La mort est la meilleur chose de la vie. La preuve, on le garde pour la fin. C´est idiot, hein !
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:35:35
10:20
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:36:45
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=petite devise =_=_=_=_=_=_=
le corbeau noir et mort dans son Corp repose son âme même quand on quitte le monde on et toujours la et pas parti ni en enfer ni au paradis
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:37:41
15/20
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:38:51
dalmi 13/20.
J´en ai une autre:
Un jour tu me demandera si je prefere ma vie à toi, je te répondrai ma vie, et tu me quittera sans savoir que ma vie c´est toi!
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:39:40
15/20
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:40:24
jeux95 !
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:41:10
derien dalmi tu naurai pas msn
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:41:59
petite poème
<<On dis de l´amour que c´est le monde On dit du monde que c´est le temps On dit du temps qu´il est plus long que la vie On dit que la vie est belle On dit que quand on est belle on plait au garçons On dit que les garçon son tendre On dit que la tendresse est une qualité importante On dit qu´une qualité est essenciel On dit que l´essentiel de la vie c´est l´amour pourtant moi je ne comprends pas Pourquoi l´amour est le chagrun de la vie -Parce que c´est vrai -Pourtant maman on est heureux quand on aime -Détrompe toi tu verras plus tard -non maman je veux savoir -Alors verse une larme et tu verras que le monde pleure avec toi
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:43:05
18/20
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:43:07
je dirais 14,5/20 mais je suis pas expert pour noter
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:43:17
oui si jeux sauf que c´est l´adresse a mon père j´en et pas a moi mais ne t´inquiète pas je suis plus la que lui
hervedaniel@hotmail.fr
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:44:31
je doit y aller @+
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:45:33
a+++++++
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:09
dalmi 14/20. Mais je suis sûr que tu pêche ces proverbes sur internet ou quelque part d´autre !
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:19
mrd jétait rester a la premiere page jme sui gourer pour celle la jdirai 16/20 mais comme jlai di avant chui pas expert pour noter
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:26
@+ dalmi !
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:47:31
gag_jak
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:48:27
La mort est la meilleur chose de la vie. La preuve, on le garde pour la fin. C´est idiot, hein ! c´etait sur la carte de visite dun potes ca !!