CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Poemes,blagues et citations...

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:31:25

Je ne vois toujours pas de qui tu parle.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:33:28

:diable: !! ! AAAAAAAAAAAAA !! tu as gaspillé le 100 messages tu va payer :sournois:
:banzai:

:lol:

atantoine :d) comment on fait si c´est vraiment ******** :-( ?

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:34:31

Silteplez matrakk tu pourrait me dire de qui tu parle

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:36:24

matrakk :d) Je sais pas, mais on pourrait se calmer un peu, principalement kratos.

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:38:19

Non mais sa fait rien je suis nouveau il peuvent douter de moi car il disent qu´il y en na un ou plusieurs qui faite un peut n´inportequoi dans se forum donc laisse les mais merci atantoine.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:41:03

jeux95 :d) Non, j´insiste, car si vous faites ça à chaque fois qu´il y a un nouveau, c´est sûr, ça leurs donnera pas envie de revenir ! Alors on verra toujours les mêmes !

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:44:32

OK kratos mais silteplez dit moi tu parle de qui

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:44:37

kratos :d) Je sais, mais tu doute un peu trop, je trouve, et surtout sur les nouveaux. Vous pourriez les laisser un peu en paix, non?

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:53:23

kratos :d) Ouais, mais pas toujours, comme avec naruto. Mais quand même, un nouveau viens, tu lui dit: "si tu est celui auxquel je pense, tu ne tiendra pas longtemps, ici. Tu est surement un tel, mais fais bien attention. Tiens, plsu je te parle, plus tu écrit mal, étrange..." etc..., moi j´appelle ça être inhospitalier, et encore.........

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:56:24

Ok ta raison kratos bon a+ :salut:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:56:43

@+ kratos. Me voila seul ! :snif: Mais c´est quand même pas très simpas de ta part de lui parler comme ça alors qu´il vient d´arriver.

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:57:15

@+ jeux95 !

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 13:58:23

C bon moi je suis la

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:58:51

jeux95 :d) Ah ok, je croyais que tu partais ! :-)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:02:06

Moi sa me dérange pas que ce soit ************, du moment qu´il ne flood pas!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:04:13

Lp :d) Ouais, je pense que dû moment qu´il réspècte la charte, tout va bien, inutile de le virer ! :-)

linkin_park082
linkin_park082
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:07:43

Jeux :d) si tu es ********** tu peut le dire! On va pas te bannir pour ça! Sa veut dire que tu auras accepté tes erreurs et qu´on te pardonneras!

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:08:04

=_=_=_=_=_=_=_=la devise=_=_=_=_=_
la débiliter de certain font l´intelligence des autres

(vous voyer de qui je parle)

jeux95
jeux95
Niveau 5
19 mars 2006 à 14:11:17

Je ne suis pas qui vous croyez je vous le jure car a force de me rememorer se qui c´est passer jai compris que vous oarlez de lion

dalmi
dalmi
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:14:10

je te crois jeux95 moi ausi on me disait que j´étais lion
la devise parle de lion pas de toi :ok:

La vidéo du moment