voila encore un petit poème
Ma Vie Est Faîte Que Pour Toi
Sans jamais une loi
Rien pour nous séparer, aucune parois
J´en ai aimé tellement à la fois
Mais pas comme toi
Je t´aime plus que tout
Je rugis comme un loup
Je suis complètement fou
T´es que tu es là je vois tout flou
Je t´adore comme un minou
Je t´aime pour l´éternité
Dans un monde de paix
Avec plein de sincéritaient
Que l´on ne ferait que chanter
A travers tout çà je t´ai aimais
Bientôt nous irons au paradis
A cause d´un malheureux cri
Je ne veux pas que tu es cette maladie
Et pour cela je pris