CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:08:57

ne t´inquiéte pas c´est de la pure invention

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:09:19

au moins ell est modeste .

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:09:21

Je sais, j´ai jamais dit le contraire.

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:10:12

oué

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:12:06

Tiens, je t´avais aps vu, matrakk ! :salut: !

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:16:08

=_=_=_=_=_=_=_=poéme=_=_=_=_=_=_=_=
être un amour éternel
être un amour sans querelle
être un amour qui a des ailes
Tu es une colombe si belle
Tu es une colomge qui m´émerveille

Avec toi pour l´éternité
Avec toi jusqu´à la paix
Je veux être avec toi jusqu´a ce que tu arrêtes de respirer
Je veux t´aimer
Je veux t´aider

Si tu ne veux pas de moi
Je me tuerai pour toi
Il faut que tu me crois
J´ai beaucoup de foi
Et je respecte t´es lois

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=
voila j´ai voulu vous dire que la paix et une chose merveilleuse

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:17:21

franchement trop bein 19/20

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:18:14

oups j´ai repérer une faute
Tu es une colomge qui m´émerveille
c´est en faite
Tu es une colombe qui m´émerveille

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:19:51

Encore miux que l poéme précédent, dalmi ! :ok: 18/20.

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:20:17

:merci: :rouge:

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:21:33

je vias fair un autres poéme aprés avoir mis un jeu a mon frère (il veut jouer a sly3 alors qu´il a 3,5 ans et demi :hum: )

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:25:20

voila encore un petit poème

Ma Vie Est Faîte Que Pour Toi
Sans jamais une loi
Rien pour nous séparer, aucune parois
J´en ai aimé tellement à la fois
Mais pas comme toi

Je t´aime plus que tout
Je rugis comme un loup
Je suis complètement fou
T´es que tu es là je vois tout flou
Je t´adore comme un minou

Je t´aime pour l´éternité
Dans un monde de paix
Avec plein de sincéritaient
Que l´on ne ferait que chanter
A travers tout çà je t´ai aimais

Bientôt nous irons au paradis
A cause d´un malheureux cri
Je ne veux pas que tu es cette maladie
Et pour cela je pris

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:26:45

Franchement faut faire de ton metier poeme 20/20

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:28:02

jeux95 :d) :merci: 20/20 c´est vraiment bien encore :merci:
mais je ne vais pas faite poète mais vétérinaire

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:28:44

Merde t´allait etre super poete

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:29:22

18/20 mais sincérité, ça s´écrit comme ça ! :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:29:51

vous inquietez pas je suis sur msn c´est pour ca que parle pas trop :o)) ...

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:30:12

=_=_=_=_=_=_=_=_=petite devise :o)) =_=_=_=_=_

dans ton esprit tu te revoie enfant et adolescent
mais tu grandi tu ne peu rien contre le temps
car il décide si tu va vivre
=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

j´ai marquer ce qui me passer par le tête
si j´ai une mauvaise note c´est normale :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:32:11

:ouch: c´est toi qui l´as inventé ?? ? 17.5 / 20

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 15:32:19

Oué aller je :up: un peu

La vidéo du moment