Un poeme que j´ai fait pour mon frere :
Depuis que je suis née tu me connais
Depuis que je suis bébé tu m´as protégé
Et encore aujourd´hui tu continues de me protéger
Malgré la peste que je suis envers toi.
Même si nous nous disputons souvent
Nous restons d´une grande complicité
Tu as toujours été là pour moi
Même quand je n´allais pas bien, tu venais pour m´expliquer les bêtises que je fais
Tu sais que je n´aime pas avoir tort et tu me le fais comprendre
Je suis têtue et je mets beaucoup de temps à comprendre
Tu comptes vraiment beaucoup pour moi
Je n´arrive pas encore à croire que bientôt tu vas devoir quitter la maison,
Pour mener ta propore vie, avoir ta propre famille
J´essaie d´imaginer ma vie sans toi,
Mais quand je l´imagine, ce sont des larmes qui coulent sur mes joues ...
De toute ma vie je penserais au grand frère que tu as été, que tu es et que tu seras pour moi
Tu tiens un rang immense dans mon coeur...
Je ne t´oublierais jamais car je t´aime 