Sur le blabla -15 ans, y a au moins 3 topics inutiles crrer à la minute et des boulets qui sqwattent le forum en pérmanence ! En plus, la plupart des topics sont des garçon qui demandent de l´aide pour draguer une fille, ils croivent que c´est du bétail ! 