´histoire d´un garçon qui n´a jamais fait l´amour et, il pense que Vendredi prochain, avec sa copine, ça va le faire. C´est aujourd´hui Mardi et le petit garçon demande a son papa comment qu´on fait. "Laisse-moi tranquille, tu vois pas qu´il y a le match de foot a la télé?", lui répandit le père. Le pauvre garçon passe trois jours d´angoisse. Et au matin du Vendredi, le papa s´excuse et dit a son fils : "Bon, écoute, voila, je te donne un talkie-walkie, pour ce soir. J´en aurai un aussi et je t´expliquerai en direct ce qu´il faut faire". Au soir, le garçon a passe un début de soirée bien arrose avec sa copine et il sent qu´il va passer a l´action. Il appelle son père : "Allo, allo, Papa! Ca y est, on va le faire. Qu´est-ce qu´il faut faire? — Tu la mets sur le canapé... — Ca y est, elle y est. Et après? — Tu la déshabilles... — Ca y´est, c´est fait. Et après? — Tu vois, euh..., le truc qu´on a en commun, toi et moi... Ben, tu le mets dedans." Le petit garçon a mis le talkie-walkie.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:25:34

Ouais mais je sais que il y a personne donc je vais poster meme si y´a personne :lol:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:30:31

:lol:

etres_maudits
etres_maudits
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:31:01

2000 messages :fete:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:31:11

2000 posts :fete: J´en connais un qui va etre content ^^

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:31:20

:lol: :hum: :o))

La vidéo du moment