CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:33:35

oui matrakk :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:34:41

14/20.

J´en ai une:

La mort est la meilleur chose de la vie. La preuve, on le garde pour la fin. :o)) C´est idiot, hein !

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:35:35

10:20

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:36:45

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=petite devise :o)) =_=_=_=_=_=_=

le corbeau noir et mort
dans son Corp repose son âme
même quand on quitte le monde on et toujours la et pas parti
ni en enfer ni au paradis

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:37:41

15/20

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:38:51

dalmi :d) 13/20.

J´en ai une autre:

Un jour tu me demandera si je prefere ma vie à toi, je te répondrai ma vie, et tu me quittera sans savoir que ma vie c´est toi!

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:39:40

15/20

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:40:24

:merci: jeux95 !

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:41:10

derien dalmi tu naurai pas msn

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:41:59

petite poème

<<On dis de l´amour que c´est le monde
On dit du monde que c´est le temps
On dit du temps qu´il est plus long que la vie
On dit que la vie est belle
On dit que quand on est belle on plait au garçons
On dit que les garçon son tendre
On dit que la tendresse est une qualité importante
On dit qu´une qualité est essenciel
On dit que l´essentiel de la vie c´est l´amour
pourtant moi je ne comprends pas
Pourquoi l´amour est le chagrun de la vie
-Parce que c´est vrai
-Pourtant maman on est heureux quand on aime
-Détrompe toi tu verras plus tard
-non maman je veux savoir
-Alors verse une larme et tu verras que le monde pleure avec toi

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:43:05

18/20

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:43:07

je dirais 14,5/20 mais je suis pas expert pour noter :)

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:43:17

oui si jeux
sauf que c´est l´adresse a mon père j´en et pas a moi
mais ne t´inquiète pas je suis plus la que lui :)

hervedaniel@hotmail.fr

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:44:31

je doit y aller @+

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:45:33

a+++++++

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:09

dalmi :d) 14/20. Mais je suis sûr que tu pêche ces proverbes sur internet ou quelque part d´autre ! :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:19

mrd jétait rester a la premiere page jme sui gourer :honte: pour celle la jdirai 16/20 mais comme jlai di avant chui pas expert pour noter :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:46:26

@+ dalmi !

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:47:31

:salut: gag_jak

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:48:27

La mort est la meilleur chose de la vie. La preuve, on le garde pour la fin. C´est idiot, hein ! :d) c´etait sur la carte de visite dun potes ca !! :-)

La vidéo du moment