CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:15:43

dalmi :d) 15/20.

Celle-là, je l´ai vu sur une carte de visite:

Si quelqu´un nous fait du mal, nous devons l´écrire dans le sable où les vents du pardon pourront l´effacer.
Mais si quelqu´un nous dit su bien de nous, nous devons le graver dans la pierre où aucun vents ne pourront l´effacer.

Je sais, c´est un peu débile, mais voila. Combien? :question:

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:20:35

-atantoine- :d) a bon? je savais pas

je trouve 18/20
elle et vrament pas mal mais voici maintenant un poéme
Je n´ai que de la tristesse
Je me sens très mal à l´aise
Dans ce monde qui me blesse
Je n´ai plus de place parmis vous
Je ne sais pu quoi dire

Mon amour a disparu
Je reste indifférent
Sombre et froid,
Mauvais ou bon,
J´ai tellement de question

Je voudrais tellement une réponse
Mais il n´y en a pas une once
Laissez moi mourrir tranquillement
Je ne veux plus vous embêter
Je ne suis qu´une ombre

Je n´ai aucune lumière
Je ne vois pu clair
Mes pensées se sont toutes mélangées
Je ne sais plus où aller
Dans ce monde qui a une destinée

Moi je n´en ai pas
Je ne suis là que pour un temps
Un temps qui j´espère sera court
Tous çà est beaucoup trop lourd
Je ne suis qu´un enfant
Un enfant sans rêve ni espoir

Peut-être une lueur fera son apparition

heureusemant que je tape vite sinon ça mettrer un temps fou

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:22:36

Vraiment bien, dalmi ! :ok: 18/20. mais c´est toi qui l´as inventée? :question:

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:28:30

il y a juste un ou deux paragraphe que j´ai repri

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:28:59

et :merci:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:30:14

Ok, dalmi. De rien ! :-)

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:39:58

SAva 17/20

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:40:10

En tout cas, si vous voulez mon avis, je pense que lion à lacher l´affaire ! :fete: :o)) :sournois: :diable: :content: :-)

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:42:01

=_=_=_=_=_=petite devise :o)) =_=_=_=_=_=_=_=

si des gens vous gache la vie en vous prennent pour quelqu´un réponder lui tout simplement:
moi au moin je sais qui je suis.

=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=

voila ça a étais fait en 2 minute et c´est pourri
alors je note 10/20
je m´autonote :rire: :rire2:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:43:10

dalmi :d) non, c´est pas pourri, d´ailleur, je met 16/20 ! :-)))

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:44:09

oué c pas pourri

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:46:48

:merci:

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:47:51

Derien je dit la veriter

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:00:12

voila j´ai plus de ressource

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:00:44

dalmi :d) :gne: De ressources? :doute:

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:02:01

plus d´imagination pour étre plus clair

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:03:21

dalmi :d) Ah ok. :ok:

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:04:36

-atantoine- :d) tu avait peur que je trouve ça dans un autres forum ou dans un livre ?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:07:38

dalmi :d) de quoi? Celui où tu t´es noté 10/20?

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:08:26

oui

La vidéo du moment