-atantoine-
a bon? je savais pas
je trouve 18/20
elle et vrament pas mal mais voici maintenant un poéme
Je n´ai que de la tristesse
Je me sens très mal à l´aise
Dans ce monde qui me blesse
Je n´ai plus de place parmis vous
Je ne sais pu quoi dire
Mon amour a disparu
Je reste indifférent
Sombre et froid,
Mauvais ou bon,
J´ai tellement de question
Je voudrais tellement une réponse
Mais il n´y en a pas une once
Laissez moi mourrir tranquillement
Je ne veux plus vous embêter
Je ne suis qu´une ombre
Je n´ai aucune lumière
Je ne vois pu clair
Mes pensées se sont toutes mélangées
Je ne sais plus où aller
Dans ce monde qui a une destinée
Moi je n´en ai pas
Je ne suis là que pour un temps
Un temps qui j´espère sera court
Tous çà est beaucoup trop lourd
Je ne suis qu´un enfant
Un enfant sans rêve ni espoir
Peut-être une lueur fera son apparition
heureusemant que je tape vite sinon ça mettrer un temps fou