CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

Foud35
Foud35
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:26:45

gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 01:29:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bof :hum: 13/20 et encore jai de l´humour :hum:
DiaBoLiC_AnGeL bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 08:37:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai ... que c´est pas super drôle -__- ... Même note que gag_jak
gag_jak bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 08:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:desole: foud mais c´est vraix :oui:
DiaBoLiC_AnGeL bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 12:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah faut pas désespérer c´est pas la fin du monde ... Au moins c´est une note bien ^^ En tout cas moi je serais contente d´avoir 13 que 0 -__- :lol:

oui oui, je sais, moi je me notterais 5/20 au max :lol: :lol:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:33:00

Un poeme que j´ai fait pour mon frere :

Depuis que je suis née tu me connais
Depuis que je suis bébé tu m´as protégé
Et encore aujourd´hui tu continues de me protéger
Malgré la peste que je suis envers toi.
Même si nous nous disputons souvent
Nous restons d´une grande complicité
Tu as toujours été là pour moi
Même quand je n´allais pas bien, tu venais pour m´expliquer les bêtises que je fais
Tu sais que je n´aime pas avoir tort et tu me le fais comprendre
Je suis têtue et je mets beaucoup de temps à comprendre
Tu comptes vraiment beaucoup pour moi
Je n´arrive pas encore à croire que bientôt tu vas devoir quitter la maison,
Pour mener ta propore vie, avoir ta propre famille
J´essaie d´imaginer ma vie sans toi,
Mais quand je l´imagine, ce sont des larmes qui coulent sur mes joues ...
De toute ma vie je penserais au grand frère que tu as été, que tu es et que tu seras pour moi
Tu tiens un rang immense dans mon coeur...
Je ne t´oublierais jamais car je t´aime :coeur:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:37:12

california love de .... :( :question:
je sais pas et je connais pas la chanson :-)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:55:26

c´est :mort:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 avril 2006 à 01:48:11

BONNNE ANNIVE diabolik :fete: :fete: :fete: :fete:

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:43:44

Oh merci beaucoup beaucoup ca fait tres tres plaisir malgré la mauvaise soirée que j´ai passé hier ... C´est a propos de Matrakk et d´une autre fille ca m´a brisé le coeur, j´ai cru que j´allais me suicider mais ma meilleure amie était avec moi ... Si elle n´était pas là, je n´aurais jamais fêter mes 14 ans, je ne serais plus jamais sur JVC, je ne serais plus jamais en vie ... PArce que j´aurais fait une mauvaise chose ... :snif: En tout cas j´ai fait que pleurer hier soir c´était horrible -__- ... Aujourd´hui c´est mon annif, je suis pas joyeuse ni triste mais voilà ... J´ai le coeur brisé ... Evidemment je ne casse pas avec MAtrakk mais si il veut je comprendrais qu´il veuilles aller vers une autre fille ... MAis moi je ne casse pas car je l´aime toujours et je me suis beaucoup attachée à lui ... :coeur: :snif2:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
20 avril 2006 à 17:05:49

:snif:

et mon poème alors ! :snif2:

arretez tous ce forum plonge carrément dans l´ombre et dans les ténèbres (non ce n´est pas exageré) a force de mauvaises nouvelles !! on nage dans la gaité et la bonne humeur !! :hum:

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:13:02

:ouch: :ouch: j´espere que ca va

==============
vous voulez voir des interviews sur les personnes de ce forum :doute: ?
Allez sur ce blog
http://foud35.blog.jeuxvideo.com/

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
20 avril 2006 à 17:19:01

Tu veux que je mette ton lien dans la rubrique " liens " de mon topic :question:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:48:54

Diabolic :d) bon anniv en retard !s i tu me lis et pis sinon :desole: pour ton histoire

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:32:34

Merci beaucoup mais c´est 14 .... 14 ans qui commencent ... mal ... :snif: 1ere chose que je veux ... me tuer ... :snif:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:45:52

Mais non ne dis pas ça_tu sais une fois jaí voulu me suicider (y a pas longtemps) et pis je me suis dis que cétait égoiste et que jallais manquer a beaucoup de gens etc _ tu aimerais bien quun de tes proches meurt?et puis il y a surement plein de bonnes choses qui tattendent dans ta vie alors ne gache pas tout pour un coup de blues! :ok:

Foud35
Foud35
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:49:45

Tu m´a emu franz :snif:

Franzferdinand5
Franzferdinand5
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:05:36

Sans blague ? :o)) bon il faut que jy aille en tt cas ravie de vous avoir revus ! @+

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:10:45

J´ai deja pensé vaguement au suicide mais je me suis arreté à mes pensées. C´est vrai que ce serait très dur, surtout pour la famille.

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:42:05

J´ai deja fait une tentative de suicide, je connais ce genre de truc mais moi je veux crever comme ca le peuple il aura plus de problemes a cause de moi, Matrakk pourrai aimer celle qu´il aime depuis pas longtemps et puis voilà ....

Moi je connais bien car comme je disais j´ai fait une tentative, hier j´en ai refait une mais ma best m´en a empeché ... Je m´auto mutile ... J´ai envie de mourir , je me nourris de moins en moins mais j´ai plus gout a rien ... Je suis anéantie je tiendrais pas le coup ces vacances je sens ...

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:45:27

Non, ne te laisse pas alle! Réveille toi! Pense au bons cotés de la vie. Il y a des moments difficiles, on y passe tous mais pense à l´avenir, tu pourras fonder une famille, travailler, aidez de gens...
Tiens bon :-)))

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:57:26

Je dois y aller.
Ne perds pas tout, Diabolic Angel!

@+

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:10:56

Citation que j´ai inventé :

La vie est une m**** sur laquelle on marche tous les jours ...

Diabolic_Angel
Diabolic_Angel
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:15:57

La vie c´est comme un jeu ...
Il n´y a pas de règles ...
Le seul but ...
C´est de survivre ...
Mais il y a de nombreux obstacles à franchir ...
Certains ne réussissent pas et succombent en chemin ...
Ceux qui arrivent au bout gagnent :
Une mort en paix ... :mort:

Je sais c´est pas joyeux mais c´est mon humeur et mon inspiration en ce jour de mon annif ...

La vidéo du moment