CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:57:30

:snif: snif :snif2:
c´est triste ton truc , enfin pas a se point :hum:
comment ta trouver cette histoire ??
17/20

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:58:05

de plus je nai pas compris la moral :honte:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:00:33

merci pour la note !! ben chais pas, ça a été mon inspiration !! pour la morale : c´est que Dieu n´existe finalement pas, jusqu´a preuve du contraire, et que si on voit une lueur dans le ciel, et des amis ou parents morts, il ne faut pas se suicider pour les rejoindre ou pour autre chose, il n´y a pas de paradis, vous mourrez, it´s all.

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:01:16

tu veux une autre inspiration de ma part ? :o))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:03:05

bon... je crois que même sans ton accord je vais en faire une ! :o))

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:06:45

:ok: ouais c´est une bonne moral :oui:

vas y de toute fasson je peux pas tant empecher :non:

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:07:37

:lol: ok !

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:08:22

Abandonne la partie, avant que quelqu´un d´autre
Te mette hors-jeu, mette ton nom en disgrâce
Cover up your face, you can´t run the race
The pace is to fast, you just won´t last

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:09:29

Abandonne la partie, avant que quelqu´un d´autre
Te mette hors-jeu, mette ton nom en disgrâce
Couvre ton visage, tu ne peux pas courir la course
Le rythme est trop rapide, tu ne résisteras pas

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:10:04

copyright by Points of Authority, Linkin Park, Hybrid Theory

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:16:36

ne perds pas, ne perds pas
tu es mon seul espoir
ne perds pas, ne perds pas
tu es mon seul espoir de renaître de mes cendres
I am the truth, I am the sense
Ne perds pas, ne perds pas
Je suis la vérité, je suis le sens
I am your owner, I am your guild
Et tu le sais,
un pas de plus et le gouffre m´avale,
ne perds pas, ne perds pas,
je suis ton maître, je suis ton guide,
I am not dead, I am an angel,
And you are diabolic, but,
Don´t Lose, Don´t Lose,
Tu peux me sauver...
Mais...
ne perds pas la route, ne perds pas la route,
But under this, I can dead,
I can dead, I can dead,
Never follow this...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:19:39

c´est quoice delire en anglais ?? ???? :o))

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:21:53

jpeu en faire un autre ?

kyofan44
kyofan44
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:22:28

koi tu comprends pas ? :o)) ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:34:25

bahnon mais desole je pars :salut:

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:34:10

:hello: il y a quelqun ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:21:41

ouais :-((

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:48:38

:lol:

:hum: ....

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:20:56

C´est impressionant comme c´est mort une page a changer en une semaine :ouch2: remontez moica :fou: :ok: :bye:

Foud35
Foud35
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:24:22

Matrak le 3/4 des personnes etait en vacances :lol:

La vidéo du moment