Pour mes instants passés
Pour la dernière âme passée
Pour chez moi
Pour toi
Pour moi
Sur la surface,
J´ai appris que cette place,
Si merveilleuse, si indispensable a la vie,
Etait absente dans la vie de certains,
Je me suis mis a sa recherche,
Mais j´ai un obstacle...
TOI !! !
Tu n´as pas encore compris que,
Ou que je sois et ou que tu me traques,
Tu ne pourrais pas m´arrêter, alors...
CASSE TOI !! !
Dans cette fin,
J´ai appris que ce que tu étais,
Malgré que tu sois mon ennemi,
Tu étais ma soeur...
Mais par contre, C´est pas toi qui va m´arreter car,
Dans la lueur des torches,
En plein milieu des catacombes,
Il me faut trouver cet endroit indispensable,
Il me faut trouver cette place,
Cette Place pour ma tête...
Je ne peut vivre sans,
Mais pourtant toi,
Maîtresse des ténèbres,
Ne l´a pas mais vit
le seul problème c´est qu´en ne l´ayant pas,
Ta vie est un enfer...
C´est pour ça que tu me traques,
Tu es a la recherche de mon coeur, puisse t il te faire
CREVER !! !!
C´est pas toi qui va m´arreter, c´est pas toi...
Mais ? Que fais tu ?
Non !! ! ne me touche pas !! tu es hantée par les ténèbres !!
Que...quoi...
Je l´ai enfin trouvée maintenant,
grâce a toi,
Cette place pour ma tête,
Elle est sur ton épaule...